map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
752 messages • Page 30 sur 51Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 51Suivante

Assistance informatique.

CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
bin sous Windows t'as Movie Maker intégré à Windows, qui remplit parfaitement ce role de petit programme simple...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
oui je connais, mais tout le monde dit que ça ne vaut pas un clou alors comme moi je ne l'ai pas d'office sur ma version de windows, autant partir directement avec le bon cheval. Mais si c'est le meilleur compromis entre efficacité et simplicité, pourquoi pas...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
tiens franconen, c'est toi qui ma conseillé d'utiliser AVS video editor ? tu sais comment on fait les fondu sortant et entrant des vidéo et musique ?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

et en freeware, y en a pas un de bien ? :gratte:
spacer spacer
CA Association GT5rs

spacer spacer
Pilote de karting

lol merci je sais comment trouver un programme, et je sais ce qu'il y a ou pas sur mon PC :mrgreen: Je ne suis pas un expert en informatique mais ça fait 15 ans que je me sers de PC et je les monte moi-même, je ne suis pas un noob ;) J'ai une version de windows un peu "spéciale" :siffle: et allégée pour gagner en performances donc pas de movie maker. Mais je vais suivre ton conseil, si vraiment c'est le plus simple, je vais l'essayer :up: Et si ça plante, ben, j'en essaierai un autre, j'en ai repéré 2 ou 3 qui sont susceptibles de faire l'affaire.
Merci pour vos avis :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

pour te donner une idée, mon fils de 12 ans filme ses parties de Call of, et il fais des petits montages avec Movie maker...

Bref, simple d'usage.

Et il plante beaucoup moins souvent que cette m***** de Pinacle Studio HD 14 que j'ai payé + de 50€ et qui plante à chaque fois que je finalise un projet.... :men-bad:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah toi aussi, pourtant Pinnacle pourtant est super bien en utilisation, mais il plante souvent c'est vrai et des fois le rendu final n'est pas top... Le gros reproche aussi c'est quand tu raccourcis une musique sur ton plan de montage et que tu mets une image et que tu rallonges le temps d'apparition, ça rallonge aussi la musique et quand tu en as plusieurs qui suis ça casse tout... Et quand tu raccourcis ta musique ça te raccourcis aussi tes vidéos et images sur la table de montage... C'est LE gros reproche que j'ai à y faire, sinon il est sympa ce Pinnacle... Par contre moi je l'ai pas payer :lol2: :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

J'ai essayé Movie Maker, c'est vrai que ça semble assez intuitif mais gros soucis il ne prend pas en charge les MP4, et si je convertis mes fichiers MP4 en avi ou en wmv, quel que soit le convertisseur ou le codec utilisé, la qualité en prends un sacré coup, alors j'ai laissé tomber. J'ai essayé les outils AVS, et j'ai vraiment été séduit par les possibilités offertes et la facilité d'utilisation, j'ai fait un petit montage vite fait avec la version de démo, mais là encore problème, le fichier qui en ressort fait planter Windows Media Player :( J'étais prêt à acheter la version complète de AVS (y a une promo jusqu'à fin janvier, utilisation illimitée de leur 18 logiciels pour 39€) mais faut que je m'assure que c'est juste un problème de codecs et pas qu'il me fabrique des fichiers corrompus.... :gratte:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bonjour,
Vous avez essayé Adobe Première, Ah oui, il est cher, mais le résultat :love: . A mon avis Darson dois utiliser ce logiciel.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Dernière édition par Franconen le Ven 27 Jan 2012 11:48, édité 3 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Pilote de karting

merci pour les conseils franconen :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche