Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
The Dtox |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 11:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 234 Inscrit: 03-07-2010 ID SEN: Dtox-G496 |
Ooooouuuh les menus de personnalisation des voitures...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 11:51
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 11:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Idem, j'étais une merde avant, maintenant je connais pas mal de caractéristiques des voitures et des moteurs
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERPENT_95 |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 12:05
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 198 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Fontenay-en-Parisis (95) Âge: 37 ID SEN: SERPENT_95 |
Pour être très franc avec vous sans le cacher, je n'y connai absolument rien en moteur etc. etc.. je connai quand même un minimum de truk grace à GT et aussi à certains modèles réduit de voiture à l'échelle 1/10ème que j'avai monté de moi même lool, quand il fallait installer la transmition etc.. c'était trop cool
![]() Mais sinon j'éspère que pour gt5 sur le forum vous pourrez mettre certains tuto de réglage pour tel ou tel voiture du jeu parce que pour ceux qui s'y connaissent pas trop en mécannique ça peut les aider à comprendre pourquoi mettre plus de carrossage ici plutot que là etc... moi grace à vous j'ai su régler un peu plus de moi même certains caisse dans le prologue mais parfois c'ets vraiment pas ça du tout. Moi perso ce que j'aime aussi dans gt c'est la différence de pilotage qu'il y a entre des voiture 4X4, propulsion, traction, MR etc... la façon de négocier les virages est toujours varier dans gt c'est pour ça que j'aime ceux jeu ![]() Dernière édition par SERPENT_95 le Ven 20 Aoû 2010 12:05, édité 1 fois.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 12:05
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
pareil malgré tous les GT je connais pas tant de truc que ça... bon par contre niveau réglage pour ceux qui ont les bouquins de GT3 ou de GT4 logiquement c'est toujours la même chose
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pricer |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 12:28
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 61 Inscrit: 05-08-2010 Lieu: Fleury-Mérogis (91) ID SEN: Pricer |
Question interfaces du jeu ça à l'air vraiment soigné (pour ne pas dire magnifique), clair et intuitif.
Pour le "créateur" de circuit ca me parait sur le concept un outil formidable pour tous les joueurs que nous sommes et connaissant que dalle à la modélisation 3D de circuits (même s'il y a un ou deux outils qui simplifie les choses mais la taches reste longue et ardue). On va pouvoir créer des tas de circuits (tracés) différents qui auront de la gueule qui pourront avec de la patience et de l'acharnement présenter un intéret certains pour des courses tous ca aussi facilement que de tirer le portrait de notre caisse préférée dans le mode photo. C'est quand même une première tout support confondu. Ca à l'air tellement facile que je regrette malgré tout qu'on ne puisse pas retoucher le tracé pour pouvoir lui donner au moins le dessin d'un tracé connu vu la puissance de ce module. Pourquoi pas des thèmes suplémentaires en DL par la suite. Le retour des livrées c'est cool aussi. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 12:29
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 12:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 12:49
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
moi je pense que l'on aura du dénivelé pas non plus des pentes de 20 % pendant 1 km mais des choses corrects qui rendra le circuit plus sympa , je ne suis pas très fan des circuits plats comme une crêpe
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
judorange |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 13:17
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 142 Inscrit: 18-02-2010 ID SEN: steak-frites |
Cet éditeur est un bon compromis entre la gestion aléatoire de création de circuit (trop simpliste et arbitraire) et la création manuelle intégrale (trop fastidieuse à mon goût).
J'ai hâte d'essayer ça ! Maintenant, à voir comment seront gérés les éléments de décor (arbres, objets, bâtiments, etc.), et à voir également si malgré les 4 environnements la multiplication des circuits ne finisse pas par donner une trop grande impression de déjà vu. Au fait : a-t-on vu des vidéos d'une course disputée sur un circuit créé avec cet éditeur ? Dernière édition par judorange le Ven 20 Aoû 2010 13:17, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 13:26
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Le mode amélioration de la voiture est trop beau....
![]() Le top serait que le mode B-spec puisse être Online, j'imagine déjà les compet de ouf que l'on pourrait faire.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pricer |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 13:32
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 61 Inscrit: 05-08-2010 Lieu: Fleury-Mérogis (91) ID SEN: Pricer |
Une question qui me taraude et pour laquelle j'ai rien vu c'est sur le mode "Lan".
J'espère qu'il ne l'on pas viré en intégrant le on-line. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 13:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Dans les premires vidéos qui datent quand même de quelques mois, on remarquait que les arbres étaient plats, et bien apparement ce n'est plus le cas
![]() Dernière édition par danyhio le Ven 20 Aoû 2010 13:55, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 13:57
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Pas de vue cockpit sur les voitures standard... c'est la plus grosse déception pour moi qui n'utilise que cette vue... Bon bah tant pis, il y aura quand même 200 voitures
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jujunogarorc |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 14:13
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 13 Inscrit: 18-08-2010 Lieu: 32 Âge: 39 |
Les adversaire mon l'air bien plus coriace que dans gt5p
![]() le menu préparation des véhicules ma l'air trop térrible, le reve serai un banc de puissance et reglé soit meme l'ecu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |