map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 728 sur 738Précédente1 ... 725, 726, 727, 728, 729, 730, 731 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Je sais pas vous mais je trouve Apricot Hill beaucoup plus simple que dans mes souvenirs. On dirait qu'ils l'ont simplifié, tendu les lignes, il parait plus rapide aussi.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Le meme son, avec juste les turbos rajouté et l'ensemble moins "grésillent" et voilà, un son de Pagani a la PD :siffle:

Comparé les sons et dite moi si il n'y a rien qui vous choques?

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Si, le son le première est bien plus synthétique, et moins rageur.
Bref c'etait mieux avant.
Ca sent la déception.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Attendons d'avoir le jeu et son patch qui devrait selon PoDy améliorer les sons des caisses ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

tout de même curieux de sortir un jeu avec déjà un patch de mise a jour.
Ok le jeu est prêt depuis quelques semaines, mais c'est ballot de pas l’intégrer tout de suite.
Ou alors c'est un p.....n de patch trop gros qui rentre pas sur la galette?
ca me rappel la sortie de l'opus précédent.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
ID SEN: Ray-Lude
Pour l'instant, je sais pas pour vous, mais GT6 sens le jeux "mise à jour de GT5"... Quelques circuits, quelques nouvelles voitures, une nouvelle interface... peut être la gestion du online qui sera meilleur, mais à part ça rien concernant les principaux reproches que l'on peut faire à notre jeux (sons, standard et leur vue intérieur, dégâts, style graphique trop "propre sans réel touche artistique, ensemble un peu morne , pas d'effet pare brise, de particules divers qui viendrait animer l'action à l’écran pour améliorer l'immersion...). petre que tout cela sera pour GT7 et la PS4 mais attention Polyphony... certain joueur pourrait se lasser :gnii:

Le pire c'est que j'attend avec impatience la sortie de ce nouvelle opus... va comprendre Charles :razz2:

et un edit pour cette extrait d'interview concernant les porches.. . aH?

"It’s a must-read for any serious fan, but there are a few noteworthy highlights that are especially interesting, particularly Kazunori’s explanation about the lack of Porsche in the game – the single most requested marque by fans – citing their complex licensing agreement with Electronic Arts:

“We actually have a good relationship with Porsche – and as soon as the situation with their contract changes, one of these days they’ll appear in Gran Turismo,” says Yamauchi. With Gran Turismo 6 looking to introduce 12 months worth of additional cars, will it be happening within the lifespan of Polyphony’s next game? “That, I’m not sure about. I think the Porsche and EA contract, the terms are a little bit longer.”
Dernière édition par Ray-Lude le Sam 30 Nov 2013 11:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Peut être dans GT7 :siffle:
Sinon pour le son de la Pagani, perso je le connais pas ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Moi non plus. Mais ca c'est pas un vrai son de moteur. Faut dire qu'il est tres compressé;
C'est surtout audible aux passages de vitesses. Ca sent le synthé "Bontempi"
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
La X2010 dans GT6 : (j'ai mis en spoiler au cas où certains ne veulent pas être spoiler ^^)

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
perso j'en attends pas grand chose de ce GT donc on peut pas dire que je sois déçu même si ils ont aussi un peu dénaturé Apricot Hill, ce n'est pas le premier circuit a "évoluer" non plus. Le tracé dans GT3 http://www.youtube.com/watch?v=y_Rvex_M ... rB3X7jNIhA qu'on voit ici a 2.10 minute... est effectivement plus serré et moins large par endroit, la piste est moins propre aussi... mais je pense qu'ils ont pensé au online en élargissant comme ça^^ après oui c'est une mise a jour de GT5, pour moi c'est même un prologue de GT ps4 en fait :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bonjour,
Oui ça sent le GT5 revisité comme on dit en cuisine, et je me demande si j'ai bien fait de le précommander, et puis ce patch pour les sons moteur, si il existe, c'est parce que ça ne rentre pas sur le disque comme ça été dit plus haut. Bon et bien on jugera sur place avec quelques dizaines d'€ en moins.
@+ Dany
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Il ne faut clairement pas attendre de révolution avec cet opus ;)
Une grosse mise à jour, quelques petites nouveautés, et un nouveau suivi régulier (qui va certainement laisser GT5 de côté avec ces évènements ponctuels...) pour ajouter (gratuitement ou pas) de nouvelles expériences de jeu (véhicules, pistes...)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Pas oublier que Kaz a répété dans plusieurs interview que GT7 etait prévu au mieux dans un an ou deux. (on sait tous que c'est à prendre avec des pincettes).
Vous êtes sûr que le patch "sons" est prévu le jour de la sortie? Je pensais qu'ils avaient annoncé y travailler, mais pas d'annonce de date… :gratte:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
D'un autre côté (à moins d'un revirement de dernière seconde), je me demande si c'est pas la première fois que PoDy respecte son calendrier!

Les miracles existent :hola:
On peut donc espérer des meilleurs sons :siffle:
Dernière édition par jox62 le Sam 30 Nov 2013 13:18, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dans mes souvenirs GT3 et 4 était sorti en temps et en heures (car pas de date officiel avant la vraie date de sortie officiel, pas comme la mésaventure du 5 !)

me rappel plus de GT1 & GT2
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité