Ça s'améliore grandement,
, mais il y a encore quelques bugs. Je viens de mettre la v1,15 ainsi que la nouvelle base de données.
Pour le bug des puissances:
Il s'agit en fait que de "puissance >". Si on rentre une valeur supérieur à 298, ça plante l'application (donc à partir de 299 et plus). Jusqu'à 298, pas de problème.
Pour le formulaire de réglages, la liste n'est pas correcte:
-pour "amortisseur", il faut 2 champs: "amortisseur compression" et "amortisseur ext". "amortisseur" n'a plus lieu d'exister.
-"angle de braquage" n'existe pas.
-il manque un champ "répartition du couple" (pour les 4x4).
Idéalement les mettre dans le même ordre que le jeu:
-une fois une liste de réglages enregistrée, je ne peu ni l'éditer, ni la supprimer. Lorsque que je retourne sur une créer, je change quelques valeurs, je clic sur "enregistrer", cela plante l'application. Du coup je me retrouve avec plein de base de réglages inutiles (par exemple, celles qui m'ont juste servi à tester l'appli, avec n'importe quoi comme valeur).
De plus, dans cette liste, serait-il possible d'afficher également la voiture et le circuit, en plus du titre? Le numéro "1", puis "2", etc., ne me semble pas utile.

Peut être ajouter ici les boutons "éditer", "supprimer", et le clic sur le titre pour une lecture simple...
Autre

: Accéder au réglage par voiture dans le menu garage. Par exemple en ajoutant un ou plusieurs boutons à coté du nom de la voiture. (exemple: "Réglage A", puis "réglage B", ainsi de suite selon nombre possible de bouton. Ceci dit, si on entre un réglage par circuit, ça va faire trop de bouton (à moins que tu puisses intégrer un scroll vers le coté, ou un seul bouton redirigeant vers le liste des réglages de cette voiture. Ou alors l'ajout d'un nouvel onglet (l'accès via la partie grisée du garage n'est pas pratique. Surtout, il faut connaitre sinon, on passe à coté).
Mais comme c'est, ça me va, c'est juste histoire d'améliorer l'ergonomie. D'ailleurs, je sais pas si j'ai été très clair...
Je me pose des questions sur la pages d'accueil: à quoi servent les trois trophées avec le nombre 0 à coté? N'y aurait-il pas d'autres info à y mettre? Je trouve cet onglet inutile et préférais un onglet réglage éventuellement.
[edit]Je viens de trouver pour les trophées.On peut enregistrer les trophées que l'on a dans la page "épreuves" et ça indique leur nombre dans la page accueil. Ceci dit, je ne me sert pas de cette fonction. Mais peut être d'autre utilisateur?[edit]Dernier petit retour: le clic sur la bouton retour du tel me fait souvent quitter l'appli. Je préfèrerai quitter en allant dans le menu puis "quitter", uniquement. Je me sert de ce bouton pour revenir en arrière, mais souvent je clic trop et quitte sans le vouloir (surtout à moi de faire attention, je pense). De plus en cliquant sur le bouton home du tel, cela quitte aussi mais ne dérange pas car je n'utilise pas ce bouton dans l'appli. Au contraire, ça permet de laisser en fond l'appli et quand on y retourne, on revient à la même page qu'avant d'avoir quitter, très bien. En tout cas , ceci n'est vraiment pas important. Le reste bien plus.
Tu vas me maudire de demander autant de modifs !!!
Personne d'autre n'est intéressé par cette appli?Encore merci.