map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 34 sur 738Précédente1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Ben à partir du 3 Novembre, on est pas couché :men-greeze: :men-elvis: :men-wheel: :men-bravo:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Je suis quand même un peu déçu de l'éditeur, je pensais que l'on pouvais créer un peu genre modnation ! Enfin faudrait que l'on test l'éditeur pour savoir !!
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
pour l'éditeur de circuit, si j'ai bien tout compris, on va tout d'abord choisir un "lieu" ou décors. de là on obtiendra un circuit aléatoire que l'on pourra modifier à notre convenance (largeur de la piste, enchainement de virages ou ligne droite....)
en fait, malgré la contrainte, les possibilités de créations semblent intéressantes... :girl-up:
à voir! :girl-wink:
c'est vrai que dénicher une vidéo de ce mode édition serait pas mal!

je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que ce volet de notre saga préférée va marquer les esprits et restera dans l'histoire du jeu de simu sur console...
avec toutes ces options, possibilités, ces deux modes de jeu B-Spec et A-Spec, l'éditeur de circuits, le mode photo, le kart, le nascar, les salons online privés , il est probable que le prochain GT6 ne sortira pas sur la PS3.... avec toutes les mises à jour qui s'en suivront, les Add on...

VIVE GT5 :men-wheel: :girl-veryhappy:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
Un peu déçu aussi de l'éditeur de circuit, qui sera sans doute très bien et très rigolo, mais qui nous lassera vite je pense. L'intérêt était effectivement de modéliser soit même les circuits réels (de F1, de kart ou autre...) pour les partager en réseau et y jouer.

Là, je doute qu'on arrive à se prendre au jeu sur un circuit créer par un autre joueur, aussi sympa soit-il, et vu la grande diversité de circuit déjà existant dans GT5. Après, je peux me tromper, mais on verra bien.

Sinon, j'ajoute mon bravo aux pêcheurs de news et à ces superbes photo. J'adore le phare de la Miura pris de près, avec le 2ème dans le flou. C'est vraiment superbe. Que ceux qui voulait finir les derniers % de GT4 sur leur écran HD se dépêchent parce que GT5 va mettre un coup de vieux !
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'avoue que je me voyais déjà en train de placer des petites bosses vicieuses avant de gros freinages :finger:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Sa va être cool de se tirer la bourre en kart virtuel :mrgreen: :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun

petite vidéo que je viens de faire sur la démo du prologue, on peut y voir les clignotant, l'ancien Suzuka avec moins d'éclat (et des vibreurs un peu plus gros par endroit) et puis pas d'anti-patinage dans les bacs... pas d'abs non plus ce qui me pose quelques problèmes je dois l'admettre :mrgreen: après je reste pas mal sur la Viper Rouge parce qu'il me semble qu'elle est moins belle que les autres et a les vitres noires... d'ailleurs on le voit dans cette vidéo les vitres noires ne sont pas une nouveauté, après on en déduit ce qu'on veut ;)

ps: je me doute bien que la qualité est légèrement insuffisante que pour vérifier tout ça par vous même mais je peux pas faire mieux :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 19 Aoû 2010 18:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

une petite question, comment on obtenait la Black Mask, je ne me rappelle plus.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
faut avoir un jeu japonais :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

C'est vrai :?:Il me semblatque c'était après avoir gagner avec la gt 40 sur un tour en S
Dernière édition par danyhio le Jeu 19 Aoû 2010 19:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

si mes souvenirs sont bons les voitures que l'on gagné c'était une petite daihaitsu,la BMW tii blanche avec les 2 bandes noires,la skyline coupé grise avec un phare bleu à l'arrière et la gt-r proto mais pas la black-mask,je me souviens que c'était que pour les japonais.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Nouvel image inedit de GT5.

Image
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote de F1

Merci lord_devil :up:
tiens le stage 3 de la réduction du poids est bien moins cher qu'avant :gnii: les 3 stages d'ailleurs
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 19 Aoû 2010 19:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Bizarre de voir l'évolution du A-Spec et du B-Spec côte à côte :gratte:
Je croyais que c'étaient 2 partie distinctes du jeu...

Sinon, petite déception pour le créateur de circuit, qui permettra surement de s'amuser, mais pas sur la réplique de circuits existants créés par nos soins :evil:

Le mode photo semble toujours aussi excellentissime :up:
spacer spacer
Pilote à la retraite

Salut tout le monde !
c'est de biens belles news tout ça, enfin !! (même s'il reste des zones d'ombre)
vivement le 3/11 !
(merci à ceux qui postent les news :up: )
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité