map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 38 sur 738Précédente1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: Fly_
Pour la création de circuit, sur l'image du choix du thème on voit une barre d'ascenseur à droite qui semble être à moitié. Je pense donc qu'il n'y a pas 4 mais 8 environnement disponibles (d'ailleurs il me semble l'avoir lu quelque part (sur gtplanet peut être je ne sait plus)). En espérant qu'ils soient suffisamment varié pour ne pas faire de circuit trop redondant. En tout cas ca semble une bonne solution pour le rally, ca permet de créer une infinité de spéciales.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
oui et non, faut voir comment on peut dessiner les virages, mais au nombre de joueurs que l'on sera, je pense que si il y a que quelques themes, toutes les possibilités seront vite bouclées.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Qu'est ce qu'on sait par rapport à l'adaptabilité de G27 pour GT5
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Ben vu qu'il était géré dans la démo GT Academy, je pense que c'est bon ;)

Perso, je suis pas impatient de voir Citta di Aria car en Online, ca sera injouable :evil:
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'est pas un circuit à mettre en on-line déjà que tout seul on a peur de cartonner le mur tellement c'est étroit alors à plusieurs et puis c'est quasi impossible à dépasser sans toucher les murs :shock:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Moi je pense connaitre un circuit routier ou il sera très dur de dépasser => le nurburgring^^ Ce circuit est bien peut-etre pour les contre la montre, mais alors dans les courses onlines j'imagine même pas... la piste est très étroite à mon gout, donc mois je sais que si je jouerai en online dessus perso j'attaquerai même pas les adversaires par peur qu'on se touche. Je resterai juste derrière en ésperant pourquoi pas une petite erreur de ça par :mrgreen:
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Pilote de F1

moi j'y double que dans la ligne droite :gnii: car avant il faut avoir des corones tellement c'est piégeux
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
J'vois pas tes photos Ryu :chelou:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2010
Lieu: lyon
Bonjour à tous.

Et hop un premier message pour moi.

Que pensez-vous de la gestion des dégâts sur cette démo gamescom, c'est un peu light non?
Je m'attendais à en voir plus qu'à l'E3 et on en voit encore moins.
Les voitures paraissent vachement légères et sans énergie cinétique quand elles s'emplafonnent une rambarde, elles rebondissent encore. A l'E3, certaines vidéo rendaient ça vraiment bien. Une vidéo notamment ou après un accident dans un virage, la voiture (IA) attend qu'une autre voiture passe pour repartir à son tour.
spacer spacer
Pilote de F1

@Snubber
c'est parce que certains liens sont morts :gnii:
@Scool36
Je pense malheureusement que soit on fait une IA assez gentille et qui laisse passer tout le monde pour repartir soit une IA plus agressive et forcement plus bourrine , mais j'imagine qu'ils vont réussir à nous trouver le juste milieu. :vic:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
je viens de lire que les tracés dans le mode creation de circuit seront en faite automatique et aléatoire.. :frown: on regle des parametres .. 4 themes - largeur de piste- meteo - circuit en boucle ou non - nombre d'étapes .

moi je me voyais déja creér des portions de routes de ma region :chelou: dommage :soul:
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Pilote de F1

@ANO
c'est la première que l'on aura un éditeur faut être indulgent :gnii:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2010
Lieu: lyon
@Ryukase.D.Volco

Ma question concernait les dégâts, je parlais de l'IA juste pour préciser une vidéo ou on voit un bel accrochage et ou la voiture décolle de l'arrière avant de se prendre la rambarde. Quelqu'un sur GT5RS ou GTPLANET avait même fait un gif, la voiture était une superGT bleue mais je ne sais plus laquelle.
Je n'ai rien revu de tout ça à la gamescom et ça m'inquiète un peu, voir beaucoup.

Ca y'est je l'ai retrouvé c'est cette vidéo à 0:47

Sinon le fait que l'IA attende le bon moment et laisse passer des adversaires avant de repartir, je trouve ça génial.

De très bonnes nouvelles à cette gamescom cela dit, mais je m'inquiète tout de même pour les dégâts et surtout le SON. Mais bon, wait and see.

Le fait de savoir qu'on risque de s'emplafonner violemment la barrière et abandonner la partie sur un gros contact rajoute une dimension énorme à la conduite. Cela change totalement la manière d'appréhender un virage à haute vitesse avec grosse prise d'appuis.
Même pour ceux qui ne sortent jamais de la piste, juste savoir qu'une erreur et c'est terminé change toute la donne.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 18-08-2010
Lieu: 32
clair ça va etre chaud en mode online sur se circuit si il es present dans gt5 :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"Malgré leurs efforts pour répondre aux critiques sur l'intérieur des véhicules standard, Les équipes de PoDy n'ont pas été en mesure de mettre en œuvre une vue cockpit (même une semblable à GTPSP) dans GT5, une source de déception pour Kazunori, qui n'est jamais content de laisser tomber ses fans."

en même il devait s'y attendre... franchement j'ai toujours du mal a y croire... en Mars 2008 il y a avait 70 vue cockpit et ils n'en ont fait que 130 de plus en 2 an et demi ? :shock:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités