map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
240 messages • Page 9 sur 16Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16Suivante

Aide et discussion pour les permis.

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-12-2010
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Tout en or, j'ai galéré sur les cones, S de Schumi, et IC10 :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2010
Salut,
Tout en OR finalement au bout de quelques heures d'acharnement. Par contre je sais pas si vous pensez comme moi mais ce sont les 1ers permis les plus durs. Et ensuite, ça va tout seul. Par contre l'IC3 a failli me rendre dingue jusqu'à ce que je trouve la bonne trajectoire. Par contre au niveau des caisses qu'on gagne c(est sympa.

ImageImage
ID PSN: GT5rs_Beelabba
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Pour moi les plus difficiles sont les épreuves sur terre/neige des permis IB et IA. Je sens que je vais jamais avoir l'or dessus :roll:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
T'es au volant ?
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
pour les terre/neige passe a la manette avec direction assistee forte et regardes les videos postees sur la 1ere page de ce topic, ca devrait aller bocoup mieux apres
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Passe à la manette ??????? :shock:
Au contraire, j'ai mieux réussi lorsque j'ai pris le volant...
Rien que sur les évènements spéciaux Sébastien Loeb, j'ai gagné avec 8 secondes d'avance sur le chrono or alors qu'à la manette je peinais pour avoir le bronze... :chelou:
Pour les permis, c'est pareil, j'ai décroché l'or au volant, impossible à la manette... :muet:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-12-2010
Je joue à la manette. Pour avoir le permis en argent, c'est déja galère et pour avoir l'or, on peut l'avoir en rêve :lol2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@thebestdu92: Je joue aussi à la manette, et je les ai eu tous en or (les 2 sticks, en vitesse automatique. Certains à la 1ere tentative, d'autres après bcp de tentatives. Donc pas impossible mais dur qd même.
Les plus dur pour moi:
A8 - Le "S" de Schumacher (j'ai bien mis 1 heure pour l'avoir en or)
IC10 - Rome
IB3 - Slalom entre les cônes

Pour moi, c'etait la meilleur façon de découvrir GranTurismo (c'est mon 1er). Tant que le permis n'etait pas en or, je ne passais pas au suivant.
Certains ont été fait avec l'aide de traction sur 5 ce qui m'a pas aidé à mon avis sur certains permis. Et j'aurais été en manuel que ça m'aurait avantagé.
Courage, faut les passer car je trouve que ça vaut la peine ;)
Dernière édition par Toche le Sam 1 Jan 2011 12:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
Salut!... Je recommence tout du début... Et je regrettes!... lol tous les permis à repasser...

Merci de me donner un (ou plus...) tuyau sur ce permis:

B-6 : Sortir d'un virage en boucle
Circuit : Nürburgring GP / Voiture : Megane Renault Sport '08
http://www.youtube.com/watch?v=Utv01wOlK7Y

Quels sont les réglages dans "options de pilotages" les plus adaptées à cette épreuve qui me prends le choux :lol2:

J'arrive pas à avoir l'OR...
Dernière édition par AkinaGhost le Sam 1 Jan 2011 16:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: Orophin974fr
Sur B6 j'avais fait aucun réglage particulier.
Par contre j'ai mis une bonne heure pour y arriver...Le temps de trouver comment attaquer correctement la première partie du virage et de trouver aussi à quel moment je devais ré-accélérer pour aborder la deuxième partie.
Mon installation : G27 + table Ikea !
spacer spacer
Pilote du dimanche

8-) Merci pour l'anecdote...
Bon, pas d'autres conseils?... :siffle:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Oui aucun réglage de spécial. Je viens de le refaire à l'instant (14.561).
Je dirais prendre le sol bétoné à gauche comme repère de freinage, descendre les 2 rapports pour se retrouver au milieu de la piste en tournant et accélérer le plus tôt pour aller chercher le point de corde (qui est donc plutôt éloigné) sans monter sur les vibreurs.(j'ai sauvé le replay si tu veux)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
@ AkinaGhost : regardes la vidéo explicative. En général c'est pas mal pour comprendre où il y a du temps à gratter.

@ fisico_6403 : pour les épreuves terre/neige, j'ai moi aussi fait ça au volant (la manette c'est bon pour le B-SPEC lol). Ce sont vraiment pas mes préférées...

J'ai descendu le retour de force à 2 et laissé une aide : ABS à 1 (et surtout ne pas laisser la " force de récupération... ")
J'ai ensuite essayé de pas trop partir en crabe car alors ta traction te sert plus à lutter contre la force centrifuge qu'à avancer vers là où tu dois aller.
J'ai plutôt freiné tôt avant le virage pour ensuite accélérer pendant. Si je sentais que je patinais trop à l'accélération, je levais le pied jusqu'à ressentir plus d'adhérence et accélérer progressivement. Comme ça, j'avais le sentiment que la voiture prenait plus de vitesse.
A tester aussi si on arrive trop vite et que ça sous-vire trop, en général tu lèves franchement le pied et tu récupères la direction pour remettre la voiture dans l'axe (on peut avoir tendance à viser où on veut aller et à accélérer à mort. Parfois ça passe, parfois pas...)

Je crois que c'est dans les événements spéciaux où il y a aussi des épreuves de rally en 8 étapes (terre / neige / asphalte). Bon, c'est sûr faut pas se louper, mais elles sont plutôt simples. Avec la bonne voiture et toujours les réglages ci-dessus, tu peux finir avec plusieurs minutes d'avance à la fin ! (genre tu doubles ceux qui partent avant toi... :chelou: )

Bon courage !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité