map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
103 messages • Page 3 sur 7Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante

Application Android GT5

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-01-2011
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: jeffrizzz
J'ai regardé très vite fait, je t'en dirai plus ce soir.

Ce que j'ai vu:
Les filtres fonctionnent presque bien. Marque , modèle, puissance =, transmission, fonctionnent.
Puissance > et <, j'ai bien une ligne de saisi maintenant, mais ca fait toujours planter l'appli lors de la recherche.
Le formulaire de réglage est très bien, mais où est-ce qu'on le consulte/modifie une fois enregistré? Je ne les vois nul part. Je peu juste en enregistrer des nouveaux sans trouver ceux déjà enregistrés. Un nouvel onglet serait pas mal, ou alors cliquer sur une voiture du garage pour accéder à ses réglages...
Dans le formulaire, il manque les champs: barre stabilisatrice, distinguer amortisseur compression et amortisseur détente, les trois réglages du DGL (couple initiale, sensibilité accélération, sensibilité freinage).

La suite du test ce soir...

;)

spacer spacer

spacer spacer

Dernière édition par oocieni le Mar 11 Jan 2011 12:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Ça s'améliore grandement, :hola: , mais il y a encore quelques bugs. Je viens de mettre la v1,15 ainsi que la nouvelle base de données.

Pour le bug des puissances:

Il s'agit en fait que de "puissance >". Si on rentre une valeur supérieur à 298, ça plante l'application (donc à partir de 299 et plus). Jusqu'à 298, pas de problème.

Pour le formulaire de réglages, la liste n'est pas correcte:
-pour "amortisseur", il faut 2 champs: "amortisseur compression" et "amortisseur ext". "amortisseur" n'a plus lieu d'exister.
-"angle de braquage" n'existe pas.
-il manque un champ "répartition du couple" (pour les 4x4).

Idéalement les mettre dans le même ordre que le jeu:

-une fois une liste de réglages enregistrée, je ne peu ni l'éditer, ni la supprimer. Lorsque que je retourne sur une créer, je change quelques valeurs, je clic sur "enregistrer", cela plante l'application. Du coup je me retrouve avec plein de base de réglages inutiles (par exemple, celles qui m'ont juste servi à tester l'appli, avec n'importe quoi comme valeur).

De plus, dans cette liste, serait-il possible d'afficher également la voiture et le circuit, en plus du titre? Le numéro "1", puis "2", etc., ne me semble pas utile. :idea: Peut être ajouter ici les boutons "éditer", "supprimer", et le clic sur le titre pour une lecture simple...

Autre :idea: : Accéder au réglage par voiture dans le menu garage. Par exemple en ajoutant un ou plusieurs boutons à coté du nom de la voiture. (exemple: "Réglage A", puis "réglage B", ainsi de suite selon nombre possible de bouton. Ceci dit, si on entre un réglage par circuit, ça va faire trop de bouton (à moins que tu puisses intégrer un scroll vers le coté, ou un seul bouton redirigeant vers le liste des réglages de cette voiture. Ou alors l'ajout d'un nouvel onglet (l'accès via la partie grisée du garage n'est pas pratique. Surtout, il faut connaitre sinon, on passe à coté).

Mais comme c'est, ça me va, c'est juste histoire d'améliorer l'ergonomie. D'ailleurs, je sais pas si j'ai été très clair... :fou:

Je me pose des questions sur la pages d'accueil: à quoi servent les trois trophées avec le nombre 0 à coté? N'y aurait-il pas d'autres info à y mettre? Je trouve cet onglet inutile et préférais un onglet réglage éventuellement.

[edit]Je viens de trouver pour les trophées.On peut enregistrer les trophées que l'on a dans la page "épreuves" et ça indique leur nombre dans la page accueil. Ceci dit, je ne me sert pas de cette fonction. Mais peut être d'autre utilisateur?[edit]

Dernier petit retour: le clic sur la bouton retour du tel me fait souvent quitter l'appli. Je préfèrerai quitter en allant dans le menu puis "quitter", uniquement. Je me sert de ce bouton pour revenir en arrière, mais souvent je clic trop et quitte sans le vouloir (surtout à moi de faire attention, je pense). De plus en cliquant sur le bouton home du tel, cela quitte aussi mais ne dérange pas car je n'utilise pas ce bouton dans l'appli. Au contraire, ça permet de laisser en fond l'appli et quand on y retourne, on revient à la même page qu'avant d'avoir quitter, très bien. En tout cas , ceci n'est vraiment pas important. Le reste bien plus.

Tu vas me maudire de demander autant de modifs !!! :oops:

Personne d'autre n'est intéressé par cette appli?

Encore merci.
Dernière édition par jeffrizzz le Mar 11 Jan 2011 20:17, édité 1 fois.

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je vais peut-être la télécharger ton application :D
Image BY RLF.....Image
spacer spacer

spacer spacer
Candidat au permis

:D :D :D :D :D

La liste des réglages, presque nikel. :D Juste un bug pour supprimer. J'ai bien l'option "supprimer" lors de l'appui long, mais ça plante l'appli après l'appui sur celui-ci. Le reste très bien: édition, liste des réglages, affichage liste avec titre/circuit et voiture.

:idea: Pour la mise en forme, serait il possible de mettre des menus déroulants pour certains champs? je pense au champs "circuit", "pneus", voir même "voiture" et peut être les nombres aussi (donc presque tout en fait).

:idea: Lorsque je clic sur un réglage, je peu bien l'éditer. Pourrais tu rajouter un bouton pour en créer une nouvelle à partir de celui-ci. Ce que je critiquais avant en fait, je le veux à nouveau, lol :men-mur: . Qu'on est le choix entre le nouveau et l'ancien en fait. Comme ça, si on modifie juste un ou deux petits trucs et le circuit par exemple, on a pas tout à recopier. Mais le bouton mise à jour marche très bien et est indispensable aussi.

J'ai toujours le problème de recherche par tri puissance. Jusque "puissance>298", pas de souci. Au dessus de 298, ca plante. Les autres filtres fonctionnent bien.

Les photos s'affichent bien. Ça ne rame pas du tout. :up:

Sympa la GT by Citroën en intro!

A part ces derniers petits bugs, c'est vraiment très fonctionnel. Ça me convient parfaitement.

Je testerais l'export des réglages plus tard.

Au fait, tu joues à GT5? C'est quoi ton pseudo? Tu comptes faire le champ SuperGT? Une petite présentation serais sympa! OK :dehors:

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: Orophin974fr
Salut,

Je vais installer et tester l'application ce soir.
Je te tiens au courant si je trouve des bugs.
En tout cas merci pour ton travail ! L'application a l'air vraiment bien :up: :hola:
Mon installation : G27 + table Ikea !
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Sympa !
Moi j'en veux une qui me permettrait de contrôler ma PS3 comme je le fais avec mon PC !
spacer spacer

spacer spacer
Candidat au permis

Dernière édition par jeffrizzz le Mer 12 Jan 2011 17:22, édité 2 fois.

spacer spacer

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 15-11-2010
Lieu: toulouse
ID SEN: fred_ed7
yop, super bonne initiative par contre j'ai une question de newbie :siffle:
Ou se trouve la racine de la SD? J'ai bien l'apk qui s'exécute mais j'ai pas de database?? :gratte:
Merci d'avance.
PS: j'ai un galaxy S
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités