Tout d'abord , je voulais dire un grand , un énorme merci à Schettura , qui , grâce à lui , nous avons pu passer cette super journée , et aussi bon anniversaire . Merci Pierre

-------
12h : J'arrive au circuit , Morett , Atho et Vidor sont déjà sur place en train d'étudier le circuit et de regarder les Karts tourner sur ce très beau tracé du Luc .
12h20 : Ca y'est tout le monde est sur place ( sauf PinO qui n'est pas là , on ne sais pas pourquoi

13h : Allez , on passe à table . Super repas , Atho étudie ( encore et toujours ) le circuit en regardant un poster du circuit . Morett appelle PinO et ce dernier dis qu'il viendra mais pas pour rouler .
15h00 : Allez hop , on passe aux choses sérieuses , un petit briefing des pilotes , on enfile nos casques , nos combinaisons et on va s'installer dans les karts .
15h10 : Et c'est parti pour cette séance d'essais sur 10 tours. A première vue c'est Schettura et Morett qui sont les plus rapides. Pour ma part , je suis complètement à la ramasse en début de séance , je suis complètement impressionné par ces sensations incroyables. Au début j'avais beaucoup de mal à savoir si tel ou tel virage on pouvait le prendre à telle ou telle vitesse, mais ça s'est amélioré au fil des tours.
15h35 : Première séance d'essais , on fait une petite pause de 5 minutes , on partage nos sensations et hop c'est reparti pour les qualifs .
15h40 : C'est parti pour une séance qualif mouvementé, et serré à tous les niveaux . Voici les résultats des qualifs :
Ca se confirme donc , Morett et Schettura survolent tout le monde .
15h56 : Fin des qualifs et une pause 15 minutes , le temps de discuter et de boire un coup , à la pole de Morett

15h10 : Allez , on va se placer dans les karts . C'est un départ arrêté . Morett et moi sommes à l'intérieur , Schettura et Gone à l'extérieur . Bons départs de la première ligne et de Gone , un mauvais départ pour moi . Gone me double dans le premier virage alors que les E.T de tête partent pour 10 tours de folie . Il me faudra un tour pour me débarrasser de Gone , mais je ne pourrais plus reveir , temps pis pour moi . Je fais la course tout seul , mais je vois devant Schettura et Morett qui se battent comme des chiffonniers . A noter que le meilleur tour est fait par Schettura , mais de seulement 52 millièmes par rapport à Morett

15h30 : Un peu plus d'une heure de repos avant la 2 ème course , on parle , on parle , on parle et toujours pas de PinO ici

16h55 : Allez hop , dans les karts , le temps de faire un tour de formation et de se placer sur la grille . C'est cette fois le résultat de la première course qui fait la grille . Aucun changement donc pour les trois de tête , mais c'est Red Bull qui prendra le départ depuis la deuxième ligne à mes côtés . Tout le monde est en place , et le départ est lancé . Très bon départ pour moi , je double dès le premier virage Schettura , mais celui ci me redouble deux virages plus tard . Morett à pris 5 dixièmes d'avance à l'issue su premier tour , Schettura est un peu devant moi , et Red Bull collé dans mes échappements . Mais au deuxième tour j'arrive à hausser le rythme et je recolle un peu Schettura , qui lui a recollé Morett . Dans le troisième tour Red Bull est lâché . Je tente un dépassement sur Schettura et ça passe

17h10 : Fin de la course , on partage encore une fois nos sensations puis on va se diriger vers le podium .
17h15 : Ca y est la remise des prix commence avec une bouteille de cidre pour les 12 premiers . Schettura monte sur la 3 ème marche , moi sur la seconde et Morett sur la première . On s'envoie le cidre dessus puis , on va boire un coup , se baigner etc... En tous cas un grand bravo Morett pour tes deux victoires , et un bravo à tous d'être venu et d'avoir roulé .
18h10 : Allez , je dois partir , merci à tous et un spécial merci à mes parents d'être venu me chercher et de m'avoir amené

--------
Morett : Super qu'on se soit vu , on habite juste à côté . A la prochaine

Schettura : Le plus grand des merci , car sans toi , rien de tout ça ne serai arrivé . Merci

Red Bull : Sympa , car je ne connaissais pas trop , mais maintenant je ne peut plus le dire

Gone : Vachement sympa , calme , et bon pilote

BMW313 : Comme Red Bull , je ne connaissais pas trop , mais super sympa .

Golfy : Tu es comme je te pensais : Sympa , calme et très bon admin

Toro Rosso : Discret et cool , content de t'avoir vu

Atho : A le Atho ... Très très bon à GT , un peu moins au Kart (

Tuesday : T'es super mon pote . facile de parler avec toi et vachement sympa

Narmouche : Super gars , drôle et sympa ,

Narm Junior : Tel père tel fils . Un peu moins discret , mais tout aussi drôle .

Vidor : Discret , sympa et grand chef du forum Team GT5net , content de t'avoir vu

Olivier : Pote à Schettura , je n'ai pas eu le temps de parler avec toi , mais si t'es le pote à Schettura , c'est que t'es un mec bien

Papyjsv : Super sympa , pas très rapide en kart , mais tout ce qui compte c'est que tu te sois amusé

Voilà , je dois encore oublier des personnes , mais un grand bravo et un grand merci à tous , et en particulier à Schettura pour tout ce qu'il a fait .
Bravo et merci ,
Ayrton