map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 336 sur 738Précédente1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ouais mais bon j'y connais rien en moteur Nascar alors ça me gêne pas... par contre les ricains ils vont remarquer direct :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 15-06-2010
Lieu: St Laurent De La Salanque 66250
ID SEN: mortfine
franchement je le trouve pas mal sauf que le diference entre premium et standar et flagrante je trouve aussi le circuit a 10€ ca fais vraiment cher et le pack 5 voiture prmium si il y a une porsche la je ne dis pas non !
si c'est un midfield ou apricot hill pour 10€ je ne pense pas que il sera beaucoup telecharger !

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:shock: meme avis mais on nous a dit 10 $ pas des euros ,faut voir apres quand ils seront en vente :salut:

-- Dim 21 Nov 2010 15:02 --

:gratte: Quelq'un pourrait faire une 'tite video d'une longue ligne droite avec l'editeur circuit car c'est ce qui m'attire le + sur gt.
Dernière édition par Marcotwint_tuga le Dim 21 Nov 2010 16:02, édité 1 fois.
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-11-2010
j'ai loupé un épisode ou c'est moi? Le twitter annonce quelque chose d'important pour GT5, alors evidemment on peut penser à des dlc, et un mec sur le forum de gtplanet donne une idée concernant d'eventuels prix et d'eventuels DLC et l'info est tellement mal relayée qu'elle devient quasi officielle?

Ou le mec a des sources parceque là...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Les dlc mais c'est carrément abusé le standard vaut 70€ pour un jeu que beaucoup critique alors qu'il a été présenté comme parfait et surtout très attendu....et il faudrait encore sortir le porte-monnaie pour raquer et avoir des oublis????si y avait plus place sur le blu-ray il pourrait les faire gratuite puisque déjà dévelloper :fou: sa va nous couter combien au final pour avoir le gt5 promis pas Kazunori???

De plus je doute que les circuit serve dans le mode carrière....
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
attendons de voir si c'est DLC existent vraiment avant de se faire des idées
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
J'ai pas encore le jeu mais pour le jeu "parfait" de Kazu j'ai déjà quelques cartouches :evil: assurement cet opus ne vaudra pas un GT4 quand il était sorti.
La saga n'aurait-elle pas pris la grosse tête :?:
J'espère que Forza va mettre une branlée a GT5,histoire que polyphony se sorte vraiment les doigts du fion.
Cet opus a vraiment l'air d'un patchwork :rambo: une certaine déception pour moi avant même de l'avoir :soul:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
non, je ne croie pas, quoiqu'il arrive, gt5 sera un succès commercial.

Même avec les défauts ici et là et en fonction des attentes de chacun.... au vu de la variété et du plaisir de piloter...ça reste le jeu de course ps3.

Si mon volant dfgt était compatible sur xbox et forza3, là je demanderai qu'a tester.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-06-2010
ID SEN: XeNoNz7
"danyhio" moi j'aime ces images et je suis très heureux de les voir. Je doit patienter jusqu'à mardi pour la collector!
Je dirais comme ce cher Yvain : "patience est mère de famille"
et comme l'autre taret : "La fleur en bouquet fâne, et jamais ne renaît !"
Dernière édition par jordan63 le Dim 21 Nov 2010 17:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
je crois quand même que l'on en a trop demandé pour ce gt5,ça se voit tout de suite que la ps3 ne pouvait pas encaissé autant de polygones par image,le tout en essayant de garder une bonne fluidité,il a fallut faire des sacrifices par-ci par là,je pense que l'on a cru que la ps3 en avait plus dans le bide mais apparemment non,faut arrêter de penser que c'est un jeu à moitié fini,je pense qu'ils ont vu un peu trop grand pour de la ps3,ils ont mis de la ps4 mélanger à de la ps2.5,et je pense qu'ils ont été un peu coincé par le prologue ,où ils se sont lâchés un peu trop graphiquement,ils ont voulu cette même qualité mais voilà le bluray a beau être un disque double-couche de 50 giga,il est incapable de faire 1031 voitures de la même trempe que celle du prologue,quand en plus certains espérer qu'elles seraient encore plus belles :chelou: leur com. les a complètement desservi,ils nous annoncé un monstre,certes s'en ai un sur pas mal de points du jeu,mais certains défauts sont indignes de la ps3,je pense qu'un gt5 à la façon de gt3,c'est-à-dire avec beaucoup moins de voitures,mais un temps de développement plus court aurait été mieux,là on a un bout de gt de ps4 mixé à du gt4hd et donc il y a beaucoup de différences.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
pour un jeu parfait, il faudrait que polyphonie et codmaster fusionnent, et qu'il sortant leurs jeux sur tous les supports....lol
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: PhiphyL
Dernière édition par PhiphyL le Dim 21 Nov 2010 17:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-12-2009
ID SEN: jess7_44
c'est quoi se vieux DLC? Ils nous prennent pour qui Sony?! :finger:
Image
by koko
Pourquoi ne suis-je pas riche ?...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités