map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 345 sur 738Précédente1 ... 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Techniquement les livraisons se font pas tôt le matin ?
Image

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
Et tout réinstaller ??? et tout recommencer, les permis et autre ???
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
the save is the same ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

The game is the same

Edit : http://www.lesgrandsprixgt5.com/ est toujours indispo
Dernière édition par hf206 le Lun 22 Nov 2010 18:31, édité 1 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
cross fingers guys !!!
Image
spacer spacer
Fou du volant

Pour creer un fichier audio vide sous linux :

# arecord -d 10 </dev/zero >silence.wav

ou sinon voici un fichier audio tout fait : http://www.mediafire.com/?zu02f92yhfilm2o
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
spacer spacer
Pilote à la retraite

pour la musique ça se règle dans les options
qu'est ce que vous me faites là !! :fou:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Paris 75018
ID SEN: Vick-07
Moi aussi je comprenais pas :men-brancard:
ID PSN: Vick-07 G25 Driver
Image
Il y a une différence entre puissance raffinée et force brute...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Salut les poto,je reçois peut être demain mon GT5 édition collector :P :P :welcome: :hola:

Image
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne [91] Manche 50
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Une question la poussière s'accumule sur la carrosserie sur les pistes asphalte :?:
Dernière édition par Daffy-_-Duck91 le Lun 22 Nov 2010 19:58, édité 1 fois.
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Moi je suis très scéptique :( je vais attendre jusqu'à demain fin de journée mais à mon avis faut pas se faire d'illusion je pense que micromania ne m'enverra jamais ce fichu mail... mercredi après-midi je me contenterai d'aller acheter la version standart à carrefour tant pi... Mais bon je trouverai ça stupide quand même :?
Dernière édition par SERPENT_95 le Lun 22 Nov 2010 19:58, édité 1 fois.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:D Sympa!Elle a perdu le controle 1ere fois que je vois. :up:
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
A tout ceux qui n'ont pas encore le jeu ...

Rassurez vous, le mode GT est de retour avec tout ce que cela implique ( permis, préparation du véhicule, mode a-spec et b-spec, defis spéciaux, entrainement, marché de l'occas, entretient, photo ect ) c'est du bonheur à l'état pur, du vrai bon GT comme nous l'aimons :up:

Concernant les standards, cela fait plaisir de retrouver les caisses de GT4 sur PS3, certes ce n'est pas du premium, mais correct tout de même, surtout qu'il y a des perles sur ce marché de l'occas, sachant qu'il faut souvent fouiller dedans afin de la dénicher ... en fait ce que je remarque c'est que les standard sont inégales, certaines sont magnifiques, d'autres pas terrible, au final je suis content de les retrouver et je me régale avec :)

A propos des premiums, elles sont à tomber sur le cul, c'est photoréaliste, plus belles que sur GT5P c'est sur !!! grosse claque sur ce point, énormissime !!!
Exemple sur le retour du mode préparation du véhicule ... sur ma 207 GTi premium, j'ai installé une puce, une ligne d'échappement compétition (omg le bruit, incroyable) :up: des pneus sport ... le comportement est métamorphosé, le plaisir de conduire décuplé, et surtout je retrouve les sensations des anciens GT lorsque je m'amusais à gonfler des Skylines à plus 1000chvx :fou: bref je n'ai pas finis de nolifer sur le mode GT :up:

La physique de pilotage m'as dans un premier temps destabilisé , énormément de changement comparé au prologue et il faut un moment d'adaptation pour maitriser son sujet sur ce nouvel opus ... aprés c'est du bonheur, les heures passent et il m'est impossible de décrocher ... je suis addict :)
Pour le moment je n'ai pas constaté de dégat sur mes tutures ( aprés quelques crashs sévères pourtant lol ) mais cela arrive progressivement en évoluant dans le mode carrière, ceçi dit, je me contrefous de cet apport qui n'étais pas une priorité pour moi !
Le cycle jour nuit n'est selon moi pas au top sur tocasne car la nuit tombe vraiment rapidement ... à voir dans les autres modes et notamment sur les courses d'endurance !
La météo, j'ai juste testé une course pluie pour l'instant et c'est pas mal, en vue intérieur il faut s'acrocher pour ne pas perdre sa trajectoire, car oui ca glisse, mais surtout la visibilité est sérieusement réduite !

CQFD ... ou retenir de ce GT5

Graphisme superbe, physique de pilotage moins tordu que sur GT5P, plus permissive ( peut être plus facile mais cela n'engage que moi ) mode GT extraordinaire :up: voitures premiums à tomber, voitures standards correctes mais quel bonheur de les retrouver, les cycles jour/nuit et météo sont des nouveautés intéressantes à exploiter, une IA en net progrés, plus agressive, et qui ne ferme pas systématiquement les portes lorsque vous doubler, les bruits moteur sont à tomber ( F458 Italia ) et les pneus ne vous percent plus les tympans ... le contenu de ce BR GT5 est monstrueux, de quoi vous occuper des centaines d'heures sans parler du online, c'est juste :fou:

Ce GT5 me comble, moi qui ai fait tout les GT je m'y retrouve complétement, donc, fan de la première heure rassurez vous, l'attente de votre collector ou signature sera récompensée soyez en sur :up:

La dessus, bon jeu à tous je n'en doute pas un instant :D

Pavé césar :razz2:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités