map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 264 sur 738Précédente1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Dernière édition par lafouine46 le Lun 15 Nov 2010 16:37, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-08-2010
Lieu: Cagnes sur mer
bah, c'est de plus en plus navrant de lire les commentaire!!!!

Comment fait t'on pour se désinscrire??? :salut:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Faut pas chercher, c'est comme ça. C'est bien une photo tiré de gt5, on l'a voit a coté de la megane rs premium sur d'autres photos et il y a le logo "GT" en haut a droite.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Moi perso je ne sais pas vous mais en tout cas ce qui va m'attirer beaucoup à jouer à GT5 c'est que comparé au prologue, j'ai comme l'impréssion que les courses contre l'IA ne se gagne pas si facilement... dans la derniere video poster dans les news on voit bien que les voitures de l'IA ne cède pas aussi facilement ;) et là je me sens déjà plus comme dans les premiers GT!

Après il est sûr que je sais que beaucoup préfèreront le online, mais j'accroche de moins ne moins avec les jeux online car trop de joueurs non fairplay... J'éspère évidement que dans GT5 le nombres de joueurs connecter par jours sera vraiment plus élever que dans le prologue!!! car c'est dernières semaines la journée quand j'éssaye de lancer des courses sa devient inquiétant! parfois le trait de chargement revient au point de départ en disant "aucun adversaire trouver" ou quelques chose comme ça.... J'éspère que dans GT5 les courses online se joueront quasiment à chaque fois avec 16 joueurs connecter et surtout! que ces 16 joueurs feront la course et ne se rangeront pas sur le coter de la route ou pire à rouler en sens inverse....
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
L espoir serpent... notre plus grande force mais aussi notre plus grande faiblesse..
adieu
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
je n'ai pas fait de courses contre l'IA depuis ....
des années ;)
Si l'IA est réaliste : oui, ce sera bien.

En ce qui concerne le online, même en soirée, aux heures, la fréquentation s'est considérablement réduite.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Salut,
il est amusant de relire les articles traitant du mode on-line de GT4, avant sa sortie. Certaines paroles de KY dans les interview pourraient se réalisées dans GT5 vu que le mode n'a pas vu le jour sur GT4.

"Kazunori Yamauchi, géniteur tant adoré de la série Gran Turismo, a annoncé que le 4è épisode des GT utilisera Internet afin d’offrir aux joueurs la possibilité de télécharger de nouvelles voitures qui viendront s'implanter très simplement dans le jeu. Bien entendu, il vous faudra posséder le disque dur afin de profiter de cette fonction pour le moins inédite ! "

une interview là : http://www.playfrance.com/news-gt-4-pas ... urope.html

et la page des liens sur GT4 http://www.playfrance.com/ps2-gran-turismo-4.html
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Paris 75018
ID SEN: Vick-07
:ptdr: Quel ironie Toto! Bien trouvé ;)
ID PSN: Vick-07 G25 Driver
Image
Il y a une différence entre puissance raffinée et force brute...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
La météo dynamique c'est le première fois qu'elle apparaît dans GT5, faut qu'ils commencent quelque part. Si les joueurs ça leur plaît de rouler sous la pluie, neige et nuit ils vont nous le rajouter plus de circuits avec météo dynamique via une mise à jour selon-moi.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: PhiphyL
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Sur la vidéo du trailer d'un fan, on voit Midfield à 1'46... :gratte:

Fred
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
:mrgreen: , et vous osez vous plaindre :lol2: !!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
moi aussi, comme certains, je suis atterré de voir les réactions que la sortie du jeu suscite ici. :chelou:
On nous annonce la fin d'une longue, très longue, très très longue attente et on ne lit que des réactions négatives de déception basées sur des trucs complètement incertains. :shock: Le coup de la vue intérieure absente dans les voitures standards, ça n'a jamais été officiel, et ça a même été démenti par Yamauchi y a un bon moment déjà. Moi à mon avis on l'aura ! Le coup des circuits manquants, on ne sait même pas si la liste qui circule est exhaustive ou pas, ce n'est précisé nulle part ! On sait que ceux qui ont été cités y seront, les autres on en sait rien ! Le nombre réduit de voitures premium, y en a quand même une sacrée louche !! Moi je ne connais pas d'autre simulation ou on a autant le choix, on ne peut quand même pas espérer qu'ils modélisent toutes les voitures du monde ! Bref, c'est un peu comme si on disait qu'on est franchement déçu par un film qui va sortir parce que la bande annonce n'a pas l'air terrible et que les acteurs ne sont pas nos préférés, ça veut pas dire que le film sera nul, et tant qu'on n'a pas tout vu on ne peut pas juger... :fou:

En tout cas moi je suis trop content qu'il sorte enfin (peut-être...) et je suis convaincu que ça sera une tuerie et que je vais y passer des heures, et des heures, et des heures :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités