map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 60 sur 342Précédente1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Jeune conducteur


Messages: 178
Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
Âge: 53
ID SEN: psylau
voila, j'ai reçu mon pédalier club sport v2. Que dire. Bon, c'est clair, y ce foute pas de la gueule du monde. C'est de l'allemand et cela ce voit mais c'est quand même made in china :siffle: . A côté, le pédalier du g27 à l'air d'un jouet. Le load cell est fantastique. En fait toute la phase de freinage devient bien plus réaliste et agréable. La précision de l'ensemble est extra. Cela ne change pas tout mais j'ai essayer avec la skip et j'ai améliorer mes temps de près d'une seconde sur summit point :shock: C'est sur que je n'étais pas à l'aise avec le pédalier du g 27. Question morphologie et sensation.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Le pédalier à l'air énorme!

C'est clair que c'est du haut de gamme pas comme les volants de Logitech qui restent abordable, on est pas dans la même catégorie.

Tain avec le CSW avec le volant, de la BMW M3 GT2 et le Formula Rim avec le pédalier Club Sport V2, tain ça donne envie, mais ça fait mal au porte feuille, dans les 1000€ pour ça, dire que j'ai eu mon DFGT avec le volant le pédalier et la boite séquenciel qui vient avec pour 100€ :gnii:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
J'ai regarder les vidéo Ecole de conduite de Iracing :shock:
C'est à des années lumières de ce que je fais sur GT5 :shock:
J'ai regarder la Nascar , l'aspi ne fait pas comme dans GT5 ou on dépasse le gars avec 40 Km/h de plus que l'autre :fou:
Par contre , le truc qui me fait peur , c'est que je n'ai pas vu de crashs Fatals qui font abandonné :frown: a moins que j'ai mal chercher :gratte:
J'ai pas aussi vu la gestion des pneus , on peut crever un pneu dans Iracing ? :gratte:
Sinon , j'ai regarder une course de Nascar et c'était la GUERRE :rambo:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Si il peut y avoir des crash fatals et je pense pas que tu puisse repartir, en tout cas c'est imconduisible après :gnii:

Il y a l'usure des pneus, sauf que faut que tu la sente il y a aucun indicateur sauf si tu passe par les stands ou ils te passent les informations sur l'usure.

Crever les pneus je ne ais pas du tout.

Oui pour l'aspi c'est comme en vrai, en F1 par exemple faut vraiment retarder ton freinage si tu veux passer même avec une très longue ligne droite comme Indianapolis routier...
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Va falloir que je fasse une Rentrée du feu de Dieu pour pouvoir avoir toutes les conditions nécessaires pour pouvoir jouer :siffle:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
'tain je joue trop tard... Je manque de sommeil :D
Donc hier après avoir fini les 172 tours de suzuka sur GT5, j'ai basculé sur iRacing.

J'ai reparamétré le G27 dans le profiler (comme écrit dans le lien posté). Il etait sur 200°, je suis passé sur 900°, mais j'ai pas eu l'impression de changement. J'ai recalibré le tout dans iRacing et j'ai mis 16.0 comme FFB. D'après ce que j'ai lu il faut adapter le FFB en fonction de la voiture :gratte: En tous cas j'ai l'impression que 16.0 est encore trop peu pour moi.

@racl: je freine pas comme un bourrin :gnii: Mais j'ai l'impression qu'il se déclenche tôt (p'tet comparativement à GT5). A voir si ma modif de ma pédale de frein (nixim mod) n'influence pas le calibrage. Voir aussi le réglage du frein dans le jeu qui est encore par défaut et qui gère la progression si j'ai bien compris. Vous l'avez changé?

@Beetch: Avec plaisir ;) Pour les F1-F2 etc... on peut pas les mapper sur les boutons du G27? En tous cas j'ai aucun bouton actif apparement la vue G et D et le retour au garage. L'oval ce sera après... je m'éclate avec cette MX5 :biggrin:

@Midna: J'ai tout compris :-) En fait ce sont des nouvelles courses tous les mardi... Pour le moment c'est "okoshima" short (oulié le nom :ptdr: )... Mon best etant 1'03.6 soit la même chose que les autres rookie en course si j'ai bien vu.

Bon j'ai pas encore fait de course... Mais à 3h40 il fallait dormir :roll:

Sinon je joue avec la boite en H et embrayage et c'est jouissif et la vue intérieur est bcp plus facile que dans GT5 je trouve.
Au fait vous jouez aussi en chaussette ou avec des chaussures type Sparco?

L'agenda des courses à venir en PDF:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
Âge: 40
ID SEN: Bob27072707
J'en connais un qui va commencer à préparer la rentrée scolaire dès maintenant :siffle: :ptdr:
Concernant les crashs, il y en a des fatals, je confirme :siffle: t'as vite fait de ne pas réussir à rentrer aux stands (du coup retour forcé au stand avec la touche echap et le tour entamé n'est pas comptabilisé et pour finir tu peux prendre 5min bloqu" aux stands pour réparer la caisse... Donc de ce côté c'est encore très réaliste :up:
Et avec la ford Spec Racer, en practice, j'ai fait une sortie de route (classique cette voiture est une vrai savonnette!), taper le mur par l'arrière de la voiture. Résultat: emballement moteur puis casse avec un bruit assourdissant, ça m'a limite choqué, faut le vivre :lol2:
Sinon les replays sont super bien foutu, tu peux matter ca en course direct si t'es arrêté aux stands histoire de comprendre ce fameux crash qui t'a pourri la course à l'image près et non au tour ou même 2 ou 3 trs dans GT5 :shock:

Sinon j'arrive pas à voir la difference en conduite entre autoclutch et autoblipp? :chelou: Normalement avec l'autoblip, je devrai n'avoir que le coup de gaz au retrogradage,c'est bien ca? Car j'ai l'embrayage qui est géré automatiquement que ce soit avec l'autoclutch ou l'autoblip. Par contre, avec None, l'embrayage n'est pas géré mais difficile pour l'instant de gérer le talon pointe :rambo: J'ai loupé un truc?

Toche, moi je joue en chaussettes :gnii: pas très esprit course tout ca :ptdr: mais je préserve sans doute un peu le pédalier comme ça de poussières et autres! Mais si j'avais le fanatec de psylau :gnii: , je pense que je jouerai avec une paire de chaussures exprès pour :up:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Toche tu peux mettre le PDF sans le lien du forum car on peut pas y aller ceux qui sont plus (pas) inscrit...

Merci :D
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
Voilà...


J'ai regardé hier je suis 60FPS... Mais en dessous j'ai pas compris ce que signifiait les lettres (LSOP un truc du genre :gratte: )
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Toche le code Cadillac est disponible pour ceux qui ont déjà un compte comme moi ?
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
Je ne croispas Millé, mais ça ne coute rien d'essayer. En remplissant l'inscription (qui te coute un partage de tes coordonées... donc rien de grave sinon p'tet un jour une pub dans ta bàl), tu reçois dans la seconde le mail avec un code. Code à insérer ici:
Là de mémoire, tu as le gros carré vert avec toutes les options pour 0$... et je ne pense pas que tu as d'autre choix qu'un "new membership". Puis j'ai cliqué sur Paypal pour la création de mon inscription avec mon nom qui correspond au compte Paypal.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 46
ID SEN: MrBeetch
pour F1-F2 etc... tu peux tout parametrer sur ton volant ou boutons du shifter dans les options ingame :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Ok merci quand même ;) Sinon j'ai aussi paramétré les touches de mon G25 , comme ça je fais défilé les infos en appuyant sur une touche ;) N'oubliez pas la touche TAB aussi en qualification elle est précieuse .
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 46
ID SEN: MrBeetch
et pour le freinage ça s'regle aussi (juste au dessus du retour de force)

pour ton ressenti de FFB c'est normal, surtout si tu es passé a 10 recemment dans GT5 si jme souviens bien :up:
c'est malheureusement un des gros points noirs d'iRacing, il se dit que moins le FFb est puissant plus on est efficace :chelou:
perso je prefere la sensation a l'efficacité donc mon FFB est entre 15 et 30 (en fonction des voitures ;) )
sinon tu peux toucher au dumper, ça va te rajouter de la lourdeur sur le ressenti FFB mais ça va aussi te masquer certains details de la piste (ya un bon compromis a trouver avec ce reglage...)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Non Millénium ça marche pas à ceux qui sont déjà dans le jeu ;)

Mais avec cette offre c'est Cadillac qui met la main dans le porte monnaie :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers