map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 35 sur 738Précédente1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Zut alors :evil:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Lille
ID SEN: Mephistibo
Un détail me turlupine: la progression des A-Spec et B-spec ont l'air de se faire par niveau, ce qui est logique pour le B-Spec puisque K.Y le qualifie de "Racing Simulation RPG" mais quid du mode A-Spec?

Gagnera t-on des compétences permettant d'améliorer la maitrise des autos?
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 18-08-2010
Lieu: 32
Vous pensez que se son les jauges A-spec et B-spec en rouge et bleu??
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Dernière édition par VinZ 07 le Jeu 19 Aoû 2010 21:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
ID SEN: RyukaseDVolco
il y aura du circuit car 0 intérêt sinon :men-confus: sinon on appelle ça un éditeur de spéciale de rallye
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
Très prometteur tout ça...

Mais le truc du B-Spec, je pige pas trop le cinéma de Polyphony (embargo pour que l'info ne fuite pas avant ce matin). C'est peut-être novateur, mais en ce qui me concerne, je vois pas l'intérêt d'un tel bouzin ! Moi je veux conduire, pas vous ?

En revanche, le karting et l'éditeur de circuit sont vraiment d'énormes avancées !
Et le mode photo est à se taper le cul par-terre... :P
spacer spacer
Pilote de F1

un bouzin , un bouzin :men-confus: oui et non tu en as qui aime , moi j'aime les 2 modes et puis pour les longues courses c'est très pratique :)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
En fait, pour le coup ça n'est pas du tout réaliste : on ne commande pas un pilote à distance comme un vulgaire pantin, genre : "bon là tu accélères, là tu doubles, là tu ralentis, là tu suis le rythme, etc." Ca me semble grotesque.

Mais pourquoi pas ! ca apporte un côté jeu de gestion qui peut plaire... Je ne demande qu'à être séduit. Pour l'heure je suis sceptique sur ce point-là. Pour le reste, je suis comme Jane perdue dans la jungle dans l'attente de Tarzan : je suffoque d'impatience... :love:
spacer spacer
Pilote de F1

il existe les communications radios tu sais entre le pilote et son stand ça s'inspire de ça , je pense :)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Pour l'editeur de circuit ne vous prennez pas la tête,il est super bien pensé et efficace a la fois en un moindre temps.
Pour se qui croit que réalisé un circuit a l'identique se fait en un batement de cils,alors croyer.
Pour refaire un circuit a l'identique c'est au moins 5 mois de boulot pour un pros du modding,il faut tous prendres en compte,et surtout avoir la tipographie du circuits donc avoir toutes les cotes a notre portées donc IMPOSSIBLE.
Je préfère me crée un circuit aléatoire ,qu'un speudo SPA ou un speudo NOGARO.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Dernière édition par Sebazard le Jeu 19 Aoû 2010 23:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

je connais un gars qui a crée un mod de circuit sur rfactor et je suis d'accord avec Barner,pour recréer un circuit avec exactitude il faut plusieurs mois alors imaginer sur gt5.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
Je ne suis pas forcément d'accord, surtout avec les moyens aujourd'hui à notre dispo : il suffit de faire un coup de Google Maps pour avoir le tracé de Spa (d'autres images satellite sont encore plus belle). Ca donne l'échelle, la courbure des virages, etc...

Ensuite, avec un système bien ouvert, et une communauté de fous passionés à travers le monde, je peux vous dire qu'on aurait eu des circuits très jolis (voir trop pour faire de l'ombre à Pody ?!!!). J'ai pas le temps à consacrer pour y faire un truc propre, mais y'aura bien eu un fou pour le faire !!!
Le plus dur est bien sûr de reproduire le dénivelé. Pour Spa, c'est primordial, pour Magny-Cours, moins !

Et puis ça ouvre aussi les portes à la création des petits circuits de chez nous où on a déjà usé un peu de gomme (piste de kart par ex...). Enfin bon, ça sera pour GT6 !

De toutes façons, je me plains pas. Qu'il sorte comme ça me va très bien ! :girl-veryhappy:
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité