map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
240 messages • Page 7 sur 16Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16Suivante

Aide et discussion pour les permis.

Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Chaud de descendre sous les 7mns ... j'aimerais bien la voir ta vidéo moi, merci :up:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
Voila la video !
A part une ou deux sorties, le tour est propre ! Avec un final en 6'58"115 !
Et desole pour la qualité hein, mais vous saviez qu'un Blackberry film mieux une tele qu'un appareil photo Pentax :lol2:

Dernière édition par TRB02 le Dim 19 Déc 2010 16:37, édité 1 fois.
Image

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Quand tu a mis les roues dans l'herbe, tu n'as pas eu peur de partir en live, car j'entend que tu continues à accélérer :shock:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
En fait, le truc c'est qu'une fois dans l'herbe ( :siffle: ) j'ai d'abord "stabilise" la voiture en ne faisant plus rien sur l'accélérateur ou sur le frein en gardant le meme regime, la meme vitesse (a quelque chose pres et avec un tit coup de volant quand meme) et ensuite, quand tu sens que la voiture est bien stable, tu recommences a accelerer et a rejoindre la bitume :biggrin:
Mais tout ca est tres rapide en fait, et j'avais aucune aide pour ce tour.
Image

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Pour retourner aux permis, jusque la j'ai tout en or jusqu'a l'iC 10. Je seche dur sur celle-la. Quelqu'un aurait un/des conseil(s) a me donner?
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Pareil, j'arrive à la 3e place assez rapidement mais apres... les deux 1ers me semblent inaccessibles...
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
exact! Ca fait de heures que j'essaye. Je rage, je deteste cette tuture capricieuse -__-'
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Pour cette épreuve, j'ai mis l'abs sur 3 au lieu de 1 car elle a tendance à vouloir déraper. :up:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Ya un truc qui m'intrigue sur la vidéo. La jauge d'accélération ne se met pas rouge quand tu monte les rapports, et il n'y a pas de petits coups de gaz automatique quand tu rérogrades....
Comment ça ce fait ?
J'aimerais bien pouvoir sentir l'arrière qui décroche si je rétrograde trop fort...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Pour l'IC10, aucun réglage de spécial... le truc c'est d'arrivé 3ème avant le droit à 90°. Ensuite si tu rates ton virage comme moi :D , bah tu les bloques (oui je sais pas gentil) et pour la dernière lambo tu peux t'appuyer dessus aussi :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Pour IC10 en fait, il faut faire exactement comme la démo, pour le 90°, ne pas freiner trop tard pour garder sa vitesse et avoir une bonne trajectoire à l'intérieur, ne pas toucher les autres car ça fait perdre de la vitesse, se caler derrière la Miura au virage à 90°sans faire de strike et rester derrière jusqu'au droite suivant en la passant par l'intérieur,ce qui permet d'avoir un maximum de vitesse pour se retrouver pas loin du deuxième, après tout va bien, c'est une question de conduite dans les virages . Mais en tous les cas, il faut voir et revoir la démo pour bien s'impreigner des deux virages capitaux :mrgreen: 8-)
Dernière édition par danyhio le Lun 20 Déc 2010 11:04, édité 2 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 20-11-2010
ID SEN: pat75018
Ouf quand même, tous les permis en or , je vous raconte pas le nombre d essais qu "il ma fallu, j en suis a 10 000 km dans mes stats mais il doit y avoir 5 ou 6000 kms pour ces permis. Ou j ai le plus galéré c est slalomer entre entre les cones et le dernier du permis S.

Et un peu les autres aussi mais surtout ces 2 la
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: Nord-Pas-de-Calais
ID SEN: DJ-GEN
Voilà je viens de finir aujourd'hui le permis S (que j'avais précieusement gardé pour plus de plaisir) mais au final il m'a plus ennuyé qu'autre chose... (sérieusement ya que des dépassements).
A part ça j'ai donc tous les permis en OR, ça gère !, certains sont bien plus compliqués que d'autres mais heureusement ya toujours une solution. :up: :)
{Sebastian Vettel : F1 2010 World Champion} :D
-Niveau A-Spec : 34
-Niveau B-Spec : 35
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-11-2010
Pour l'IC 10 le plus dur c'est le premier virage.

Il faut freiner au dépassement du gros derrière de la countach blanc. Freiner relativement droit sans trop bloqué les roues et mettre un peu de gaz pour pas avoir trop de survirage.
Une fois arriver dans le premier droit c'est à fond jusqu'au 90°

Et sinon oui, être 3ème avant le 90° :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Vous auriez un conseil pour le freinage sur 1000 m en Aston Martin ? Quels réglages ? ABS ou non ? BV manuelle ou auto, etc ?
Parce que je galère vraiment pour avoir l'or... :?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités