map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

Probleme Renault clio II

Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
J'ai peut etre une bonne nouvelle la voiture et passé au pont j'ai la cardan gauche qui et defoncé , une semaine auparavant norauto a fait un controle du parallélisme et a contrôler rotule cardan... et il ont mis qu'il était en bonne état donc j'ai racheté un cardan et demain j'ai RDV avec le che d'atelier e chez norauto donc ca risque de crié :lol2:
ImageImage
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
t as eu chaud au fesse :mrgreen:
j espert que tu va l allumet le chef de paquotille :evil: et te laisse pas embobiner
spacer spacer
Pilote du dimanche

ba pour commencer je vais demander le remboursement intégrale du parallélisme qu'il me fasse montage du cardan avec un gèste comercial .
Mais le cardan et naze mais la boite a peut être pris un coup si ca ce trouve chez renault ils m'ont annoncé un prix de 1024€ TTC
ImageImage
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
ça n'explique pas ton levier qui se ballade dans tous les sens, ta peut être pas fait l'affaire du siècle la ...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Voici l'etat du cardan .

ImageImage
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Si je vois bien (et ce n'est pas facile au vu de la qualité des photos), ta transmission a les soufflets percés...
Ca ne veut pas dire qu'elle est morte... Si ta transmission était morte, le bruit s'amplifierait avec la vitesse, surtout dans les virages et ce serait plus un cloc-cloc qu'un tremblement...
Si tu fais changer la transmission chez Norauto, profites-en pour passer sous la voiture au moment où ils le feront pour vérifier l'anti-couple et tous les silent-blocs du train avant...
Si tu arrives à faire bouger ton moteur facilement d'avant en arrière à la main, c'est que l'anti-couple est mort, ce qui pourrait expliquer ton problème...
Ca peut aussi être ton embrayage qui a un problème de ressorts d'amortissement... Mais faire un diag sans avoir vu et essayé le véhicule, c'est chaud... Mais ça peut te donner des pistes...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

@ ghost

la c'est le soufflet qui vient de percer, il m'est arriver d'en changer ou il n' y avait plus de soufflet du tout, je t'ai expliqué quelques posts plus haut quoi faire pour le diagnostic, à ta place avant de fire d'autres frais je vérifierai, ceci dit c'est juste pour t'aider tu fait comme tu le sent ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

je ferrait tout ca dimanche puis comme le cardan gauche va etre changé l'huile de boite sera remplacé .
sinon GTT le bruit ca me fait fait iniquement a basse vitesse enfin bon j'ai pas osé passer au dessus de 70km/h .
Merci pour vos conseils dès que je change la cardan je vous tiendrais au courant en espérant que la boite n'est pas prix un coup ;)
EDIT : sinon le mec de renault a voulu voir les support moteur en accélérant et en relachant l'accélérateur puis je trouvais qu'il bougeais beaucoup au pire je ferrai une vidéo
Dernière édition par ghost_gtr le Ven 25 Juin 2010 23:02, édité 1 fois.
ImageImage
spacer spacer
Pilote de karting

j'ai tenu un garage Renault de 1992 à 1996 ( garage de la mairie Gennevilliers ), puis je me suis mis à mon compte avec mon propre garage de 1998 jusqu'à l'an dernier en tant qu'artisan mécanique carrosserie peinture toutes marques, mes MP sont ouverts si tu ne trouves pas la solution, enfin si le gars de chez Renault à essayé ta voiture et qu'il t'a dis que c'était la boite c'est que ce doit être ça, il suffit de passer de 4 rapports pour le savoir, le problème des différentiels sur les boite JB est très connu et je ne vois pas trop l'intérêt qu'il aurai à te dire une bêtise, on est pas tous des voleurs ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bon Renault sont des charlatans , la cardan a été changer toujours le problème , on lève le capot et la le moteur tape contre la ferraille c était un support moteur complètement hs donc provisoirement il tien avec du caoutchouc Les 1000€ ce sont transformé en 100€
ImageImage
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:shock: qui mieux que Re.... peut entretenir votre RE.... :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
CA Association GT5rs

Heureux que tu t'en sortes bien pour pas cher... :up:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Dernière édition par dark_vidor le Dim 27 Juin 2010 22:09, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
La pub Renault c'est plutot de toute facon j'ai pas les clés non ? :chelou:

:dehors:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Non, ça c'est Peugeot...
La pub Renault, c'est :
"- C'est le prix, là ?
- Non, c'est la date, le prix est là.
- Ah... (ouf)"
Dernière édition par GTT le Lun 28 Juin 2010 07:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité