Cela m'étonnerai fort qu'on a des nouvelles avant ce soir

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
LOLO-W59 |
Posté: Dim 31 Oct 2010 09:43
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Je vous rappelle que nous sommes le 31 et que Kazu avait dit que l'on connaitrai avant la fin du mois !!
![]() ![]() Cela m'étonnerai fort qu'on a des nouvelles avant ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mathieu1501 |
Posté: Dim 31 Oct 2010 10:09
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 28-08-2010 |
Attends un peu au japon il est 17h du 31 octobre...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Dim 31 Oct 2010 10:52
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
Ou alors Arthy avait raison et il l'annonce la veille de la sortie !
![]() Trêve de plaisanterie, faire ça rélèverait du hara kiri commercial mais quand on connaît les campagnes foireuses de Sony... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 31 Oct 2010 12:55
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
judorange |
Posté: Dim 31 Oct 2010 12:58
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 142 Inscrit: 18-02-2010 ID SEN: steak-frites |
Kaz avait dit "we expect" ! C'est à dire, on prévoit de donner une nouvelle date avant la fin d'octobre, mais ça n'avait rien de sûr à 100 %. A mon avis, pour lui cette phrase n'a jamais constitué une promesse ferme
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 31 Oct 2010 13:02
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Oui, mais c'était joué d'avance qu'on n'aurait pas de date en octobre.
Il aurait simplement pu dire qu'il ne pouvait pas nous donner de nouvelle date jusqu'à nouvelle ordre et non, "un peut être avant la fin octobre" qu'il savait certainement impossible!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Dim 31 Oct 2010 13:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Pour ma part je serais heureux si Kazu donnait la date prochainement, mais je prefere attendre et être sur de la date. Je pense qu'il serait bien d'arrêter les spéculations, cela nous rend tendu et peut nous décevoir si la date officielle n'est pas celle espérée. Tout le monde peut rêver sur cette fameuse date, mais du moment que ca ne rentre pas dans une gué guerre contre Podi, car les vrais coupables ne sont pas ceux de chez Podi, mais chez Sony, car leurs communications a toujours été merdique
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Dim 31 Oct 2010 14:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
En même temps il était écrit partout sur le stand Sony que GT5 sortirait pour Noël.
![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
judorange |
Posté: Dim 31 Oct 2010 15:07
![]() |
|||
Noël c'est loin...
Quoique, à force d'attendre on va vraiment finir par y être ! Noël, ça veut dire plusieurs jours avant le 25, pour que les gens aient le temps d'acheter le jeu... une dizaine de jours au moins. Donc je me dis qu'au plus tard ce sera mi-décembre, soit dans un mois et demi encore ! C'est comme si on était revenu au 15 septembre lorsque nous attentions GT5 pour le 3 novembre. ![]() Dernière édition par judorange le Dim 31 Oct 2010 15:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marcotwint_tuga |
Posté: Dim 31 Oct 2010 15:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 531 Inscrit: 30-06-2010 Lieu: Fribourg(CH) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_Marcotwint |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le resumé de ce que je pense en images ![]() CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 31 Oct 2010 16:40
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
j'en ai largement ma claque de voir toujours les mêmes caisses sur les mêmes circuits
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Dim 31 Oct 2010 16:58
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
+10000..........
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 31 Oct 2010 18:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Si Pody et Sony avez de la considération pour la communauté ca se saurait ... et une fois de plus, nous sommes dans l'attente d'un futur, éventuel, probable, hypothétique, day one !!!
Le 3 novembre arrive ( ex day one ) et toujours pas de date, juste des rumeurs, je suis soulé, dégouté, j'ai envie de mordre et d'injecter mon venin dans la matrice Pody ... GT5 est en feux de détresse sur la bande d'arret d'urgence et aucun dépanneur à l'horizon ![]() C'est véritablement la comm la plus lamentable ( et je pèse mes mots ) de toute l'histoire vidéo ludique, c'est sans précédent !!! je décerne le titre de champion du monde des vaporwar à GT5, et ne me parle pas de Duke Nukem Forever toi là bas, car je m'en moque éperdument ![]() Je rage, je rage, oui et alors ? Pody est un studio de dev en mousse, Sony se moque de ses clients, moi je me lasse d'attendre le jeu pour lequel j'ai acheté une PS3 ! 4 ans de retard cumulé à la comm désastreuse des derniers mois et j'en suis presque à souhaiter un énorme flop pour GT5 ( j'ai du mal à croire ce que j'écris ) moi qui suis un fidèle depuis le tout premier GT, je suis maintenant à saturation, ma patience à des limites ... en un mot, dégouté !!!!!!!!!!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 31 Oct 2010 19:15
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Un flop pour GT5 je ne pense pas, mais une méga méfiance pour un éventuel GT6, là c'est certain
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
judorange |
Posté: Dim 31 Oct 2010 20:16
![]() |
|||
Les bases pour GT6 sont posées ! Ca ira beaucoup plus vite car les caisses sont déjà modelisées, ya plus qu'à rajouter des cockpits et de nouveaux circuits / modes de jeu.
A mon avis ça sera encore pour la PS3, et quand la PS4 sera sortie, idem, Pody n'aura qu'à piocher dans GT6, avec mise à jour des textures, effets de lumière, aliasing, filtrage aniso et tout le toutim, et en gros GT7 sera comme les images retouchées qu'on nous montre de GT5. Et soyons sûrs aussi que la physique sera toujours plus réaliste et exigeante, c'est une tendance inévitable et salutaire. PS : oh la vache ! je viens de me relire... comment je m'enflamme à causer de GT7 le plus sérieusement du monde alors que GT 4 se vend encore chez Carouf ![]() Dernière édition par judorange le Dim 31 Oct 2010 20:16, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |