map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 27 sur 342Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Je ne sais pas du tout te répondre, j'y comprends rien :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 60
Inscrit: 12-09-2011
perso j'adore aussi iracing mais de la a abandonner GT.... je préfère avoir mes périodes au début a fond iracing mais la je suis revenu a GT5 sa fait du bien au début un petit temps d'adaptation mais maintenant je m'apercoi que c'est beaucoup moins réaliste... mais c'est quant même sympa GT j'ai de bon amis descu avec qui je roule depuis plus d'un an maintenant et avec qui je m’entend bien et puits c'est plus conviviale on peut discuter tranquille mais c'est claire que iracing c'est beaucoup plus pro (même si sa croute cher c'est top comme simulation)
Dernière édition par guillaume1595 le Mer 7 Mar 2012 17:25, édité 1 fois.
le plaisir commence la ou s'arrête un diesel a 4000tours
1985 groupe B! old school driver
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Un circuit payant deviens gratuit pour tous, mais vous inquiété pas, ils ne vous offrent pas un Spa ou un truc comme ça, ils nous offrent un circuit en Oval, je pense qu'il devais pas être beaucoup acheté...

Et ils changeront l'ordre de la Legend Car et de la Street Stock pour la saison 2.
La Street Stock passeras comme première serie lorsqu'on arrive, la Serie Rookie et la Legend Car en Rookie 3.00

En plus la Street Stock seras sur le grand Oval de Charlotte et le nouveau circuit gratuit.

Je trouve ça beaucoup plus intéressant ca la Legend Car c'est sur des circuits étroit avec des voitures qui partent de l'arrière, si tu te retouve avec un bourrin en classe Rookie t'est presque sur qu'il gacheras ta course, je pense que beaucoup n'ont pas été motivé ensuite par l'Oval, alors que maintenant dans des circuits plus longs avec des voitures qui font plus penser a des Stock Car (Logique ^^) ils verront vriament ce qu'est l'Oval.
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1024
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_golfy
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 381
Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
Âge: 44
ID SEN: slider-xvi
j ai vue que la cadillac allaiy etre gratos pour le printemp :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Ouep :D

Tu es sur iRacing XVI?
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 178
Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
Âge: 53
ID SEN: psylau
bon ben pour la carte graphique c'est fait et quel bonheur. Je trouvai iracing deja tres bon mais la c'est carrement génial. Tout les graphisme à fond sur mon lcd en 1080p c'est aussi bon graphiquement que gt5 (je ne vais pas dire meilleur pour ne pas me faire d'ennemi lol). J'ai pas encore eu de bug :hola:

J'ai aussi acheter une skip (difficile mais trop bon) et quelques circuits. La claque en roulant sur mosport (la dénivélation est super bien rendue et le délestage aussi) ou road atlanta, super circuit à l'ancienne. J'ai pas encore essayer les autres. Un super point, ce ne sont que des circuits existant, perso je préfère, et qu'il y a pas mal de circuit d'amérique du nord que je ne connaissais pas.

Au niveau conduite, je viens d'adopter le talon pointe avec la mx5. Jamais je n'aurai penser adopter cette technique mais l'essayer c'est l'adopter. Cela donne un coter encore un peu plus réaliste meme si je vous avouerai que je n'ai jamais fait cela dans la réalité.

Pour ce qui est du niveau des courses, au début ça va mais au plus on montes dans la hiérarchie au plus les concurrents ont un gros niveau. y a un vrai challenge.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche
Je ne joue pas à iRacing, mais je suis tombé sur un bon pour un 1 mois de souscription gratuit
Valable jusqu'au 25 mars (dépechez-vous)
Code: PR-FREEFB


Have fun ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 46
ID SEN: MrBeetch
Merci beaucoup Toche :love: je test ça c'week-end :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 381
Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
Âge: 44
ID SEN: slider-xvi
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 60
Inscrit: 12-09-2011
j'ai rattaquer se week end après plusieurs semaines que j'avais pas jouer j'ai pris +0.60 en 4courses :mrgreen: (3 victoire et une 4éme course ou je fait de la merde) je serai bientôt en class D et je pourrai enfin attaquer la série skip barber :mrgreen: j'en et marre de la mx-5 c'est pour sa j'avais fait une pause... j'ai toujours pas attaquer l'oval mais sa me tente pas des masses
le plaisir commence la ou s'arrête un diesel a 4000tours
1985 groupe B! old school driver
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 381
Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
Âge: 44
ID SEN: slider-xvi
L'oval c'est comme Iracing . Il ne faut surtout pas essayer sinon on devient très vite accro :fou:

J'ai commencer comme ça en MX-5, tourner en rond comme un couillon ne m'attirer pas plus que ça surtout avec la Ford legend... Puis pour en avoir le Coeur net j'ai fait l'erreur d'essayer... Grosse erreur :fou: Et la c'est foutu tu mets le doit dedans et c'est l'engrenage. Tu te rends compte que ça na rien a voir avec les course routière, la conduite, le réglement, la pression etc... Résultat j'ai décrocher ma licence A en oval alors que j'était encore en Licence C en routière :fou:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Merci pour ton code, j'installe tout là, sa me permettra de tester ce jeu :up:


Bon ben j'ai du faire une douzaine de tours en Mx5 cup sur un petit circuit, je ne me souviendrais pas du nom, mais pour un premier essai, c'etait vraiment sympa.

Le temps de s'adapter à la conduite, reconnaitre les virages, et comprendre la voiture. Apres sa, j'ai pris pas mal de plaisir à jouer :love:


Nous étions 16 sur le circuit en entrainement, je fini 3em meilleurs temps de la session à 5dix du premier :up:


Petite question débile : j'imagine que l'on ne peut pas changer de vue ? (cockpit pour tout le monde ?)
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 26 Mar 2012 20:39, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 381
Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
Âge: 44
ID SEN: slider-xvi
Ouaip !!! Simu simu Simu!!!!

Mais tu peut paramétrer l'angle de vue dans le cockpit :up:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron