map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 65 sur 342Précédente1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Pas bon le wifi pour jouer. Privilégiez le câble ou le CPL.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
Oui Franconen je le signale justement exprès car je m'y connais (sans prétention) assez bien dans le domaine ;)
Mais toute porte à croire que la maintenance d'hier ne s'est pas déroulée exactement comme prévue.

Ce qui est bien chez eux, l'info est transparente avec leurs 3 serveurs réparti en Australie, US et Pays-Bas et le fait de choisir le meilleur serveur.
Avec un ping moyen de 17ms sans packet loss, on peut dire que c'est plutôt pas mal ;)


EDIT: Par contre, je pense à ça, ont peut choisir le serveur (us, nl, aus) lors d'une séance de practice, mais pas pour une course. Donc j'imagine que sur ma course où il y avait des brésiliens et américains en majorité, j'ai du roulé sur le serveur US. (mais cette info ne se trouve pas sur la feuille de résultats).

Pour les débutants comme moi, une chose interressante même si moins réaliste, c'est le retour aux stands directs pour les rookies que je viens de voir :
-----------------------------------------------------------------
Jeu : Le Reset en course :

Dans les premières licences (Rookie, D, C ?) en cas de crash et d'endommagement de la voiture, on peut faire un "reset" et repartir des stands avec une voiture neuve.

Cela demande une préparation.

Configuration de la touche TOW :

Il faut que la touche TOW ait été configurée précedemment (voir plus haut), car c'est en appuyant sur cette touche que l'on fait le reset.
Si aucune touche n'a été configurée, la touche Echap doit fonctionner (à vérifier).

Configuration du carburant et des pneus avant chaque départ :

En faisant un reset "classique", on repart avec le plein d'essence et le changement de pneu, donc, le reset est plus long, et la voiture plus lourde. Il faut donc configurer les réglages de ravitaillement avant le départ.

A chaque départ, lorsqu'on se trouve sur la grille, il faut tout de suite :
- décocher le carburant,
- décocher les pneus.

Pour cela, il faut avoir configuré les touches de sélection (voir plus haut)
Conseil : En cas de crash, essayer de reseter *après* le passage de la ligne (comme on revient au tour précédent, on perd moins de temps).

-----------------------------------------------------------------
Dernière édition par Toche le Sam 21 Juil 2012 10:01, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Je viens de m'inscrire et ça marche plus :roll:

-- 21 Juil 2012, 11:09 --

EDIT : c'est reviendu :up:
Dernière édition par Koko_Evo le Sam 21 Juil 2012 11:09, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
Ouis mais c'est reparti... De nouveau une maintenance :( (ma 4eme depuis hier)
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Oui, j'ai vu ^^
le téléchargement des voitures et circuit a échoué

-- 21 Juil 2012, 12:10 --

si je me suis pas trompé, voici le liens qui permet d'accéder à mon profil : http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=99654
n'hésitez pas à m'ajouter ;)
Dernière édition par Koko_Evo le Sam 21 Juil 2012 12:10, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Merci Koko :D

On attends tes impressions :D

Je viens de recevoir l'offre par mail de deux ans au prix d'un donc à 99$ comme j'ai déjà deux parrainages ça me fait 79$ mais je doute que mes parents veuillent me le prendre surtout à cause de mes notes au bac (pas du tout catastrophique mais pour eux oui...) :(
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 21 Juil 2012 12:41, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Ajouté ;) Si les nouveaux vous pouviez m'envoyer par MP vos noms ça serait cool :up:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Ajouté aussi
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2643
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_klu00
Ajouté aussi ;)

Pour ceux qui veulent m'ajouter : http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=98593 ;)

Sinon après quelques courses acharnées c'est vraiment sympa. Ce qui est bien c'est que c'est des courses par niveau, et que du coup y'a de la bataille tout le long :up:
Et le départ :love: trop bon je kiffe ce moment là (y'a que la première course, habitué à GT5 j'ai oublié de passer la 1ere :mrgreen: )
Par contre je viens juste de faire une course et y'a des mecs qui savent vraiment pas conduire et les drapeaux connaissent pas... Je pars, pour éviter un mec qui se met en travers je me jette dans l'herbe, jusque là tout va bien, après je reviens sur ce mec à qui j'ai mis un tour, drapeau bleu doit pas connaitre, et enfin alors que je suis en bataille pour la 2e place le premier se fout en l'air, il laisse passer le second mais me rentre violemment dedans pour revenir en piste :down: Vivement les promotions...

Mais dans l'ensemble c'est vraiment jouissif comme jeu :up:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Klu , je peux squatter chez toi juste pour tester :siffle: :gnii:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 46
ID SEN: MrBeetch
ajouré aussi Koko :hola:

jvois Toche connecté :biggrin: un peu foufou jme lance dans la course en MX5 ou il s'est deja enregistré...et sans Qualif (c'est tout moi ça :ptdr: )
mais je pense qu'il etait dans un autre Split car pas vu mon Toche :cry: :lol2:
on etait une ptite dizaine je demarre 8 ou 9 jsais plus
jfinis modestement a la 3eme place et sans incidents surtout :razz2: (en Mazda c'est souvent un exploit :twisted: )
pas mecontent de la session
et toi Toche, cette 2eme course qu'est-ce ça a donné? :hola:

-- Sam 21 Juil 2012 14:42 --

ah bah en fait jsuis allé voir dans quel split j'etais (le 1er :shock: )
et par la meme jsuis allé voir ton split Toche (3eme :up: ) et c'est bon je connais ton resultat, je te laisse le soin d'annoncer ça :muet:

-- Sam 21 Juil 2012 14:44 --

Toche, pret pour la promo :mrgreen: :hola:
Dernière édition par MrBeetch le Sam 21 Juil 2012 15:45, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
YES !!!!!!!!!
J'ai pu faire ma 2eme course et cette fois-ci normalement :up:
Toujours la mx5 sur Okayama short... Je fais la pôle avec 1.02.2xx
J'ai encore une fois loupé mon départ. Je m'y prends sans doute mal... En fait je mets le pied sur le frein (c'est déjà p'tet pas nécessaire), je suis au point mort et je passe la 1ere, mais je brule encore de la gomme et je perds la 1ere place. Mais c'est pour mieux la reprendre et faire les 22 tours suivants (sur 25)... en tête :gnii:
1ere victoire, 1 grosse seconde d'avance sur le 2eme et 3eme et je fais un bond (+0.69) à 3.56 de SR :hola:
Mise à part un attardé dans le chemin au ralenti qui me fait perdre 2 secondes sur 1 tour, tout s'est bien déroulé ;) (quoique, encore un 'server not found' avant la feuille de résultat)

@Beetchon: Vi vi vi :hola:
@Koko: aujouté aussi
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
klu00 il n'y a que en Rookie que ça arrive car il ne connaissent pas bien le jeu mais c'est rare ;)

Félicitation Toche ;)

-- Sam 21 Juil 2012 15:56 --

Course des championnat du monde dans 5 minutes la retransmissions ici:

http://www.iracing.com/live/

Tout le monde peut voir même ceux qui ne sont pas sur iRacing, pour l'instant c'est de la pub d'iRacing avec des images de gameplay et des personnes qui parlent du jeu.
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 21 Juil 2012 15:58, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2643
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_klu00
C'est quelqu'un d'entre vous ? : http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=87289

@Zac : Montreuil c'est un peu loin de Clermont :biggrin:

@R_a_c_l : oui heureusement, mais les mecs en rookie y'a des gars avec qui j'ai bien discuté super sympa et tout, et d'autres qui t'insulte à la moindre touchette (même involontaire) et ceux qui connaissent rien à la course :roll:
Bref, vivement le 30/07 pour la promotion...
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
@klu: je viens de t'envoyer un friend request. J'ai mis GT5rs_Toche comme nickname

Je viens d'essayer le mode "watch now"... C'est génial ce mode :up: Je viens d'espionner Koko en mx5 ;) Choisir tous les angles de vues (chase cam, helico, interieur, TV, etc.) pendant qu'il roule en live, c'est top. D'ailleurs Koko, je me suis demandé si tu avais activé la box avec les écarts (relative) car j'ai vu une de tes sorties de stand juste devant qqu'un qui faisait son temps...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron