map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 84 sur 738Précédente1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
je pense plus à la SL mercedes de 54 moi
on parle bien de la voiture derrière l'elise? :gnii: :biggrin:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
Oh oui, la rouge dont le phare avant gauche est à peine visible.
spacer spacer
:men-love: Une 250 GTO ! Ma que bellissima !!!
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 8 Sep 2010 21:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
La 207, c'est pas plutôt une Mazda3 genre ?
spacer spacer
Pilote de F1

c'est les phares de la 207 en tout cas
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Ok merci plqy4fun.

Je connaissais pas ce système, qui semble être un bricolage pour lunette 3D faite maison on dirait.

Je n'ai pas suivie l'actu de la 3D car je n'aime pas du tout...

Mais quelqu'un sait comment fonctionne la 3D avec la PS3? Étant donné que la console actuelle est en HDMI 1.3. Le débit est suffisant pour la 3D mais pas avec le son HD. Donc? Le son passe par l'optique?
Dernière édition par Sebazard le Mer 8 Sep 2010 21:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
@ judorange : Pour t'éviter d'autres doutes :
Image

C'est bien une 207. Par contre on est toujours pas fixés quant à la présence de la 250 GTO.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Encore une foie et la me dite pas qu'on entend mal le son de la r8 dans les dernieres videos, le son n'est pas du tout pareil. Beaucoup trop égu pour gt5 comparé a ça:
http://www.youtube.com/watch?v=ENdQ-2rMqrk
Avoué qu'on a une grosse différence.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ouais ouais c'est vrai que c'est plus aigu dans gt5 et après?
Moi je dis attendons quand même de l'avoir dans notre play et sur notre télé et là on pourra comparer avec gt5p,un jeux vidéo n'est jamais parfait même si pour certains voir pas mal d'entre vous ,le son des moteurs est très important et bien je me dis comment avait vous avec les autres gt?Vous dites qu'à cette période tous les jeux de caisse ont des bons sons moteur,la faute à qui vous croyez?En parti à gt qui possède des sons moteurs timides et que donc pour se distinguer de lui et bien on essaie d'être très bon dans un domaine quand gt est moyen,pareil avec le système de livrés de forza où on peut modifier visuellement sa voiture,pas possible dans gt,etc.(je dirais qu'en plus dans certain jeu les sons moteurs sont exagérés)

Il y aura déjà une belle évolution entre le 4 et le 5 certes à en pas faire déchirer la moquette mais suffisant pour apprécier un gran turismo :up: après ils savent ce qu'ils leur restent à faire pour le 6 au cas où ça ne soit pas réussi.

Mais bon je sais que au moins un membre sur le forum trouvera toujours quelque chose en redire et à pointer du doigt l'un des défauts du jeu,comme moi un petit peu d'ailleurs mais plus de l'ordre des circuits pour ma part après le reste ça me va ^^ mais bon le but est de se faire plaisir et d'arrêter de penser aux mauvais côtés,Gran Turismo 5 ne peut être à la fois le plus beaux jeu (de course),celui qui possède le plus de voiture,le meilleur système de dégâts (pour battre Codemaster il faut y aller),les meilleurs sons moteurs,une météo évolutive irréprochable,etc.

La moitié de ces caractéristiques sont nouvelles pour un gt donc même si c'est 6 ans , un poil d'indulgence ce n'est qu'un jeu.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 8 Sep 2010 23:11, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Je sais je rechigne un peux pour les sons moteurs, mais pour moi c'est primordial dans un jeux de course (avant je ne fesais pas gaf a ça je l'avoue). De toute façon je serais le premier a me jeter dessus dès ça sortie ou pourquoi pas quelques jours avant si possible :biggrin: Mais ça m'inquiette quand meme d'entendre des sons qui ne ne rapproche pas beaucoup de la réalité. Je demande pas le vrai son parfait, mais au moins un qui ressemble c'est le minimum. Après il y a 1000 voitures donc je pense que la plus part seront réussi :rambo:
Dernière édition par lafouine46 le Mer 8 Sep 2010 23:41, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Dernière édition par RLF le Jeu 9 Sep 2010 07:55, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
@Sebazard : http://www.clubic.com/technologies-d-av ... creen.html

il me semble que c'est le brevet déposé par Sony, je ne connais pas d'autre système ;) après pour la limitation HDMI 1.4 ça ne pose aucun problème, c'est uniquement l'écran qui doit être en 1.4 et tous les écrans 3D le sont, pour la ps3 la mise a jour devrait suffire :P

quelques vidéos "de références" concernant les dégâts et ce qui a déjà été fait :

Grid était quand même vraiment pas mal déjà ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 9 Sep 2010 10:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
Personnellement mon rendu préféré est celui de Burnout paradise (c'est peut être pour ça que je l'ai acheté :P )

Les voitures ont vraiment l'air de souffrir de leur poids pendant l'impact, c'est génial :D
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Les dégâts de Grid sont cannons ! Quelque chose dans ce goût là dans GT5 ce serait classe, même si encore une fois le but du jeu n'est pas de détruire la caisse (contrairement à Burnout ou GTA :mrgreen: ), je fais partie de ceux qui espèrent que l'on puisse configurer des dégats réellement handicapants au point qu'ils puissent nous contraindre à abandonner/recommencer la course.

En gros, malgré toutes ces vidéos de la démo ou les mecs prennent le circuit en sens inverse pour déclencher un choc frontal avec les autres voitures et repartent avec un pare-choc avant légèrement décroché et une aile à peine froissée, j'espère vraiment que dans le jeu final ce genre de chocs entrainera la destruction totale des voitures impliqués !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités