map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 16 sur 738Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
si on pouvait arrêter de jouer dans le négatif en ce moment,ça serait bien.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Z'on qu'à nous montrer des trucs qui nous portent dans le positif :razz2:

'Faut reconnaitre que la gestion des mains passant les rapport n'est pas top :?
spacer spacer
Pilote de F1

en même temps comment les défendre quand ils ont une com. aussi pourrie Image
pas de ma faute si les démos qu'ils présentent sont pas terribles . :gnii:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Le gros truc qui les pénalise, c'est que la concurrence "existe".
Même si le rendu final n'égalera surement pas celui de GT5, on a toujours une référence ailleurs pour comparer. Et oui, PoDi n'est pas le seul studio à faire dans la course automobile :men-confus:

Z'auraient mieux fait de garder leur ego au fond de leur poche et de ne commencer à divulguer les infos que quelques mois avant la sortie effective du jeu; là au moins y'aurait eu un bel effet de surprise :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-06-2010
Lieu: Tribune ACO, ligne droite des stands. Le mans. (72)
ID SEN: GT5rs_Peugeot72
Les sons moteurs ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, du moment qu'il y'ai des voitures et des circuits, puis une meilleur qualité graphique que gt4 moi ça me vas :!: ( la 908 à un son aerodynamique et on entend presque pas le moteur :mrgreen: ). Puis quand on y jouera jour et nuit, bah le son faudra bien l'éteindre la nuit pour que toute la petite famille puisse bien dormir :D
By RLF!
spacer spacer
Pilote de F1

tu fais bien de mettre "existe" entre des guillemets :gnii: enfin bon on pourra juger que lorsqu'on l'aura là on le fait avant à cause de leur très mauvaise com. mais bon les critiquer de fera pas amener le jeu plus vite.Enfin bon c'est typiquement humain,le truc a beau être super il suffit d'un tout petit détail qui l'agace et paf,il boude :ptdr: arrêtons de juger et de comparer des vidéos de démos avec des sons très souvent pourri à des sons que vous pouvez avoir dans votre salon,c'est absolument pas comparable,le son de la vidéo est mauvais alors vous avez l'impression que c'est comme prologue mais entendre rugir le moteur d'une voiture dans un salon avec un boucan pas possible c'est pas évident.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 6 Aoû 2010 21:51, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Merci pour les vidéos !

Pas mal du tout les dégats de la 1er voiture (nascar) ! :up:

@QC22 : c'est pas grave ... on ce précipite tous lorsqu'on croit voir des news de GT ! :mrgreen:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: gtclub_popolinho
c'est vrai qu'il y a pas mal d'incertitude, à esperer que gt5 ne finira pas dans le mur!

quand je pense à leur budget, et qu'il nous sortent les mêmes sons depuis 10 ans, encore comme la video de la 458 italia :cry:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
désolé, je donne mon avis qu'il soit en bien ou en mal... j'ai pas besoin de chercher forcément du positif c'est pas le but^^ et je bosse pas chez PD ou Sony et j'ai pas d'action chez eux non plus :P
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Les sons moteurs "baclés" de Gran Turismo c'est pas nouveau, la série en souffre depuis le début, mais on est pas en train de dire qu'on achetera pas le jeu à cause de ça hein. La preuve on fait avec depuis toujours et on s'éclate sur ces jeux merveilleux !

C'est juste que c'est vraiment dommage que la qualité sonore ne soit pas à la hauteur de la qualité graphique du titre, surtout quand on voit ce qu'il est possible de faire de nos jours.

Après on est encore sur de rien mais c'est ce qu'on perçoit des vidéos de gameplay vu jusqu'à maintenant et y'a peu de chance qu'une révolution intervienne d'ici la sortie du jeu.
spacer spacer
Pilote de F1

bon ba jouer à autres chose qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? si même on commence à leur faire la gueule ici c'est bin.Vous le juger sans y avoir jouer et vous prenez des vidéos comme référence et puis surtout vous le comparer à des jeux déjà sortis.Mais bon si ça vous amuse de porter un jugement comme ça tant mieux mais c'est un peu comme porter un jugement sur une personne qui à une tête bizarre alors il est surement bizarre.Je demande pas de critique positive non plus juste qu'en ce moment (en plus la vidéo de la ferrari date d'il ya 3 mois mais bon c'est pas grave :roll: )les critiques négatives sortent très facilement.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 7 Aoû 2010 10:24, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Perso les sons moteurs m'importent pas plus que sa, bon a part pour le passage de vitesse, quand elle monte en régime a part sa je m'en fous un peu, car je peux pas comparer je connais pas les vrais sons moteur, mais bon c'est pas ma principale préoccupation pour le jeu...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-08-2010
Lieu: Fleury-Mérogis (91)
ID SEN: Pricer
C'est vrai que les sons des caisses n'a jamais été le point fort des GT peut à part le dans le premier (En plus il parait que les Japonais n'entendent pas ou n'aiment pas les mêmes fréquences de sons comme ou que nous). La physique des caisses depuis le 4 laisse un peu à désirer. Sous pretexte de mettre l'accent sur une physique qui met largement en avant les transferts de masse on a quand même des comportements très éxagérés même sur les voitures de monsieur tout le monde. Perso je préfère de loin la physique du 3. Ca m'étonnerais que la version finale du 5 change quoi que ce soit à ce niveau, ce serait incohérent de la part de Kazu d'écouter ses fans.

Reste qu'un GT c'est plutôt une oeuvre d'art au niveau visuel à partager entre amis, les permis qui font toujours autant tripper la diversité et le nombre de courses en solo et les carottes qui te poussent à faire 100% du jeu. Reste à prier que le on-line soit à la hauteur et l'éditeur de circuit au top.
Dernière édition par Pricer le Sam 7 Aoû 2010 11:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de F1

ouais on en reparlera ;)
Image