map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

Besoin de vos avis s'il vous plait :'(

Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
sur ma première console il n'y avait que le lecteur qui déconnait et ils m'en ont renvoyé une nouvelle... enfin une autre :roll:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Ah oki :cry: Merci à toi de me l'avoir dit, maintenant comme ça je sais à quoi m'attendre :( ça va po être térrible à mon avis, c'est le genre de truk tu joue 24 heures avec et puis le lendemain le lecteur de cette sois disant nouvelle console te lache déjà... Moi perso si je vois que ce n'est pas MA console grace au n° de série il se peut que je refuse de la prendre, car c'est censé être un service de réparation, si ils font ça c'est prendre les gens pour des abrutis!

Sur ma ps3 il me restait 47 GB et c'était le modèle 80 GB donc si sur celle qui me redonne il y a moins que ça déjà je leur redonne tout de suite je n'en veux même pas... sachant que par jour ma ps3 fonctionnai environs 4 à 5 heures par jour, il me faut donc une console qui sois quand meme assez solide, pas une console qui aurait déjà servit pendant 1 an et dans laquelle sont lecteur pourrait lacher à tout moment :?

Si il réspecte vraiment les gens qui achete leur console de jeu quand même assez cher, ils ont le devoir de réparer quand c'est quelques chose de réparable.... après oui si c'est irréparable je veux bien, mais pas là.... dans ces cas là c'est que ceux qui bosse au SAV sony sont vraiment mauvais...
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Je viens de lire uen video sur youtube montrant un gars qui appelle le sav sony pour sa ps3 en mettant le haut-parleur de son telephone, et ce que j'ai entendu ma un peu plus déçu...

En effet le délai moyen selon le technicien au bout du fil lui disait que c'est 4 semaines, bon là tout va bien, ensuite le gars lui demande si c'est belle et bien une 60 giga qu'il va récupérer, le technicien lui répond que oui c'est certain, mais au moment ou le gars lui demande si c'est bien ça ps3 à lui qui reviendra le technicien lui répond que NON :( Et c'est là que ce pose le plus gros probleme, car je n'ai sauvegarder aucune données qu'il y avait sur mon disque dur et encore moins supprimer de données.
comme je l'ai dis plus haut, si ce sont que les données (trophées etc..) des modes solos qui sont perdus je m'en fou un peu, mais si se sont également les bonus et les médailles que j'avai gagné en mode online qui seront perdus là ça va poser un gros probleme.

Donc je sais maintenant à quoi m'attendre, il faudra que je recreer une connexion avec ma livebox, et que je retrouverai une 80 giga comme celle que j'avai mais sans etre neuve puisque se sera une reconditionnée donc. Maintenant reste à savoir si la ps3 qu'ils vont me redonner fonctionnera comme neuve justement... Parce que si c'est pour que la carte mère ou bien le lecteur face des siennes déjà dé le premier ou 2eme jour ça va pas le faire je crois :(

Par contre Le fait que dans l'emballage lorsque je l'ai ramené à carrefour j'avai mis aussi, la prise éléctrique, et aussi le cable AV: pensez-vous qu'ils penseront à me l'ait redonner aussi ??? excuser moi mais je stress toujours pour pas grand chose :(
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
Ah ben là, à coup sur t'as plus de données mais ca c'était couru d'avance !! Toujours sauvegarder toutes ces données avant d'envoyer n'importe quel équipement en SAV !!!
ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Oki merci à toi Plqy4Fun ;) :D C'est vrai que de toute façon si il donne une nouvelle console même si elle est reconditionnée je ne vois pas pourquoi elle fonctionnerait plus mal que ma première ps3 mais bon c'est le fait de savoir qu'elle a déjà servient qui fait angoissée un peu car personne ne peut savoir comment l'ancien joueurs qui l'a possèdait s'en servait. Mais bon comme je dis du moment qu'il me redonne bien une 80 giga comme celle que j'avai tout est bon le reste je me débrouillerai ;) en priant biensur à chaque partie qu'il n'y est aucuns problemes mécanniques ou éléctroniques dans la console.

Bonne soirée à vous ;)
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
merci, bonne soirée a toi aussi ;) et arrête de stresser ça va aller faut juste être patient :D
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Okay po de souci ;) il me manque plus cas attendre maintenant en ésperant que ça va passer assez vite quand même, heureusement que j'ai ma guitare éléctrique pour faire défiler pas mal de minutes dans la journée, la musique pour ça il y a rien de tel et en plus ça détend bien je trouve lol :D
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 187
Inscrit: 12-08-2009
Lieu: moselle
Âge: 55
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Bon bah toujours pas de ps3 en vue pour le moment.... :( j'ai quand même eu une information de la par de carrefour qui m'ont dit que "de toute façon nous recevons des appareils des SAV le vendredi en général" donc sa donne déjà une bonne indication....
Il est vraiment temps qu'elle revienne cette ps3 car là je perd vraiment la tête => je rappelle que je n'ai aucune vie sociale dû à des problemes psychologiques et donc avoir une console de jeu est bien plus que vitale pour garder le moral... Vivre sans connaitre personne (sans amis, ni collègue) c'est dur à un point que très peu de monde peut ressentir celà, je le souhaite à personne vraiment. :(

Voilà j'éspère que vous vous éclatez bien avec vos ps3, surtout prenez en bien soin car tenir plus d'un mois et demi sans ça console quand on est un PUR GAMER c'est l'enfer...
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 966
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 28
Mais non tu nous a oublié serpent ;)

Ben... patience, patience et encore patience... :roll: :gratte:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
ça y est j'ai récupérer une ps3, c'est super! mais comme je le prédisai si bien je me douterai que j'allai rencontré un probleme et oui... car comme vous le savez j'avai ramené ma ps3 au magasin avec sa boite d'origine et tout mes accessoires. Et d'après vous qu'est ce que sony ont fait ? bah ils ont tout simplement rendu une boite en carton toute dégueulasse avec juste la console dedans... Alors oui c'est bien beau mais je fais comment pour jouer sans prise éléctrique moi humm... ils sont pas un peu balaise chez sony :evil:
Bon, je vais pas en faire tout un plat mais avouer quand même que c'est un peu fort! enfin bref tout ça ça c'est passé vendredi dernier, et la nana à l'acceuil nous à dit qu'elle appellerai sony pour envoyer les accessoires lundi. Donc ça devrait faire 2 jours qu'elle a appeller, j'éspère qu'ils vont pas mettre autant de temps pour me livré un simple cable avec une manette... :roll:

En tout cas cette ps3 n'est pas la mienne, donc j'éspère que cette console tournera aussi bien que ce que la mienne tournai, en tout cas vu de l'éxterieur cette ps3 est vraiment très propre.

Donc je prévien tout les joueurs de la ps3 de cette planete, quand votre ps3 à un probleme, ramené là à votre magasin sans les accessoires...
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 46
Tant mieux pour toi Serpent!!!Moi je crois que si la mienne tombe en rade,j'amène que la PS et rien d'autres!!!!Nannn mais! :mrgreen: ;)
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je présentais un peu ce qui t'es arrivé aussi mais bon je voulais pas t'alarmer et puis on sait jamais :mrgreen: enfin ça doit bien t'énerver après une si longue attente, je commencais à me demander si t'allais revenir un jour sur ce topic :roll:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
En effet vous avez été les premiers à m'avoir prévenu qu'il ne fallait apporté que la console, personne d'autre l'avait fait je vous en remercie beaucoup ;) La personne du magasin aurait plus au moins nous prévenir que les accessoires ne devait pas être apporter, c'est seulement samedi dernier au moment d'aller récuperer ma nouvelle ps3 que là une autres personnes de l'acceuil nous a dit que ce jour là nous aurions pas dû tout apporter...

Comme moi et ma mère avons dit à la personne de l'acceuil, nous ne savions absolument pas qu'ils procèdaient ainsi. Maintenant la prochaine fois on ne refera pas la même érreur ;)
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers