map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
861 messages • Page 12 sur 58Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 58Suivante

[ACTU PSN / SEN] NEWS / Discussions / MAJ

Jeune conducteur

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
ID SEN: Fryk-A-Zoid
J'ai voulu tester homefront à l'instant et je suis en train de telecharger une mise a jour du jeu :gratte: :shock:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Certains jeux n'ont pas besoin de passer par le PSN pour accéder aux serveurs de données ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
ID SEN: kaktus57690
Moi pour patienter je me suis remis a transport tycoon :love:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
spacer spacer
Idem.. mais pas trop cher quand mème :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
(A cause du PSN) J'viens de ressortir la PS2 (4 ans de sommeil :shock: ) et donc GT4... ça pique les yeux mais que de souvenirs (El Capitàn :love: )
La Memory Card 8 MB qui marche pas, tu souffles dessus et hop :razz2:
Je sens que tous mes jeux PS2 vont y passer :hola:
Dernière édition par Viper le Jeu 28 Avr 2011 21:02, édité 1 fois.
Image Merci !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

Alors que le PSN entame sa deuxième semaine de mise en maintenance, de nombreuses voix s'élèvent parmi les joueurs pour réclamer une compensation de la part de Sony pour le préjudice subi. Certes, le PSN n'est payant que dans sa version +, mais sans aller au procès comme cela a commencé aux Etats-Unis, de nombreux membres se sentent floués. C'est la raison qui a amené le site gamersmint à interroger un porte parole de Sony UK sur d'éventuelles compensations offertes aux joueurs. Voilà sa réponse : "Alors que nous sommes toujours en train d'évaluer l'impact de cet indent, nous reconnaissons qu'il a pu avoir un impact financier sur nos clients fidèles. Nous sommes actuellement en train d'étudier plusieurs options et nous tiendrons au courant les consommateurs une fois le service remis en ligne.". Si le remboursement semble une évidence pour les abonnés au PSN +, espérons que les membres du PSN auront également droit à un geste plus que significatif de la part de Sony.

Source: Jvn.com

----------------------------------

Image

Depuis l’accord à l’amiable trouvé dans le cadre de son procès contre Sony, on entend forcément moins parler de George “Geohot“ Hotz dans l’actualité. Mais quand il réagit sur son blog aux déboires du PSN, on ne peut s’empêcher d’en parler, lui qui a lancé les hostilités en ouvrant une belle brèche dans la PS3. Première info : non, ce n’est pas lui qui a hacké le PSN :

« Pour tous ceux qui pensent que je suis impliqué d’une quelconque manière là-dedans, je ne suis pas fou, et je préfèrerais ne pas avoir le FBI qui toque à ma porte. Faire tourner des programmes maison et étudier la sécurité sur ses propres appareils, c’est cool, mais pirater les serveurs de quelqu’un d’autre et voler les bases de données des utilisateurs, c’est pas cool. Vous donnez une mauvaise image de la communauté des hackers, même si ça touche des c*****ds comme Sony. »

Tiens, on dirait qu’il a toujours une dent contre Sony… En tout cas, il dit ne pas être impliqué dans cette affaire, et on a tendance à le croire vu ce qu’il risque s’il s’amuse à titiller Sony.

Ensuite, on retrouve vite le GeoHot que l’on connait : sûr de lui, vantard et probablement un petit peu amoureux de lui-même :

« Une des choses que j’étudiais en janvier dernier était une alternative au PSN, un endroit où les consoles jailbreakées pourraient télécharger du homebrew et des jeux sans ruiner l’expérience de jeu des autres. Malheureusement, les évènements m’ont amené sur un autre chemin, mais joueurs, sachez que si j’avais réussi, vous auriez actuellement un endroit pour jouer en ligne avec votre PS3. Je suis un des bons gars. J’avais l’habitude de jouer en ligne sur PC, je détestais les tricheurs et je les déteste toujours. »

Puis il étudie les raisons de tout ce raffut sur le PSN :

« Ne mettons pas cela sur le dos des ingénieurs de Sony, de la même manière que je n’accuse pas les ingénieurs qui ont créé le BMG rootkit (ndlr : système de protection mis en place par le label musical de Sony et qui a fait scandale en 2005 car il ouvrait des failles dans Windows). La faute revient aux exécutifs qui ont déclaré la guerre aux hackers, qui ont rigolé à l’idée que des gens pénètrent la forteresse que fut Sony, qui ont pleuré incessamment contre le piratage, et qui n’ont cessé d’embaucher des avocats alors qu’ils avaient besoin de bons experts en sécurité. »

Il faut lui accorder qu’il n’a peut-être pas tort sur ce dernier point. En tout cas, il enchaîne avec une diatribe paranoïaque contre ses amis de chez Sony, avant de finir en s’adressant directement aux contrevenants :

« A ceux qui ont perpétré cela, deux choses. Vous êtes clairement talentueux et vous aurez plein d’argent (ou prison et ruine) dans le futur. Ne soyez pas c**, ne revendez pas les informations des utilisateurs. Et j’aimerai bien avoir un résumé de comment tout cela a été fait… »

Source: Jvn.com
Dernière édition par lord devil le Jeu 28 Avr 2011 21:06, édité 1 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Le gros blaireau prétentieux :roll:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Prétention oui mais il a pas l'air si con que ca, d'après ce que je peut lire il ressemble plus au genre Anomynous (Défense du consommateur droit a la liberté et l'internet libre) il ne font pas dans le vol et la destruction gratuite.
Je ne serais pas le premier a pleuré Sony sur ce coup la, cars sous couvert de leur puissance industriel et de la législation pour tapé dans le droit a la vie privé et la liberté a coup de DRM ou autre joyeuseté il ne ce gêne pas des masse.
En gros des boite comme eu ce permette de faire des chose qui nous somme interdite juste parce qu'il on leur noms sur un immeuble...
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
C'est clair qu'il est pas C.. le gamin mais il mérite quand même une bonne paire de claque de temps en temps, çà a du lui manquer plus jeune :twisted:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
Pourquoi ces gas la ne se trouvent pas une fille achetent une voiture au lieu de rester devant l'ordi comme moi :gnii: en temps normal c'est devant la play3
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
07h30 arrivée du boulot :)
07h31 démarrage TV+PS3 :D
7h32 le PSN est toujours en maintenance :cry:

Bon bah moi je vais me coucher...

...bonne journée les pilotes
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
1 minute pour allumer le bordel :mrgreen:
Bonne nuit !
Image Merci !
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Les serveurs auront intérêt a être nickel qd ils seront accessible car ils seront blindé :biggrin:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-04-2011
Lieu: Colombes
ID SEN: chriscb
Retour prévu la semaine prochaine a priori seulement. La news en commune à GameOne et IGN. Il y a déjà des class actions de lancer aux US et si les joueurs sont embêté, c'est surtout les petits studio indépendant qui devait sortir des jeux pour pâques sur le PSN qui sont vraiment dans la mouise : ils ne vendent rien... forcement. Ca risque de couter très cher à Sony cette histoire (en plus de m’empêcher de faire progresser mes pilotes ;) ).
Le Garage :
L'album GT5 sur flickr :
Mon site web (ouais, je me fais un peu de pub) :
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité