map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 14 sur 738Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
C'est ce que je pense aussi; Un peu comme les voitures de gt5P que l'on a, elles seront disponible seulement en arcade et il faudra les acheter dans le solo.
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Pas sûr du tout qu'elles ne soient utilisables qu'en mode Arcade, beaucoup trop de monde s'attend à pouvoir bien évidemment les utiliser en mode carrière à mon avis.

Cela dit l'article du Playstation Magazine confirmait qu'il serait possible d'importer les voitures de son garage Prologue et GT PSP dans le mode arcade de GT5... Justement pour ne pas commencer le mode carrière avec un garage blindé de bolides !
Dernière édition par The Dtox le Jeu 5 Aoû 2010 17:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Jeune conducteur

Ah ok, je vois ce que tu veux dire. Effectivement ce serait peut-être le meilleur compromis !
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
et puis quand bien même si on possède dès le début ces grosses voitures rien ne nous force à les utiliser,on pourrait les utiliser pour faire seulement des CLM par exemple,c'est une question de volonté.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Après, à chacun de ne pas tuer la magie du début du jeu en prenant ces voitures, c'est clair.
Mais bon, chacun fait comme il veut. :up:
ça ne m'empêchera pas de le faire traditionnellement!!! :D
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
De toutes façons que tu ai les voitures à la base ou pas, la première chose que tu doit faire dans GT c'est passer tes permis :razz2: de plus rien n'empêche ceux qui auront les voitures de ne point les utiliser avant pour ne pas leur gâcher le jeu, perso, si je change mon fusil d'épaule en passant de la collector à la signature je garderais précieusement ces voitures dans le garage sans y toucher, juste pour commencer GT5 comme je l'ai toujours fait avec une voiture au rabais :ptdr:
Dernière édition par mouse91 le Ven 6 Aoû 2010 07:45, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
5OUL ON D!SPLAY : j'aime bien... le choix de ce nom et l'esprit, jeux de mots, ou de lettres plutôt : 5!

Good Job !!!
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
+1 !!! :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
pas mal mais le plus drôle c'est les autres titres moisis collés sur le mur... genre "nothing to say" :lol2: sinon concernant les passage de rapport sur l'Italia je suis absolument pas convaincu....
spacer spacer
Pilote de F1

pas convaincu au niveau du son?
au cas où mais je ne pense pas que ça soit pour ça ^^ ,c'est en miles par heure et non en kilomètres par heure sur la vidéo
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 6 Aoû 2010 17:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Des sons moteur typiques de la série Gran Turismo :?

NFS Shift a frappé tellement fort au niveau de l'ambiance sonore du cockpit (moteurs, ralentissements etc.)

Je serai déçu si GT5 ne présente pas de réelle amélioration au niveau du son par rapport à GT5P, mais j'ai bien peur que ce soit le cas.
Dernière édition par The Dtox le Ven 6 Aoû 2010 18:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

moi je m'attend à quelque chose au niveau du prologue voir un peu mieux mais bon j'ai réussi à faire de bons réglages avec ma télé et certes le résultat n'est pas exceptionnel mais moi ça me suffit si tous le reste est de qualité.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 6 Aoû 2010 18:17, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
C'est pour ça que depuis gt5p je me suis retenu d'acheter d'autre jeu de voiture ;) comme ça meme si gt5 a certains défault je me dirai pas "ah NFS avait ça de mieux etc.."

Dans le fond je me dis que de toute façon se sera un bon jeu de voiture type "console"... rien de plus comme ça je serai pas déçu.

Et sinon à par ça nous n'avons toujours pas vu de vrai video montrant les changement météo ;) les gouttes d'eau tombant sur les pare-brises etc.. Je suis sur que se sera un bon GT, évidement surtout à ne pas comparer avec d'autre jeu sous le risque d'etre déçu de tel ou tel chose par rapport à tel ou tel autre jeu.

Moi la seul chose que je trouve négative pour l'instant c'est que sur la video des dégats, la voiture roule certainement à près de 200 killomètre heures et arrivant de plein fouet de face dans le mur, l'avant de la voiture subit à peine une légère déformation... Or dans la vrai vie si celà arrive la voiture est bonne pour la casse et elle roule plus du tout. Donc j'éspère que se sera réctifier, mais sinon on fera avec ce qu'on a tant pis... après tout GT n'a jamais eu les dégats et c'ets pas pour ça qu'on s'ennuiai en course! pas vrai ? :up: et puis meme si les dégats sont à peine visible se sera déjà beau.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités