Bon pour ton problème j'ai pas de PSP.
Sinon Desspy, Wipeout est jouable, ce n'est pas un add-on. En fait c'est WipEout HD + l'extension Fury, si quelqu'un peut confirmer

[ACTU PSN / SEN] NEWS / Discussions / MAJ |
||||
Viper |
Posté: Sam 4 Juin 2011 19:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
Tu savais pas ce que tu devais faire
![]() Bon pour ton problème j'ai pas de PSP. Sinon Desspy, Wipeout est jouable, ce n'est pas un add-on. En fait c'est WipEout HD + l'extension Fury, si quelqu'un peut confirmer ![]() Dernière édition par Viper le Sam 4 Juin 2011 19:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 4 Juin 2011 20:01
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
1368 MB Modnation Racers et 1338 MB LittleBigPlannet PSP...
mais j'ai qu'un carte mémoire d'un Giga moi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Sam 4 Juin 2011 20:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 4 Juin 2011 23:21
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
J'ai téléchargé LBP et Ratchet & Clank; 2 jeux que j'avais voulu acheter il y a quelques temps mais j'avais préféré investir dans autre chose... J'ai bien fait du coup...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 5 Juin 2011 00:16
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Je les ais tous prix comme j'ai plusieurs comptes
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 5 Juin 2011 10:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Idem mais je ne pense pas que je ouerai aux autres, ce n'est ps mon trip...
D'ailleurs, sur un autre compte, je me suis aperçu qu'il me restait environ 12 € de crédit,alors j'aiacheté quelques Minis pour essayer... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Desspy |
Posté: Dim 5 Juin 2011 19:13
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Desspy27 |
Merci Dydylan et franconen j'ai DL les fichier un par un le jeux et installés
En revanche il mais arrivé un truc j'ai quitté le ps store pour vérifie le démarrage du jeux, (de toute façon je n'avais pas le choix a la fin du dl cela ma marqué un truc genre "Déconnexion du store délai dépassé" ) après le logo welcome back a disparu et impossible de téléchargé un deuxième jeux .... j'en et eu qu'un seule .. Donc attention a tous il faut tous prendre en même temps. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 5 Juin 2011 19:22
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Dim 5 Juin 2011 19:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
De rien Desspy
![]() Tu n'as téléchargé qu'un seul jeu ? Essaye ça : Gestion du compte ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon R_a_c_l, bien sûr que c'est possible ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Desspy |
Posté: Dim 5 Juin 2011 21:16
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Desspy27 |
j'ai réussi avec un autre compte mais bon leur truc et mal foutu de base. :/
Edit: je vient de tester ton truc merci ça marche ^^ mais bon faut vraiment le savoir pour allez la c'est pas intuitif. Dernière édition par Desspy le Dim 5 Juin 2011 21:16, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 5 Juin 2011 22:45
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Oui RACL on peut, mais si tu as un seul compte c'est mort, l'avantage marche que sur les comptes crées avant le 21 Avril
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Dim 5 Juin 2011 23:13
![]() |
|||
Pilote de karting
Content de t'avoir aidé Desspy
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Lun 6 Juin 2011 08:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
huggy |
Posté: Mer 8 Juin 2011 23:38
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 180 Inscrit: 02-03-2011 ID SEN: d_O_G_4life |
Il auraient pu nous offrir GTI club...sans être trop gourmand hein
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Ven 10 Juin 2011 16:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
La règle d'or du groupe de hackers Anonymous est... l'anonymat. Une règle que trois espagnols n'ont pas respectée : la police espagnole les a arrêtés ce matin, à la suite d'attaques contre le gouvernement, les banques et... le Playstation Network. Le serveur ayant servi à ces attaques a été saisi. C'est un communiqué de la police espagnole qui nous annonce que trois membres du groupe Anonymous ont été arrêtés ce matin à Barcelone, Valence, et Almeria. D'après ce communiqué, ils sont considérés comme étant les "leaders de la branche espagnole" d'Anonymous. Toutefois, Anonymous n'ayant pas de hiérarchie définie, il est bon de considérer qu'il s'agit simplement de trois des membres les plus influents du groupe bien connu de pirates du net. La police espagnole indique par ailleurs avoir "démantelé un réseau majeur de hackeurs en Espagne", et avoir saisi le serveur dédié à Anonymous. Le Directeur de la BIT (Brigade d'Investigation Technologique) précise : "Ont été identifiés un certain nombre de belligérants, depuis des gens complètement normaux en passant par des femmes extrêmement qualifiées, faisant voter sur IRC les cibles des attaques planifiées". L'antenne "cybercrime" de la police espagnole a ainsi analysé plus de deux millions de lignes de tchat online et des milliers de pages internet pour identifier les suspects. Les personnes concernées pourraient se voir accusées de "conspiration", punissable de 2 à 3 ans de prison ferme (peine maximale). L'OTAN avait récemment évoqué Anonymous, indiquant que "plus ces attaques durent et se répètent, plus des contre-mesures seront développées et mises en oeuvre, et ces groupes infiltrés. Leurs créateurs seront poursuivis en justice". Ce à quoi Anonymous avait répondu : "Ne faites pas l'erreur de vous opposer à Anonymous. Ne faites pas l'erreur de croire que vous pourrez décapiter un serpent sans tête. Si vous coupez une des têtes de l'Hydre de Lerne, dix autres têtes prendront sa place." Quoiqu'il en soit, la nouvelle de l'arrestation du réseau Anonymous en Espagne devrait faire plaisir à Sony, à minima. Source : playstationlifestyle.net "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |