ce matin j'essaye de me connecter ,maintenance

j' reessaye 10 mn apres c'est ok

[ACTU PSN / SEN] NEWS / Discussions / MAJ |
||||
GT-club_Drive39 |
Posté: Lun 16 Mai 2011 05:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 431 Inscrit: 22-02-2011 Âge: 59 ID SEN: GT-club_Drive39 |
hier j'ai joué online sur shift2
![]() ce matin j'essaye de me connecter ,maintenance ![]() j' reessaye 10 mn apres c'est ok ![]() Dernière édition par GT-club_Drive39 le Lun 16 Mai 2011 05:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Lun 16 Mai 2011 07:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Salut mise a jour faite plus connexion PSN ça fait bizarre lol
a très vite sur le OnLine Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Lun 16 Mai 2011 07:04
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Je viens de changer mon mot de passe et c'est bon , je suis connecté
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 16 Mai 2011 07:18
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Idem, j'ai changé les mots de passe de mes comptes...
Ce qui est bizarre, c'est que pour 2 d'entre eux, j'ai pu changer mon MDP directement sur la PS3 alors que pour les autres, ils m'ont envoyé le mail avec la manip à faire par PC... ![]() M'enfin, tant que ça fonctionne... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Lun 16 Mai 2011 07:28
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Pour mes comptes secondaires , ils m'ont envoyé un mail ........... sauf que pour l'instant je n'ai rien reçu
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Lun 16 Mai 2011 12:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() Le PlayStation Network et le jeu en ligne sont fonctionnels depuis ce tôt ce matin. Le réseau est-il désormais stabilisé ? Réactivé dimanche soir en France (mais aussi dans le reste de l'Europe, en Nouvelle-Zélande, en Australie, au Mexique et en Amérique du Sud) le PlayStation Network a toutefois replongé dans un coma nocturne moins de deux heures plus tard. Mais en vous levant tôt ce matin, vous avez pu vous apercevoir que le service et le jeu en ligne sont à nouveau disponibles, après rapide changement du mot de passe. On peut désormais supposer que le réseau a retrouvé sa stabilité, même si Sony indique le l'afflux massif et simultané de requêtes de connexion et de mot de passe conduit à « un traffic extrême » plutôt prévisible. Signalons au passage un tweet de PlayStation France qui rappelle que le programme Welcome Back comprendra « 1 mois de PlayStation Plus gratuit et 2 jeux PS3 ou 2 jeux PSP offerts ». D'après cette formulation, il faudra donc choisir entre les 2 jeux PS3 et les 2 jeux PSP même si on possède les deux consoles. Ce détail n'était pas forcément clair lors de l'annonce initiale. Rappelons que cette phase 1 de la restauration du réseau propose le retour des fonctions suivantes : - Connexion aux services du PlayStation Network et de Qriocity (réinitialisation des mots de passe comprise). - Rétablissement du jeu en ligne sur PlayStation 3 et PSP. - Lecture du contenu vidéo locatif de la Boutique Vidéo du PlayStation Store sur PS3, PSP, et Media Go (si compris dans la période de location). - Q Music Unlimited, pour les abonnés actuels, sur PS3 et PC. - Accès aux services tiers tels que VidZone et MUBI. - Catégorie Amis sur PS3, notamment la liste d'amis, la fonctionnalité de tchat et la comparaison des trophées. - PlayStation Home. Toutefois, le PlayStation Store reste comme prévu indisponible. Aux dernières nouvelles, son retour reste espéré le 31 mai au plus tard. Les joueurs, mais surtout les développeurs, croisent les doigts, car c'est bien du Store que dépend tout le business digital. Source: Jvn.com -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- ![]() Durant toute la journée du dimanche 15 mai Sony a rétabli certains de ses services partout dans le monde, mais un pays a tout simplement dit "non" au retour du PSN. En effet, le Japon n'a pas encore autorisé Sony à redémarrer leurs services en ligne tant que la firme n'aura pas prouvé qu'elle a pris les mesures nécessaires dans la sécurisation de leurs réseaux contre un nouvel incident. Kazushige Nobutani, directeur du département Média et Contenu de l'Industrie au ministère de l'Economie, du Commerce et de l'Industrie a déclaré au Dow Jones Newswires qu'il y avait deux domaines qui nécessitent plus de d'explications avant que le Japon n'autorise Sony à redémarrer leurs services. Ils ont aussi rapporté que le 13 mai, Sony n'avait pas terminé la sécurisation de leurs réseaux comme ils l'avaient annoncé le 1er mai. Source: Ultimate ps3. Dernière édition par lord devil le Lun 16 Mai 2011 12:11, édité 1 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Lun 16 Mai 2011 12:42
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
ha ca y est , ce midi ça marche ! j'ai pu changer les mots de passe de mes 2 comptes directement sur la ps3
![]() ![]() ça doit etre la premiere fois que je suis content qu'on verouille un sujet ..... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Lun 16 Mai 2011 14:40
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() Euh, je ne veux pas dire mais la remise en route du PlayStation Network, c'est un peu au petit bonheur la chance. Qui a donc réussi à réinitialiser son nouveau mot de passe ? Parce que visiblement, c'est encore loin d'être le cas pour tout le monde, si on en juge par les commentaires ici et là. D'ailleurs, le Japon ne semble pas vouloir relancer le PSN pour le moment, jugeant le réseau encore trop fragile, sans garantie de sécurité absolue de la part de Sony pour le moment. Qu'en est-il pour vous ? Sur le PlayStation Blog français en tout cas, on reste encore évasif si l'on en juge par le message divulgué ce jour : Certains d’entre vous nous ont rapporté qu’ils ne recevaient pas leur email de réinitialisation de mot de passe. Le nombre important de personnes qui se connectent en ligne en même temps et qui tentent de modifier leur mot de passe, crée un trafic conséquent sur les réseaux de vos fournisseurs d’accès. La conséquence de ce trafic est un ralentissement des réceptions des emails. Nous tentons actuellement de résoudre ce problème, mais en attendant, merci de patienter et d’éviter de faire plusieurs demandes de mot de passe. Vous recevrez votre e-mail de réinitialisation et serez en mesure de profiter à nouveau du jeu en ligne. Source: Gameblog "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Lun 16 Mai 2011 14:54
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
bon ba ...
on va attendre, depuis le temps. j'espère juste qu'ils noublieront personne ![]() Olivier(... impatient...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Lun 16 Mai 2011 17:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
Bah perso depuis l'arrèt du psn j'ai enlevé le rj45 de la console et je suis pas près de le remettre, de toutes façons je joue pas online avec la console, uniquement avec le pc.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
maxime72 |
Posté: Lun 16 Mai 2011 17:42
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 621 Inscrit: 06-12-2010 Lieu: A 5 min du Mans Âge: 27 ID SEN: SW4T-maxime72 |
Moi j'ai pas reçu l'e-mail de confirmation
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 16 Mai 2011 17:48
![]() |
|||
Idem...
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 16 Mai 2011 18:32
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Question : pour ceux qui ne l'ont pas reçu, votre MDP a-t-il été envoyé sur une adresse Hotmail ou Live.fr ?
Car sur mes différents comptes, j'ai fait les manips de changement de MDP et le seul compte sur lequel je n'ai rien reçu est celui où j'ai mon adresse Live.fr... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Lun 16 Mai 2011 18:38
![]() |
|||
Modérateur
@ GTT --> Je viens de rentrer du taf et toujours rien , c'est sur une adresse " hotmail "
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Lun 16 Mai 2011 18:45
![]() |
|||
Pilote de karting
Bonsoir à tous,LOLO oui apparemment c'est un problème du au adresse " hotmail " donc patience les poto
![]() ![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |