Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 5 Sep 2010 15:49
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
c'était quand même pas si loin de la réalité finalement^^ juste les fissures sur les vitres qui sont un peu kitsch^^ par contre perso je vais quand même attendre de voir des images officielles et en bonne qualité avant de m'emballer... la preuve par l'image juste au dessus
![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 5 Sep 2010 15:49, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 5 Sep 2010 15:53
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
c'est leurs droits de garder l'exclusivité de leur système de dégâts,ce ne sont pas des choses à dévoiler tout de suite mais très peu de temps avant la sortie,si tu n'as pas envie que l'on te pique ton idée et bien ton idée tu la dévoilera au dernier moment c'est logique et les autres jeux ne voilent pas tout eux non plus donc ce n'est pas un cas isolé.
Mais pour les nouvelles images sur certaines on voit bien l'écran de la télé en entier avec les décors autour de cette télé,là avec la clio on a le gt5 prologue en bas ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Dim 5 Sep 2010 16:10
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Personnellement, les nouvelles images des dégats j'y crois pas...
C'est trop beau pour etre vrai. J'y croirais quand on aura des vidéos. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 5 Sep 2010 16:27
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je ne vois pas ce qu'il y a de surréaliste dans les dégâts et puis faire un tel fake est plus qu'improbable de
plus , beaucoup de sources sures approuvent ces images mais bon c'était logique qu'il y en a qui y croit pas. ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 5 Sep 2010 16:28, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Dim 5 Sep 2010 16:28
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
![]() ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 5 Sep 2010 16:31
![]() |
|||
Pilote de F1
autant de fake peut paraitre bizarre non? avant on avait droit à une image là on en a quasiment 10
![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 5 Sep 2010 16:31, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 5 Sep 2010 16:52
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 5 Sep 2010 16:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 5 Sep 2010 17:14
![]() |
|||
Pilote de F1
c'est pour jouer dans le négatif là? Alors si c'est un fake on est bien sûr pas content et si c'est vrai on n'est pas content non plus parce d'autres savent le faire.
Je pense que le niveau de dégâts peut se régler entre gros dégâts et faible dégâts et que dans certaines vidéos c'était faible dégâts et sur ces photos c'est gros dégâts.Mais en même temps ,je peux comprendre que l'on soit méfiant avec certaines images mais un mec qui s'amuserait à faire autant de fakes d'un coup et des fakes très bien foutus ça me paraitrait invraisemblable mais certes pas impossible,et puis l'image de la clio , peut de monde y a cru et c'est assez visible alors que là pour moi en tout cas ça me parait plus clair et plus vraisemblable. Faut arrêter de se dire automatiquement dans chaque news ,"il y a forcement une erreur quelque part" J'espère que de prochaines vidéos vont confirmer ces clichés. Et puis aussi c'est bien de temps en temps de savoir faire la part des choses et de ne pas se focaliser sur une image plutôt qu'une autre,si on voit quelque chose dans une vidéo qui nous semble pourri ou mal rendu,les gens de chez Podi ne sont pas bêtes ils le verront eux aussi,et les bugs de dégâts , dans tous les jeux de caisse il y en a ,suffit d'attendre le bon moment et hop on prend la photo. Et sincèrement vous croyez plus en quoi? A ces dernières photos ou aux pauvres dégâts que l'on a vu dans certaines vidéos. A vous de voir . Plq4fun tu es optimiste pour les vues cockpit pour les standards moi non moi je suis optimiste pour ces dégâts là toi non. C'est tout ![]() La seule différence c'est que l'on a des images de ces dégâts quand on a rien vu sur les vues cockpit pour les standards . Je peux comprendre que l'on soit pessimiste en voyant ces images mais que l'on soit optimiste pour des images inexistantes et que même le créateur du jeu en personne,avoue de lui même qu'il n'y aura pas de vue cockpit pour les standards pas même un écran noir à la gt psp,là je comprends un peu moins. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 5 Sep 2010 17:29, édité 7 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Dim 5 Sep 2010 17:17
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() ![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Dim 5 Sep 2010 18:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
D'ailleurs, il me semble que l'on peut voir la voiture se déformer lors des chocs lors de la vidéo de la GT-R sur le Toscana. Dommage que ce soit en vue sur le capot
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Dim 5 Sep 2010 18:30
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
@RYU: entre 1"15 et 1" 25
la ferrari frotte avec la GT et là je pense qu'il y a des rayures ![]() avec la vidéo de la GT-r Toscane vers 2"05 on voit les étoiles le soleil n'est pas encore couché ![]() Dernière édition par Pikachou72 le Dim 5 Sep 2010 18:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 5 Sep 2010 18:32
![]() |
|||
Pilote de F1
à ouais je viens de le voir tu parles des rayures noires sur le flanc droit de la gt c'est ça?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 5 Sep 2010 18:34
![]() |
|||
Moi j'y crois.. que GT5 sort le 3 novembre !!
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 5 Sep 2010 18:36
![]() |
|||
Pilote de F1
et pour les étoiles c'est pas grave j'ai déjà vu plusieurs fois la lune alors que le soleil n'était pas encore couché et puis là en plus c'est accéléré
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Dim 5 Sep 2010 18:37
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
oui voilà et pour reprendre avec la GT-R toscane à la fin de la course le ciel totalement étoilé
![]() Nissan Motul GT-R Super Speedway Indy: les battailles d'aspy qu'on se fera ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |