Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 11:32
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
je demande pas mieux^^ en attendant on va pas s'emballer sur des vidéos qui ne montrent quasiment rien...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 11:43
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je vous demande pas de vous emballer non plus , ce que je demande c'est de ne pas trop faire la girouette que quand tout va bien tout va bien et que quand ça va pas on commence à sortir le fusil
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 12:23
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
C'est pas faire la girouette, c'est faire de la comparaison entre ce qui a été annoncé et ce qu'on daigne bien nous montrer
![]() Quand un magazine officiel lance que les dégâts sont sublimes, et qu'une semaine plus tard, je vois çà ![]() ![]() C'est juste pas possible ![]() Quand on nous bassine que les prises de sons sont le reflet de la réalité et qu'on entend des crissements de pneus de génisse enragée et des moteurs à variation continue (oui, je sais, les réglages persos, l'ambiance sonore... ![]() ![]() Par contre, quand on me m'annonce un cycle jour / nuit dynamique et que je vois la démo sur la Toscane, là je dis bravo ! ![]() Quand je vois des screens d'une résolution incroyable avec une foule de détails sur la modélisation de la voiture, j'acclame de suite les développeurs du soft ![]() 'Faut savoir reconnaitre quand les choses sont bien , mais pas crier amen à tout sous prétexte que c'est PoDi ![]() On va quand même payer au moins 70 € (un peu + de 450 francs ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 12:38
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
à parce que tu crois que ce que l'on voit dans les démos , c'est là où ils en sont en ce moment même?
Moi je pense que ce sont des démos bourrés de bugs avec une qualité sonore pourrie à cause du brouhaha environnant et parce qu'on prends une photo avec les dégâts où on voit très clairement que c'est bugué alors ce sera ça au final?Je vous donne un conseil , ne prêtez aucune intention à des démos pas finis et puis ton magazine officiel c'est un pro-Sony et tout ce qu'il voit de chez Sony c'est merveilleux donc lire l'avis de magazine dont tu sais qu'à l'avance ils vont lécher leurs baskets ça n'a pas d'intérêts. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 7 Aoû 2010 12:38, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 12:46
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Je suis du même avis que Ryukase , je pense que les démos qui montrent sont des petits morceaux du jeu , ils selectionnent ceux qu'ils veulent montré et ne s'attardent pas sur les détails pour qu'elles tiennent que quelques minutes devant les joueurs .
Ce qui est nul c'est le goutte-à-goutte qui font au niveau de la communication , tout est soigneusement respecté pour ne pas gaché la surprise , quel domage . Enfiiiiinnnnn breeeeffffff ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 13:15
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 13:28
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
pour moi quand tu prend la demo qu'on avait à la gtacademy, avec 5 circuits et 10 caisses, c'est aussi lourd que le prologue en contenu à mon avis (surtout qu'on kazunuri nous parle de 90%) donc faut y rajouter le cycle j/n, les dégats, mais le son est identique (et la tu peut dire ce que tu veut, on dit juste "pas d'évolution") faut pas s'emballer, je serai là le jour de la sortie...on peut dire ce qu'on pense quand même (sans dire "ben c'est encore un belge au volant"
![]() ![]() Dernière édition par popolinho13 le Sam 7 Aoû 2010 13:28, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
snapghost |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 14:31
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Sous ton lit ! Âge: 36 ID SEN: zanarius |
Rangez les armes, sortez les oreilles la gamescom va débarquer et, je l'espère, mettra tout le monde d'accord.
Je rejoins l'avis des précédents commentaires, ne vous faites pas un avis sur une petite démo, qui doit certainement tenir sur une clés USB alors que le jeu final sera un blueray de +- 25Go. Et puis les dégâts ne semblent pas avoir été amélioré depuis la première fois qu'ils ont été montré, à mon avis la démo est loin d'être représentative de l'avancé réel du jeu. Faut garder un peu de mystère pour que les joueurs continuent de suivre assidument les annonces, je sais à ce point c'est plus du mystère c'est de la torture ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 14:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loulou |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 14:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 341 Inscrit: 15-11-2009 ID SEN: GT5rs_Loulou |
C'est moi ou la version "collector" est seulement 5€ plus chère que la "standard" sur Amazon ? Je ne voulais pas spécialement me le payer, mais à 5€ près...
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
snapghost |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 14:56
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Sous ton lit ! Âge: 36 ID SEN: zanarius |
Non c'est bien le cas mais il n'y a plus la voiture au 1/48e dedans.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 14:58
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Concernant les dégâts, je rejoins je-ne-sais-plus-qui-plus-haut sur ce point : si on veut crasher une caisse à 200 à l'heure contre un mur, autant aller jouer à Destruction Derby, aucun intérêt dans GT5; et à ceux qui diraient que dans ce cas-là le jeu ne serait pas assez réaliste, je leur conseille d'aller louer une sportive et d'aller sur un circuit pour chercher la réalité absolue...
Bref, les dégâts seront présents, sans être au paroxysme de la réalité mais on s'en contentera, GT5 étant avant tout un jeu vidéo, ne l'oublions pas... Et rouler avec la vue "voiture radio-guidée" pour apprécier les dégâts n'est pas non plus un atout en terme de réalité, la vue cockpit, donc sans dégâts apparents, restant la plus réaliste... Non ? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 15:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 17:56
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 7 Aoû 2010 18:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ultra réalistes oui, pour des gens qui joueront non pas pour essayer de "bousiller" les caisses au max mais bel et bien pour ceux qui "piloteront", avec de simples contacts avec les autres véhicules ou les murs, ce qui est bien différent...
Ne perdons pas de vue l'objectif du jeu : le pilotage et non la destruction... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |