map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
75 messages • Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5Suivante

Game Seat

Venez un parler ici!

Pilote de F1


Messages: 4317
Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 55
Image





Salut les gars,

Si vous voulez parler de votre expérience ou poser vos questions, vous pouvez poster ici.

Amitiés

Pierre
Dernière édition par dark_vidor le Mar 21 Aoû 2012 17:53, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Très bon test bravo :salut:
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Euh aucun lien renvoie vers un test ou des vidéos ;).

En tout cas un Gameseat GT5rs, c'est du tout bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Ah oui... En fait j'ai lus le sujet verrouller du Game seat et j'ai crus que c'tais ici qu'on devais en discuter... Désolé
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui oui c'est bien ici que l'on dois en discuter, mais je veux dire que Pierre à oublier de mettre les liens renvoyant sur le test pour ceux qui auraient pas vu le topic, bon au pire je vais le faire hein ;).

Mais oui les discutions sont ici.

Excellent votre test je viens de le lire qu'elle "professionnalisme" ;). Par contre le GameSeat est tant supérieur au Playseat qui est THE référence :gratte: :chelou:.

Enfin bon rien qu'a voir le siège c'est vrai que pour les grands gabarits le gameseat à l'air de beaucoup mieux caler le pilote.

Sinon les gars pour les finitions du Playseat pour mettre plus de concurrence avec le Gameseat à l'aspect "cuir" fallais le dire je vous aurais envoyer mon RaceRoom, là je pense que le Playseat aurais été largement devant :siffle: ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4317
Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 55
Arthy,

Le Game Seat "rouge" est un proto!
La version finale sera disponible fin du mois.

De plus je suis venu chargé comme une mule LOL, 3 télés, 3 volants, 1 wheel Stand pro, 2 caméras, 3 PS3, des cables en veux tu en voila, Des Pads, des casques audio, .... bref j'ai déménagé ma maison :ptdr: :ptdr:

Le siège "rouge" à 3 ans d'âge, nous attendons avec impatience les nouveaux sièges dont les Bleu GT5rs Limited édition ;)
Par contre de l'avis de tous, le Game Seat "official GTfusion" est le mieux au niveau confort. Le Tissu est beaucoup plus agréable.

Amitiés

Pierre
Dernière édition par Schettura le Dim 8 Mai 2011 14:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu as tout ça chez toi :shock: :shock:. C'est du tout bon pour les lans tout ça :mrgreen:.

En tout cas merci pour ce très magnifique et joli test (ça ce dit :gratte:), mais je ne serais convaincu que après avoir tester personnellement ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4317
Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 55
Viens au 24 h du mans , il y aura 3 "pod" qui tourneront ;)
Merci pour la mise en page :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Dernière édition par Franconen le Dim 8 Mai 2011 16:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4317
Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 55
Franconen ,

C'est pour cela, que si tu lis jusqu'au bout, Game Seat prépare des rigidificateurs latéraux qui seront disponible la semaine prochaine. Pour faire suite a notre demande ;)
Et comme toujours chez game seat : sans supplément :up:

Bien à toi

Pierre
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
J'ai bien lu jusqu'au bout et je n'ai vu mention de rigidificateurs nulle part :gratte:
Cela dit même avec des rigidificateurs je reste scéptique sur la rigidité de la poutre centrale car c'est le principe même de la poutre centrale qui engendre l'effet de bras de levier et qui n'est pas bon à mon sens.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
La poutre a une section bien importante quand même !!! Il n'y a aucun jeu latéral ... concernant le jeu vertical effectivement vivement le renfort pour les drifteurs comme moi, sinon en "mode CLM" ca suit gentiment le mouvement et ne dérange pas. Quoiqu'il en soit la réactivité du créateur va permettre de vite corriger le problème.

@ Pierre : super boulot ! On aura plus qu'a rajouter nos tronches, étoffer si certaines questions reviennent et ce sera nickel :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1
Zouil, sers toi dans ma galerie pour les "tronches", j'ai de bons gros plan de tous les pilotes. :up:

Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Je fais une pause pour regarder le GP de F1 (je sors d'une brocante / bouffe avec les beaux parents) et je m'occupe de voir ca :salut:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 381
Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
Âge: 44
ID SEN: slider-xvi
Super Test :up: Et c'est clair qu'un baquet Gt5rs serait super classe :love:
Après avoir survolé le Test, il y à néant-moins quelque chose qui me pose problème :chelou: . (car étant un possesseur de T500RS)
La Barre du support Volant passe dans le cadre du pédalier, cela impose donc la position F1 du pédalier et empêche de le mettre en position GT :frown:
Ou alors c'est expliqué quelque pars, mais je suis passé au travers.... :ptdr:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers