Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
lord devil |
Posté: Dim 17 Oct 2010 18:49
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Du calme du calm,sinon la prochain fois je mais plus des GT5rs Girls
![]() ![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Dim 17 Oct 2010 21:22
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
Elle sont magnifique surtout la brune, c'est mon péché mignon... les brunes...
![]() Si après sa, on a pas envie de jouer a GT5... ![]() Quoi que... Non après sa, j'ai plus envie de jouer avec Mademoiselle... ![]() ![]() Bon STOP, sinon Mister News "Lord Devil" ne va plus nous mettre de "POD Girls" ![]() ![]() GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
judorange |
Posté: Dim 17 Oct 2010 22:16
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 142 Inscrit: 18-02-2010 ID SEN: steak-frites |
Moi, ça ne me fait nichon ni froid
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERPENT_95 |
Posté: Dim 17 Oct 2010 23:30
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 198 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Fontenay-en-Parisis (95) Âge: 37 ID SEN: SERPENT_95 |
C'est sur que c'est belles des filles comme ça... mais le truk c'est que je n'en vois que derrière des écrans à chaque fois, sur le net ou bien à la télé mais bizarrement dans la vrai vie dehor voilà quoi... on est très loin des top modèles qu'on trouve sur le net et à la téloche^^
![]() Ps: Je vie en banlieue élogner au nord de paris c'est peut-etre dû à ça que je n'en vois jamais... (fin du HS) ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BvSTUNT |
Posté: Lun 18 Oct 2010 07:58
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 46 Inscrit: 22-08-2010 Âge: 46 |
repousser encore et encore je pense qu'il ne sortiras jamais sur PS3 c'est meme une certitude pfffffffff sa me degoute, je paris qu'il rame a gogo sur la PS3 ou alors Sony attend d'avoir vendu plein de télévision 3D pour le lancer pffff
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Lun 18 Oct 2010 09:11
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Les babes comme vous dites c'est pour les Jackys
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Lun 18 Oct 2010 09:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
On peut revenir à GT5 maintenant ?
![]() Entre 2 assauts de CRS, je vais essayer de la suivre cette course de 24h rien que pour voir ce que donne le Nürbürgring la nuit et sous la pluie. Je pense qu'on va en ramasser certains à la petite cuillère après le Flugplatz si il se met à pleuvoir et qu'ils n'ont pas changé leurs pneus. Il n'empêche que le Nürbürgring sans la pluie ne serait pas le Nürbürgring ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Lun 18 Oct 2010 09:24
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
@Erdmännchen : Surtout si il commence à pleuvoir début du tour et que tu dois te taper tout le nurb en slic sous la pluie !!
![]() ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Lun 18 Oct 2010 09:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
Je pense que le challenge va surtout être là : avoir un oeil constant sur le ciel et savoir quand s'arrêter. Et en plus étant donné le souci du détail de PoDi, je ne serais pas étonné de voir la pluie sur seulement certaines portions du circuit. Alors là, ça devient un véritable casse-tête !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scool36 |
Posté: Lun 18 Oct 2010 11:26
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 98 Inscrit: 20-08-2010 Lieu: lyon Âge: 44 |
Tiens je suis allé faire un petit tour du côté de Brignais samedi, je m’attendais à voir une file d’attente énorme, la foule en délire, des vigiles aux aguets….. et bien non.
A l’intérieur pas grand monde, des enfants pour la plupart, pas mal de bornes avec le move, et deux cockpits, l’un en 3D l’autre en classique. ![]() La démo doit être une ancienne build, la même depuis le début du « tour » j’imagine. Pas de pluie, pas de trace de pneus, limite de démo 2 minutes. Premières impressions : Le plus frappant est la fluidité sur la version « 2D ». C’est évidemment ce dont on ne peut se rendre compte sur les vidéos au travers du net (sauf sur gamersyde). C’est vraiment sympa le 60fps, ça participe sans doute à l’impression de vitesse, bref, vraiment bien. Le jeu est très contrasté, je n’ai pas vérifié si les télés bravia étaient à rétroéclairage « LED », mais les noirs sont très noirs, ce qui donne une pêche à l’ensemble des couleurs du jeu. Bref, le jeu est beau, très beau, ça on le savait déjà. La différence de luminosité entre la version 3D et la version classique est assez étrange. J’avais déjà remarqué ça sur une vidéo du net (vidéo du playsation tour ou on entendait le mec demander d’où venait la différence de couleur entre les deux télés). Je ne sais pas, peut-être que pour la 3D il faut pousser la luminosité pour contraster avec le filtrage actif des lunettes, ce qui donne une image terne comme affichée derrière un voile blanc. Même si on sait que les écrans plats ne sont pas réputés pour leur sonorité et qu’écouter quelque chose dans un camion ou une cinquante de personnes braillent tout ce qu’ils peuvent, en collant l’oreille prêt des HP, je dois dire que les bruits moteurs me semblaient pas mal du tout. A confirmer. La 3D : A vrai dire la raison de ma visite était de voir si j’aurai ou non à casser ma tirelire ces prochains jours. La réponse est …….non. ![]() En tout cas pas si la version essayée reste en l’état. En gros, on voit bien que le jeu est en 3D, on ressent la perspective crée. On voit peut-être un peu mieux les virages se profiler, mais pas suffisamment pour lâcher 1500-2000 € dans une télé 3D. Je ne dit pas que ça ne marche pas, mais je n’ai pas eu la claque que j’attendais. Bref, à voir, si c’est pas pour ce coup-ci, ce sera pour GT6 ou le 7 sur une PS4. En fan de Gran Turismo, on commence à savoir patienter, on n’est pas à quelques années près. ![]() La conduite : Alors là je ne sais pas trop. Ce n’est pas évident de se faire une idée sur des sessions de 2 minutes sur des circuits qu’on ne connaît pas, en entendant que trop peu le moteur. J’étais en conduite « pro », tout à OFF, antipatinage à 1, pneus « R3 » avec la 458. Je dirais que la conduite se situe en gros entre le prologue et la démo « TT », mais ce n’est pas évident à dire. La sensation est bonne, la voiture tient bien en ligne droite, le freinage en courbe ne pardonne pas du tout, la voiture perd alors instantanément le grippe de l’arrière et le contre braquage doit être super rapide pour la maintenir. Un truc qui m’a surpris est la difficulté à la faire drifter à 60km/h en 2nde, mais bon encore une fois, n’ayant pas de retour sur le bruit du moteur ce n’est pas évident à dire. En bref : Sinon la gestion des dégâts était activée, elle m’a fait bonne impression dans le sens ou les déformations sont réalistes et naturelles. Je n’ai pas essayé de défoncer ma caisse, on sait depuis la démo de « BEST BUY » que les déformations seront énormes, reste juste à savoir si elles peuvent arriver au bout de 30 secondes suite à un gros impact ? Le « DFGT » est pas mal du tout, bon ressenti dans le volant, je n’échangerai pas mon G27 pour autant mais rapport prix/prestation le DFGT assure bien. Par contre une fois qu’on a gouté à la boite en H et l’embraillage sur les G25/27, on ne peut plus s’en passer, ça apporte beaucoup à l’immersion je trouve. J’ai quelques vidéos que je posterai ce soir ou demain. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonMorgan |
Posté: Lun 18 Oct 2010 11:51
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 22 Inscrit: 26-08-2009 ID SEN: DonMorgan |
Juste pour parler de la 3D, j'ai changé mon écran dernièrement et pris un 3D, je ne cherchais pas à l'avoir mais les offres proposés étaient plutôt alléchantes...
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 40C750.htm ce n'est pas hors de prix loin de là d'après ce que j'ai lu (- de 1000eu) PS3 compatible blue-ray 3D + jeux 3D à venir : à voir par la suite ce que ca donne. Les quelques démos que j'ai testé sont assez bluffante de profondeur et d'immersion. Mais ca reste encore un gadget. Dernière édition par DonMorgan le Lun 18 Oct 2010 11:51, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 18 Oct 2010 11:53
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
non c'est pas hors de prix et quitte a acheter un écran aujourd'hui c'est évident que le 3D peut s'imposer... en attendant de la meilleur 3D^^ par contre changer d'écran juste pour la 3D c'est comme d'habitude quoi... faut un peu d'argent en trop
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scool36 |
Posté: Lun 18 Oct 2010 13:28
![]() |
|||
@DonMorgan :
C'est clair que si je devais changer d'écran, je prendrai également un 3D. Et je jouerai évidemment à GT5 en 3D. Mais bon, comme il a moins d'un an, je vais attendre un poil. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Lun 18 Oct 2010 13:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Merci scool36 pour ce long compte rendu
![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scool36 |
Posté: Lun 18 Oct 2010 13:56
![]() |
|||
@lord devil :
Mais y'a pas de souci. J'essaye de mettre les vidéos ce soir. Y'en a une sur laquelle la plaque d'immatriculation se casse en deux, j'avais jamais fait attention à ça. Rien d'extraordinaire non plus, avant le mur, elle est entière, après le mur, elle est cassée. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |