map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 18 sur 738Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Sans vouloir jouer à Destruction Derby, il serait quand même réaliste qu'un carton à 200 km/h te bousille la voiture :men-confus: (une roue qui mord l'herbe sur l'ovale de Daytona par exemple).

Ça permettrait également d'éviter beaucoup de comportement anti-sportif lors de courses en peloton (ménager sa monture pour arriver à la fin de l'épreuve) ;)

Je veux bien baisser le "niveau d'exigence" quant à l'impact des dégâts sur la conduite, mais que ça reste au moins plausible :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
j'espère qu'ils vont nous mettre un système d'abandons .
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

C'est vrai qu'on a pas d'infos sur ce type de caractéristiques :chelou:
On sait que graphiquement il sera superbe, que la dynamique de conduite sera au top; mais pas de données "techniques" sur le mode online.

Y'en a encore sous le pied jusqu'en novembre :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
A mon avis, la personne qui joue BIEN à Gran Turismo est soit quelqu'un de persévérant, soit un amateur des jeux de course (ou les deux, souvent). Les gens qui ont cet état d'esprit sont donc, pour moi, des gens fair-play, les deux attitudes (persévérant et tricheur) étant, pour moi incompatibles.
Les gens non fair-play croisés en on-line sont donc "de passage" sur le jeu, avant de s'y désintéresser face à la difficulté.

Je sais pas si je me suis bien fait compris mais voila mon opinion :up:
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
bien compris et :+1:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-08-2010
Lieu: Yvelines
Bien compris et tout à fait d'accord. Pour ma part je ne prend pas de plaisir à gagner une course si elle n'a pas été propre! Un dépassement avec un freinage tardif et un petit intérieur, voila ce qui me procure du plaisir par exemple!
Pour les dégâts, ils n'étaient pas présents dans les 4 opus précédents et ça ne m'a pas empêcher de passer des heures à m'éclater dessus... Même le minimum me conviendrait.
Dernière édition par willy esco le Dim 8 Aoû 2010 23:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
:+1: willy :up:
Image
"Mister news"
spacer spacer
Apprenti Flooder

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
on ne pourra plus explorer le record sur l'épreuve de glace dans gt4 :gnii:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ RLF : pour t'en rendre compte, il suffit d'aller online à des horaires autres que les nôtres et tu verras que des bourrins, il y en a des tas... Malheureusement...
Au début que je courrai online, je jouai avec tout le monde et ça m'a vite gonflé et quand j'ai trouvé l'équipe, je ne suis plus allé online en dehors des horaires du forum... ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Meme si les degats ne sont pas tres réaliste (crash a 150km/h, juste le pare choc d'abimer) n'oublions pas que l'on pourra enfin faire des tonneaux, ce qui est quand même mieux que de se crasher a 400 km/h sur le test Track et faire au moins 360000 ° de rotation :gnii: Je suis un peu d'accord avec Willy Esco et GTT sur ce point la, le jeu était sans dégats avant, ca ne m'empechera pas de passer 600h dessus.
J'ai essayer vite fait le Online sur GT5P, et arrivait la, les gars m'ont legerement poussé et j'ai fini dans le rail, alors que si il est plosible qu'il y ait un systeme de pénalisation meilleure que les 5/10 secondes de retenues, je pense que les joueurs seront plus fair-plays. ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai mais cela pourrait trop pénaliser les joueurs fair play qui font des erreurs aussi, car sa arrive, tu me diras on peut toujours les attendre :roll:. Et il faudrait que les pénalités soient mieux gérer car si c'est comme dans le prologue on est mal barré :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
c'est clair. tu frotte tres legerement le mur en chrono, vla que ton temps est viré. Ou même en drift, quand tu drift trop pres de la ligne bleue, plus aucun point ne monte... Un autre point a voir :? :!: :!:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bon rien ne sert de s'emballer sur le online et ses bourrins avec les parties privés, il y en aura moins :gnii:

Pour en revenir au sujet initial c'est à dire les vidéos posté par Lord, merci en passant :up: , celle que j'admire le plus est la dernière postée :love: sur cette vidéo le Nurb est tout simplement magnifique en vue raz le bitume :love: pourtant la vidéo n'est pas d'une qualité énorme mais le rendu est ultra photo-réaliste, pendant un petit laps de temps on a même l'impression qu'il s'agit d'une vraie vidéo de caméra embarquée numérisé pour le jeu, les arbres sont beaux :hola:

Pour conclure, il ne s'agit que de démos de présentation, aucune d'elle n'est le reflet du jeu fini, elles ont juste le don de faire parler et ça c'est de la com Podi :gnii:
Dernière édition par mouse91 le Dim 8 Aoû 2010 10:51, édité 2 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités