map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
240 messages • Page 6 sur 16Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16Suivante

Aide et discussion pour les permis.

Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
Bon ben ayé... Tout en or... Ca me laisse comme un arrière gout... de simplicité.
A part une poignée qui m'ont donné du fil à retordre... En comptant ce freinage sur 1 000 m. Pff...
C'est bien d'avoir gagné tous ces véhicules. Mais bon...
La série S est en effet beaucoup trop simple. Sont-ce les heures passées à se tirer la bourre sur le Prologue ? Peut-être ?...
Y'a t'il une option sur la physique qui m'aurait échappée ? J'ai bien vu quelque chose dans les options du volant (le 1er) mais y'a rien d'autre à régler ? ("amateur" - "pro"... ?)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-12-2010
De ce que j'ai vu, il n'y a qu'en arcade que tu choisis entre physique faible ou realiste. Pas encore essayé le online...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Bin non rien ne ta echappé :lol2: les permis sont simples c'est tous ! ;)
Image
Merci RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
Ha... :-|
En fait, ce qui ne me va pas du tout, c'est cette éternelle IA scriptée à mort !
Forcément qu'elles sont simples ces épreuves !! Au fil des tentatives du apprends le circuit et le comportement de ta bête, mais également celui de tes adversaires ! Tu sais précisément ce qu'ils vont faire et quand ! Ca aide ! Si tes adversaires avaient un comportement plus réaliste, aléatoire, etc., je suis persuadé que j'y serai encore.
Le pire c'est quand tu en contraries un en te glissant là où il est scriptement sensé être... Il finit par se rabattre sèchement comme si tu n'existais pas (à l'approche d'un virage, c'est édifiant...)
Bref... Il y a plein de choses de bien avec ce GT5 (1080p, modélisation véhicules & circuits, dégâts, vue intérieure, etc.) mais l'IA n'est vraiment plus digne de notre époque ! J'ai l'impression que c'est du même niveau depuis le premier opus !!! Cette License est en train de prendre des années de retard là-dessus et c'est bien dommage parce que c'est, à mon sens, un élément important des simu automobile.
Je vais vite me remettre au on-line moi si ça continue ! :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
c'est bien vrai que ce permis S finger in the noose
normalement sur le dernier permis le spécial il doit être le plus dur possible dans les anciens opus c'était un tour en clm dur dur mais là tout va super vite un peu trop à mon gout mais l'or est toujours au rendez vous 8-)
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Permis S tout en or, la 1ère fois que j'ai un permis S dans un GT :lol2: (à part le 2 où j'avais eu le bronze lorsque je l'avais refait en 2009)
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
:hola:
Image

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-09-2009
Bonjour à tous !

Et merci pour vos bonnes remarques sur les permis, on a essayé de faire au mieux ^^

Bonjour Jey au passage ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Merci frizzou pour ces bons tuyaux ( Frizzou les bons tuyaux :ptdr: )
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
Je sais que c'est pour les permis, mais je voyais pas trop ou demander ca XD
Voila, j'ai un tour maf foi pas trop mal en 6'58"XXX sur l'epreuve ecole AMG internediaire.
Est ce que cela interesse quelqu'un que je film le replay ou pas ? Parce que j'ai eu ouie dire que certain galerait... Peut ere que ca peut aider.
Image

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Au contraire!!!
ça pourra en aider plus d'un. ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Charleroi ( Belgique)
ID SEN: GT5rs_maupral
Joli chrono :up:
07'04.948 pour moi, j'ai failli lâcher une goutte dans mon slip sur la fin...... :siffle:
Image

Merci ANO pour la banniere...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Arf pas encore réussi à avoir l'or moi, je me fait tout le temps ralentir par des voitures mal placées... et des petits retards causés en chemins :soul:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
Bon ben ca sera pour demain si j'ai le temps sinon dimanche, mon telephone ayant decide que c'etait pas le moment pour filmer XD Des que je retrouve la camera je vous fait ca !

@Maupral : Merci ^^ Et au moins t'es passe en dessous XD T'as harmonise les traces de pneu entre la voiture et le pilote, c'est ca la fusion entre les deux :ptdr:
D'ailleurs J'ai eu une tentative qui s'est solde par un 7'05"001... J'ai fais une crise et on m'a interne 2 jours :lol2:
Image

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités