map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

Le bon FAI du moment ?

Fournisseur d'Accès Internet

Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Moi j'ai eu Orange pendant quelques années (et pas mal de problèmes) et quand neuf a dégroupé chez moi je suis passé chez eux et depuis plus de problèmes. SAV sympa et réactif et gratuit (payant chez free) et connexion qui se fait oublier.
Méfie toi aussi de ceux qui te promettent un débit supérieur aux autres, le débit est conditionné par la longueur de ta ligne et donc quelque soit le fai tu auras le même débit. Ce sont des arguments commerciaux et au final tu te retrouves avec la même chose qu'avant, voire moins dans certains cas. Par exemple: free te dit que tu es éligible à la TV HD mais le débit pour la TV HD c'est 8Mo minimum et comme c'est ce que ta ligne véhicule pas sûr que ça marche dans de bonnes conditions voire que ça marche pas du tout, en tout cas si tu a la TV HD tu ne pourras utiliser ta connexion que pour ça, c'est à dire que quand tu regardes la TV HD tu ne pourra pas surfer ou jouer online.
Il faut faire attention aux belles paroles des fai, qui sont prêt à te raconter beaucoup de salades pour que tu viennes chez eux, pour finalement te retrouver avec la même chose qu'avec ton ancien fai, voire moins bien.
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
payant chez free
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Tu fais bien de souligner ce soucis avec le débit de la Tv hd... À méditer lol

Bref aucun moyen de s'assurer de la qualité d'un service avant d'y souscrire :soul:

Moi aussi tout allait très bien depuis un moment chez neuf. Mais depuis 1 an, c'est la misère. La ça a l'air de fonctionner bien depuis jeudi. Mais si je dois les rappeler tous les mois, bin laisse tomber...
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Moi je suis du 45, j'ai free et pas de gros problème depuis 5 a 6 ans maintenant.

Je suis a 4km du point de connection, j'ai la télé mais pas HD, si avec le tuner tnt intégré.. :mrgreen:

J'ai eu une fois une coupure du à FT qui m'a débranché au profit de voisin qui venait d'emménager. 15 jours sans Net avec appel chez free qui a fait toute les démarche et m'ont rappeler 15 jours après pour prendre des nouvelles. Il m'ont également remboursé les 15 jours sans net sur mon abonnement. ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités