map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
711 messages • Page 10 sur 48Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 48Suivante

GT5 : la liste des récompenses

Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Combien de tunes faut-il avoir pour le trophée multimillionaire ?
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
10 000 000 Cr.

Nan, moi ma Ford GT, elle est noire, nananèreuuuuuuh :gnii: Et j'ai galéré pour l'avoir ! Le Nürb sous la pluie, avec une 787 B Stealth de 850ch en pneus slicks, ch'est pas fachiiiile... Du coup, une seule solution : TCS à 10, ABS à 10 et GSA activé :siffle:

Je suis niveau 26 depuis hier, j'ai fait l'endurance de Gran Valley Speedway. Je vais essayer de faire les 4 heures de Tsukuba jeudi ou samedi au plus tard. Sinon, en B Spec, je suis niveau 17, mais j'ai pas du tout pensé à noter les voitures que j'avais gagné :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Image

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
B-Spec Course Yaris : Prius G '09
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Je viens tout juste de finir le championnat voiture de reve justement en Minolta, j'ai eu de la pluie que sur Monza, le nurburgring sa a été grand soleil pendant les 3 tour 8-) et là je matte la grande video de fin qu'on dévérouille en finissant ce championnat. C'est beeaauuu :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Récompense pour:

-90 voitures: avertisseur sonore
-100 voitures: avertisseur sonore
Image
spacer spacer
Fou du volant

Jordan je vois que tu as le temps de jouer à GT5 dis moi !!! Niveau 17 en Bspec et 26 en Aspec oublie pas tes footing quotidiens hein :mrgreen:

Je vais tacher de te rattraper ;) A+ online !
spacer spacer
Membre d'honneur

Salut Pierre !

T'en fais pas, je continue à courir, mais comme je fais plusieurs fois un petit tour, je repasse toujours devant la maison histoire de relancer une course B-spec (véridique en plus :rambo: )

Et encore, j'ai pas joué autant que je voulais vu que je l'ai pas eu le 20 mais le 25... Tu pourras pas me rattraper, je joue tout le temps :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Et çà y est, çà commence à se chambrer :mrgreen:

Attendez un peu et on auras tous le temps de se frotter gentiment les tôles d'ici peu :finger:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: Solmyr72
Bonjour à tous.

Dans un premier temps j'aimerai souligner le fait que ce forum est super, on y trouve tout ce qu'on peut rechercher :)

Ensuite, j'essaierai à partir de maintenant de noter ce que je débloque au fur et à mesure pour compléter cette section :P

Il y en a plusieurs qui ne sont pas noter et que j'ai débloqué mais au risque de dire une connerie plus grosse que moi je préfère ne rien dire sur ce que j'ai pu y débloquer ...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Une petite présentation de toi jeune pilote en venant de ce coté :

En ce qui concerne certaines récompenses (comme les voitures donné a la fin d'un challenge (ex cat. niveau 9) c'est peut-être normal si tu n'a pas celle que l'on vient de citer. mais sympa de ta part pour nous informer des nouvelles récompenses acquises ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: Solmyr72
Yep yep je suis au courant du fonctionnement pour les "voitures de catégories X", je parlais de certaines courses pour lesquelles rien n'à encore été mentionné pour le moment et auxquelles j'ai participé :P
spacer spacer
Fou du volant

T'as tout compris jordan 8-)

Moi aussi je lance le Bspec quand je fais autre chose à coté sauf que des fois t'as besoin de le coacher un peu donc c'est quand même mieux d'être a coté de la console, mais bon pratique ce que tu fais, gg :up:

Tu l'as eu le 25 et t'es déjà niveau 26 ??????? Euuuhhhh t'aurais pas gagné un concours, la gt hack ou un truc comme ça qui te permettait de piloter des vraies voitures ??? A moins que tu ne préfères conduire en virtuel :mrgreen:

ps : j'avoue j'ai pas trop suivi l'actualité ... c'est la fin de la saison c'est ça ? (pour les modos désolé pour le HS c'est le dernier promis :razz2: )
spacer spacer
Membre d'honneur

Ouais, la saison est finie, j'ai fini 4ème au général. Maintenant, retour à l'école, mais bon, j'ai tellement de cours que je suis devant ma play 12h/24 voir plus ^^

Et sinon, ouais, j'ai commencé à y jouer vendredi 26 à minuit pour être exact :gnii:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité