Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
danyhio |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 15:02
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Ben à partir du 3 Novembre, on est pas couché
![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 15:11
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
Je suis quand même un peu déçu de l'éditeur, je pensais que l'on pouvais créer un peu genre modnation ! Enfin faudrait que l'on test l'éditeur pour savoir !!
![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 15:38
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
pour l'éditeur de circuit, si j'ai bien tout compris, on va tout d'abord choisir un "lieu" ou décors. de là on obtiendra un circuit aléatoire que l'on pourra modifier à notre convenance (largeur de la piste, enchainement de virages ou ligne droite....)
en fait, malgré la contrainte, les possibilités de créations semblent intéressantes... ![]() à voir! ![]() c'est vrai que dénicher une vidéo de ce mode édition serait pas mal! je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que ce volet de notre saga préférée va marquer les esprits et restera dans l'histoire du jeu de simu sur console... avec toutes ces options, possibilités, ces deux modes de jeu B-Spec et A-Spec, l'éditeur de circuits, le mode photo, le kart, le nascar, les salons online privés , il est probable que le prochain GT6 ne sortira pas sur la PS3.... avec toutes les mises à jour qui s'en suivront, les Add on... VIVE GT5 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loulou |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 16:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 341 Inscrit: 15-11-2009 ID SEN: GT5rs_Loulou |
Un peu déçu aussi de l'éditeur de circuit, qui sera sans doute très bien et très rigolo, mais qui nous lassera vite je pense. L'intérêt était effectivement de modéliser soit même les circuits réels (de F1, de kart ou autre...) pour les partager en réseau et y jouer.
Là, je doute qu'on arrive à se prendre au jeu sur un circuit créer par un autre joueur, aussi sympa soit-il, et vu la grande diversité de circuit déjà existant dans GT5. Après, je peux me tromper, mais on verra bien. Sinon, j'ajoute mon bravo aux pêcheurs de news et à ces superbes photo. J'adore le phare de la Miura pris de près, avec le 2ème dans le flou. C'est vraiment superbe. Que ceux qui voulait finir les derniers % de GT4 sur leur écran HD se dépêchent parce que GT5 va mettre un coup de vieux ! ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 16:31
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
j'avoue que je me voyais déjà en train de placer des petites bosses vicieuses avant de gros freinages
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 17:31
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Sa va être cool de se tirer la bourre en kart virtuel
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 18:15
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
petite vidéo que je viens de faire sur la démo du prologue, on peut y voir les clignotant, l'ancien Suzuka avec moins d'éclat (et des vibreurs un peu plus gros par endroit) et puis pas d'anti-patinage dans les bacs... pas d'abs non plus ce qui me pose quelques problèmes je dois l'admettre ![]() ![]() ps: je me doute bien que la qualité est légèrement insuffisante que pour vérifier tout ça par vous même mais je peux pas faire mieux ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 19 Aoû 2010 18:15, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 18:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
une petite question, comment on obtenait la Black Mask, je ne me rappelle plus.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 19:02
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
faut avoir un jeu japonais
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 19:07
![]() |
|||
Pilote de karting
C'est vrai
![]() Dernière édition par danyhio le Jeu 19 Aoû 2010 19:07, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 19:12
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
si mes souvenirs sont bons les voitures que l'on gagné c'était une petite daihaitsu,la BMW tii blanche avec les 2 bandes noires,la skyline coupé grise avec un phare bleu à l'arrière et la gt-r proto mais pas la black-mask,je me souviens que c'était que pour les japonais.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 19:13
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Nouvel image inedit de GT5.
![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 19:15
![]() |
|||
Pilote de F1
Merci lord_devil
![]() tiens le stage 3 de la réduction du poids est bien moins cher qu'avant ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 19 Aoû 2010 19:15, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 19:21
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Bizarre de voir l'évolution du A-Spec et du B-Spec côte à côte
![]() Je croyais que c'étaient 2 partie distinctes du jeu... Sinon, petite déception pour le créateur de circuit, qui permettra surement de s'amuser, mais pas sur la réplique de circuits existants créés par nos soins ![]() Le mode photo semble toujours aussi excellentissime ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Jeu 19 Aoû 2010 20:06
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
Salut tout le monde !
c'est de biens belles news tout ça, enfin !! (même s'il reste des zones d'ombre) vivement le 3/11 ! (merci à ceux qui postent les news ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |