map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 338 sur 738Précédente1 ... 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Tout le monde connait maintenant la politique commerciale de sony, et si la surprise était la mise en route du on-line le 24 mais moyennant quelques brouzoufs...

:dehors:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
ID SEN: Ray-Lude
la mcbly, une idée pareil de la part de sony mériterait que l'on sorte les canon sciés... :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
tout simplement magnifique le circuit de nuit la ! :shock:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
Après deux heures de jeu

déceptions :
- Les graphismes n'envoient pas le pâté comme espéré... A force de nous montrer des screens retouchés au millimètre, Pody s'est peut-être un peu tiré une balle dans le pied ! GT5 est beau, mais pas à se taper le cul par terre...
- Les voitures "standard" sont pour certaines à la limite du supportable ! Ca bave, ca manque de détail, c'est flou, c'est cubique... berurk ! Gros point négatif pour moi !

satisfactions :
- Les sensations au G25 sont impériales ! En net progrès par rapport à Prologue... on sent bien la route et la voiture ! Bravo !
- Le son est excellent, nettement amélioré lui aussi.

Premier bilan (temporaire) : très bien ! Juste le plaisir un peu gâché par les standard (qui en plus m'obligent à jouer avec une vue que je déteste). J'ai hâte de tester le mode en ligne !

;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-11-2010
Lieu: Belgique-6140
ID SEN: atvoffmarc
Bonsoir a tous ,

Cela fait maintenant un bon bout de temps que je parcourt votre forum , a la recherche de news et d'info sur GT5 le temps pour d'attendre ma version collector du jeux d'ici peut ( Belgique ) je vois qu'il y a beaucoup de débat sur le jeux , cependant , a moin d'avoir sauter une page , j'aurais aimer savoir , vous qui avez le jeux qu'en est il du menu GT Auto , la peintures , les jantes , et surtout le reste du contenu ( body kit etc ... ) attention je ne cherche pas a savoir si il y a des vynils etc que du contraire je suis fan GT et non NFS !! juste que je ne vois personnes en parler , cela est il présent dans la version finale et qu'en est il du contenu ? :gratte:

Bien a vous

Sn@ke :salut:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est comme d'habitude a peu de chose près ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Rigole pas Mc Bly il le fon sur certain jeu, Smackdown versus Raw 2011 a son online axxess payant sauf si t'a le code donné avec le jeu pour le télécharger par la suite mais d'ici là qu'il s'y mette.
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-06-2010
Lieu: auxerre
ID SEN: m1garand89
Désolé, je n'ai pas le jeu mais je suis découragé à vous entendre gueuler contre le jeux. Si vous êtes pas content, achetez-vous Forza, une XBox pas de Blu-Ray, pas de 3D et arrêter de chialer. En plus, le jeux n'est même pas supposé être sorti et vous joué. Moi je suis au Québec, et le jeux va sortir le 24 novembre seulement, les marchands suivent malheureusement les règlement ici.

Je commenterai quand j'aurai 1 mois de joué. Alors là, je vais voir si les pleurnichards ont raison.

Amusez-vous bien quand même

Un fan qui a hâte

ben si on critique un peu gt5 on a pas fini avec forza ...

Eh oui il faut bien que tout le monde crève un jour au l'autre en espérant que ça soit le moins ennuyeux et douloureux possible comme cette conversation avec toi Joséphine
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-10-2010
ID SEN: GT5rs_Cosworth
Je n'ai pas pris le temps de tout lire, donc désolé si quelqu'un a déja abordé le sujet, mais je voudrais savoir si parmis vous (heureux vénard) il y en est qui ont tester le Nurburgring Nordschleife ? Et l' I A elle a évolué ?
Dernière édition par Juddcosworth le Lun 22 Nov 2010 00:12, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-11-2010
ID SEN: bebel
Je ne sais pas si il y eu des retours la dessus mais les nombreuses pages que j'ai pu lire ne mon pas apporté la réponse :gratte: .....

Y a t'il une grosse différence de comportement des voitures entre le sec et le mouillé ???

Si jamais tu a une voiture en double dans ton garage qui te prend de la place,pense a moi :lol2:
spacer spacer
Candidat au permis

Dernière édition par c5lolo le Lun 22 Nov 2010 01:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
salut a tous .en ce qui concerne les points negatif et positifs du jeux vous avez tout dis

bien que je n ais pas pu y jouer beaucoup travail oblige(j y suis d ailleur :? )

j ai ete un peu deçu dans mes premiers tours de roue.mais je me suis vite rendue compte que je ne pouvais plus lacher mon volant (avant d y etre obligé pour partir au boulot :? :?)

en conclusion j adore malgré de petits bug.

j ai lu quelque part qu on pouvai mettre sa propre liste de musique .qulqu un peu m expliquer comment faire svp?
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Le truc qui m'agace beaucoup c'est la vue dans les standard, la vue pare choc c'est pas une vue pare choc du tout ! :cry: C'est la vue du pilote avec la voiture invisible autour, bilant je suis bien incapable de savoir qu'elle est la largeur de la voiture ou la longueur de son capot et je tape dans les autres voitures...
Pour éviter ça je suis obligé de passer en vue capot (enfin pus toit en fait) mais là j'ai du mal à conduire proprement...
Bilan je change de vue en cours de course, c'est très agaçant... :|

Heureusement que les sensations au volant sont excellentes et que l'on prend un réel plaisir à piloter, c'est juste le principal :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
a oui aussi c est quoi ce delire de mettre le volant a droite dans certaines voitures française :fou:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités