Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Fly_ |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 14:14
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 151 Inscrit: 07-08-2009 Âge: 41 ID SEN: Fly_ |
Pour la création de circuit, sur l'image du choix du thème on voit une barre d'ascenseur à droite qui semble être à moitié. Je pense donc qu'il n'y a pas 4 mais 8 environnement disponibles (d'ailleurs il me semble l'avoir lu quelque part (sur gtplanet peut être je ne sait plus)). En espérant qu'ils soient suffisamment varié pour ne pas faire de circuit trop redondant. En tout cas ca semble une bonne solution pour le rally, ca permet de créer une infinité de spéciales.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 14:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
oui et non, faut voir comment on peut dessiner les virages, mais au nombre de joueurs que l'on sera, je pense que si il y a que quelques themes, toutes les possibilités seront vite bouclées.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 14:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Qu'est ce qu'on sait par rapport à l'adaptabilité de G27 pour GT5
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 15:18
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Ben vu qu'il était géré dans la démo GT Academy, je pense que c'est bon
![]() Perso, je suis pas impatient de voir Citta di Aria car en Online, ca sera injouable ![]() ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 15:27
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
c'est pas un circuit à mettre en on-line déjà que tout seul on a peur de cartonner le mur tellement c'est étroit alors à plusieurs et puis c'est quasi impossible à dépasser sans toucher les murs
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERPENT_95 |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 15:35
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 198 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Fontenay-en-Parisis (95) Âge: 37 ID SEN: SERPENT_95 |
Moi je pense connaitre un circuit routier ou il sera très dur de dépasser => le nurburgring^^ Ce circuit est bien peut-etre pour les contre la montre, mais alors dans les courses onlines j'imagine même pas... la piste est très étroite à mon gout, donc mois je sais que si je jouerai en online dessus perso j'attaquerai même pas les adversaires par peur qu'on se touche. Je resterai juste derrière en ésperant pourquoi pas une petite erreur de ça par
![]() ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 15:40
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
moi j'y double que dans la ligne droite
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 15:40
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
J'vois pas tes photos Ryu
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scool36 |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 15:41
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 98 Inscrit: 20-08-2010 Lieu: lyon Âge: 44 |
Bonjour à tous.
Et hop un premier message pour moi. Que pensez-vous de la gestion des dégâts sur cette démo gamescom, c'est un peu light non? Je m'attendais à en voir plus qu'à l'E3 et on en voit encore moins. Les voitures paraissent vachement légères et sans énergie cinétique quand elles s'emplafonnent une rambarde, elles rebondissent encore. A l'E3, certaines vidéo rendaient ça vraiment bien. Une vidéo notamment ou après un accident dans un virage, la voiture (IA) attend qu'une autre voiture passe pour repartir à son tour. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 15:46
![]() |
|||
Pilote de F1
@Snubber
c'est parce que certains liens sont morts ![]() @Scool36 Je pense malheureusement que soit on fait une IA assez gentille et qui laisse passer tout le monde pour repartir soit une IA plus agressive et forcement plus bourrine , mais j'imagine qu'ils vont réussir à nous trouver le juste milieu. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 15:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
je viens de lire que les tracés dans le mode creation de circuit seront en faite automatique et aléatoire..
![]() moi je me voyais déja creér des portions de routes de ma region ![]() ![]() ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 15:47
![]() |
|||
Pilote de F1
@ANO
c'est la première que l'on aura un éditeur faut être indulgent ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scool36 |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 16:07
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 98 Inscrit: 20-08-2010 Lieu: lyon Âge: 44 |
@Ryukase.D.Volco
Ma question concernait les dégâts, je parlais de l'IA juste pour préciser une vidéo ou on voit un bel accrochage et ou la voiture décolle de l'arrière avant de se prendre la rambarde. Quelqu'un sur GT5RS ou GTPLANET avait même fait un gif, la voiture était une superGT bleue mais je ne sais plus laquelle. Je n'ai rien revu de tout ça à la gamescom et ça m'inquiète un peu, voir beaucoup. Ca y'est je l'ai retrouvé c'est cette vidéo à 0:47 Sinon le fait que l'IA attende le bon moment et laisse passer des adversaires avant de repartir, je trouve ça génial. De très bonnes nouvelles à cette gamescom cela dit, mais je m'inquiète tout de même pour les dégâts et surtout le SON. Mais bon, wait and see. Le fait de savoir qu'on risque de s'emplafonner violemment la barrière et abandonner la partie sur un gros contact rajoute une dimension énorme à la conduite. Cela change totalement la manière d'appréhender un virage à haute vitesse avec grosse prise d'appuis. Même pour ceux qui ne sortent jamais de la piste, juste savoir qu'une erreur et c'est terminé change toute la donne. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jujunogarorc |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 16:15
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 13 Inscrit: 18-08-2010 Lieu: 32 Âge: 39 |
clair ça va etre chaud en mode online sur se circuit si il es present dans gt5
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 17:02
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
"Malgré leurs efforts pour répondre aux critiques sur l'intérieur des véhicules standard, Les équipes de PoDy n'ont pas été en mesure de mettre en œuvre une vue cockpit (même une semblable à GTPSP) dans GT5, une source de déception pour Kazunori, qui n'est jamais content de laisser tomber ses fans."
en même il devait s'y attendre... franchement j'ai toujours du mal a y croire... en Mars 2008 il y a avait 70 vue cockpit et ils n'en ont fait que 130 de plus en 2 an et demi ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |