map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 64 sur 342Précédente1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Les -50 % sont valable jusqu'au 31 juillet et uniquement pour les nouveaux membres ;)

Donc faut choisir l'un ou l'autre.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Oui alors choisis l'abo car tu pourras acheter les circuits et voitures plus tard dans un achat groupé .
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
MrBeetch tu prends le logo en .png qui traine sur le forum et avec les fichiers des voitures pour les peintures avec un logiciel (genre photoshop etc...) tu le met et tu l'importe dans paint et dans la voiture que c'est ;)

Désolé elle est assez brouillon mon explication...

Ah c'est bien Koko :D
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche
@Koko, j'ai pris les 6 mois gratos tout en espérant une offre pour les membres le jour du Black Friday soit le 23/11/12 pour prolonger l'abo.
@Wolfeke, merci pour l'explication, je croyais effectivement que c'etait le temps de qualif. Le safety Rating ça j'ai capté. Maintenant le iRating et le ttRating pas encore investigué ce que c'etait car je n'ai rien comme chiffre (---), je suppose que c'est parce que je n'ai pas encore couru.

Cet aprem, j'ai fait un TTun peu fatigué... résultat plusieurs incidents, j'ai arreté les frais et je me suis endormi :gnii: Rouler fatigué pardonne moins que sur GT5...
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Oui, quand tu es fatigué, ou que tu souhaite roulé tranquilou, c'est Practice direct!
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche
Tiens au fait est-ce que quand on profite d'une offre temporaire, elle se rajoute à fin de l'abo actuel (donc prolonger), ou elle prend place directement au moment de souscrire à cette nouvelle offre.
Je viens déjà de recevoir un mail pour les membres existants, 2 ans pour le prix d'un an:

--------------------
Buy one year get one year free.
A discounted 24 month basic iRacing membership for existing members only.
$99.00 Two-year
A two-year subscription to the service. Subscription will automatically renew unless you either created your account using PayPal or you cancel your membership in the My Account section of the website. Includes the cars and the tracks used by the Rookie Oval series and the Rookie Road Racing series.
--------------------
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 178
Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
Âge: 53
ID SEN: psylau
je viens de recevoir l'offre qui est super allechante mais je ne peux pas te repondre toche

En ce qui concerne le sr et l'ir. Pour moi, le plus important c'est l'ir que l'on ne peut voir qu'une fois passer en class d. Le sr est assez facile a faire monter pour dès super pilote de gt5 comme nous tous :lol2: . Par contre, l'ir est un peu plus délicat surtout quand tu roule avec des gars qui ont déjà plus de 3000. comme je l'ai lu, c'est le sof qui est important. Au plus il est élevé au plus les pilotes sont bon et donc c'est avec eux que tu fais des progrès. Mais attention à ne pas surconduire (c'est mon défaut pour l'instant)

En ce qui concerne mon nouveau pedalier club sport v2 et bien faut s'habituer. La transition n'est pas simple,j'ai perdu 200 point d'ir avec la skip parce que j'arrive a suivre les meilleur mais pas sur toute une course, mais le retour en arrière est impossible. J'ai tester le talon pointe avec la mustang sur spa et que du bonheur.
Dernière édition par psylau le Ven 20 Juil 2012 22:28, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche
Ah voilà pourquoi j'ai pas de iR... Petit rookie que je suis :oops:
Je viens de faire un practice en tournant régulier (1er de la séance c'etait bon signe), je veux me lancer sur une qualif, et boum maintenance :(
Tu fais du talon-pointe... Je suppose pas en chaussette quand même? J'ai essayé avec des shoes sur le G27 et j'ai beau les espacer, j'accroche les autres pédales...

Pour en revenir avec cette MX5 et l'auto-blip, je passe les rapports en séquentiel en relevant rapidement l'accélérateur... J'ai essayé en gardant pied droit enfoncé et jouer avec l'embrayage, rien à faire, je rupte.

Comme c'est la GT Ac' et donc le passage du virtuel et au réel... Je pense que ça a déjà été posté, mais je viens de découvrir la vidéo (ou il se gerbe dessus à la fin ;) ) Mais respect:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Oué c'est G. Huttu


sympa l'opportunité quand meme qu'on lui offre 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Plus je vois des joueurs venir sur Iracing plus je me dis qu'on pourrait organiser une course en partie privée rien que pour nous . Par exemple on prend la Cadillac sur Okayama et on se tire la bourre :up: Bon après le serveur est payant donc soit il faut se cotiser soit attendre que j'ai des sous :lol2:
Dernière édition par Millenium69 le Ven 20 Juil 2012 23:12, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2643
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_klu00
C'est pas super cher non plus 1$ la séance de 2h, 2$ celle de 4 ça va, tant que chacun paye son tour ça reste abordable :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
C'est comme au bar, chacun paye sa tournée :)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche
Bon je viens de faire ma 1ere course :hola:
D'abord une première qualif (MX5 sur Okayama short) honorable avec un 1'02.2, puis je m'inscris à la course de minuit (25 tours).
Je me retrouve 2eme sur la grille. Après un départ plutôt mauvais (je crois que j'ai brulé de la gomme), je perds une place avant le 1er virage. Comme vous l'avez déjà conseillé, je décide de suivre sagement le rythme sans trop de problème. Le gars devant moi roule plutôt au milieu de la route... soit j'attends. On enchaine les tours, et puis patatra, double gros lag d'1 seconde chacun dans le droite, droite-gauche... Barrière, voiture abimée. Je n'avais jamais eu de freeze jusqu'à présent. Ensuite j'essaie de rouler tant bien que mal, mais bon obligé de rentrer au stand 2 tours après. Chgt de pneus et puis j'attends.. j'attends... Et m*rde il fait le plein. Du coup je repars avec 2 tours dans la vue. Je termine avant dernier, avec des incidents.
Bref, j'ai fait ma 1ere course ;)

Et en sortant de la course, le site est de nouveau en maintenance :!: (j'espère que c'est lié à mon lag et que c'est exceptionnel)

A propos de partie privée... Je viens de voir cette video (à partir de la 7eme minute) où ils parlent de "iRacing TEAMS"... qui permet de rassembler des joueurs et de faires des courses ensembles. Ca pourrait pas le faire? C'est dispo cette fonction?
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 46
ID SEN: MrBeetch
ah mince t'as vraiment pas eu d'chance pour ta 1ere course là :down: habitué des lags sur GT5 je n'en ai jamais eu sur iRacing :gratte: ça doit vraiment etre la maintenance
j'etais dans une session practice, a un moment je vais dans les options, je ressors et bein plus personne dans l'practice, j'exit de la session et hop MAINTENANCE :ptdr:
aller toche on s'rejoint dès que c'est good ^^
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche
Pfiou 3eme maintenance d'affilé. Une différence avec GT5, c'est que je suis en wifi avec le portable (à 2m de la borne). Mais bon c'est le 1er freeze mais tombé au plus mauvais moment (course) au plus mauvais endroit (dans le droite-droite-gauche délicat). J'ai pas eu le reflexe de sauver le replay, p'tet que j'aurais pu voir si d'autres ont eu ce lag.
Je m'arrete pour ce soir ,mais demain je me dois de refaire une course sans problème. J'ai eu aussi un gars qui s'est vautré dans le bac à sable, moi je continue mais ca été jugé comme dépassmeent sous drapeau jaune, car j'ai eu un drapeau bleu avec une ligne jaune par la suite. J'ai laissé repassé le conccurent et le drapeau s'est effacé.

Les drapeaux, la box avec les temps relatifs... ça manque cruellement à GT5. Et ça doit pas être compliqué à implémenter.

Je trouve en fait iRacing complémentaire à GT5. Snas faire une comparaison détaillée, je m'amuse avec une voiture sur un circuit (jusqu'à présent) avec un côté plus anonyme. Et de l'autre une multitude de voitures dans GT5 avec des joueurs connus sur des salons privés.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron