map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 381 sur 738Précédente1 ... 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Merci à Stirda: ta réponse est celle d'un sage. :)

Je pense que la philosophie de ce forum commence à échapper à certains...

Je suis très récent sur ce forum, mais si j'en ai bien lu les règles et les objectifs, son but est de nous réunir autour d'un jeu (GT5 en l’occurrence) et jouer tous ensemble dans un bon esprit, plein de fair-play et d'humour.

Depuis la sortie de Gran Turismo 5, tout semble prendre une nouvelle tournure : ce forum - et ce thread en particulier - est devenu un gigantesque déversoir à critiques, toutes moins constructives les unes que les autres d'ailleurs. Je rappelle, à toutes fins utiles, qu'une critique, pour être constructive, doit être orientée vers celui à qui elle s'adresse. En critiquant ici, point de constructivité. Si votre avis est si tranché, si précis - et si constructif - rédigez un courrier à Polyphony Digital ou, mieux encore, postulez chez eux pour une place de concepteur 3D, par exemple, et faites avancer les choses.

Le jeu est pressé, dans nos consoles, et les jérémiades ne changeront pas la face de ce jeu : chez Polyphony Digital, comme chez Codemasters, ou chez Ubisoft, on ne perd pas son temps à éplucher les forums pour décider de ce qu'on donnera ou pas aux joueurs. Polyphony Digital, pour développer GT5, a conçu un cahier des charges, déterminant le possible et l'impossible en fonction de variables telles que "capacités de la PS3" ou "coût de développement", etc... Gran Turismo 5 est donc, que vous le vouliez ou non, un concentré de compromis, plus ou moins heureux j'en conviens. Rien n'est jamais parfait, dans aucun domaine, mais dans celui qui nous concerne aujourd'hui, Gran Turismo 5 a tout au moins le mérite d'exister.

Pour répondre à Revil, je n'ai encore jamais lu ici, depuis la sortie du jeu , "c'est génial, c'est le meilleur jeu du monde, je suis trop content d'avoir subi des reports à la pelle, il n'y a aucun défaut, il est parfait". Je me suis permis de corriger l'orthographe et d'ajouter des ponctuations, je suis moi aussi un perfectionniste. Personne ne pense détenir le jeu ultime, mais la plupart d'entre nous semble rechercher la rencontre et le jeu en société (en ligne certes) autour de GT5, qui est ce qu'il est. Polyphony Digital a annoncé de nombreux fixes, ce qui démontre une volonté de nous satisfaire. Ce devrait être suffisant pour rassurer tous et chacun.

Si l'on me sert au restaurant un plat parfaitement dégoûtant, je paie la somme que je dois et je quitte l'établissement. Je n'essaie pas de convaincre mon voisin de table qu'il doit faire de même. Si Gran Turismo 5 ne vous convient pas, choisissez un autre jeu qui vous convient mieux. Cessez donc de chercher à décourager les membres du forum à qui le jeu plaît.
Dernière édition par Redsquare le Lun 29 Nov 2010 01:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Amen Redsquare :up: . ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Le spectacle a assez duré. Merci Pedro et P4F et tous ceux qui auraient envie d'entrer dans la danse, d'arrêter vos prises de bec stériles. Quand aux critiques, si vous en avez des constructives, allez donc dans le sujet prévu pour les bugs ou bien ouvrez une page pour recenser tout ce qui ne vous plaît pas. GT5rs a désormais un contact ferme avec Sony et enverra dans quelques temps un mail groupé à faire remonter pour parler des MAJ qu'on aimerait voir.

Ce sujet est réservé aux premières impressions du jeu, pas à recevoir des reproches (ni d'éloges d'ailleurs) à rallonge, et encore moins les règlements de compte.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
hey, méfiez vous, faudrait pas qu'on tombe dans la bêtise des forums de jvc par exemple.

réactions, commentaires, et débats.

Gt5, c'est du positif,du neutre et du négatif. Il est donc normale d'avoir tous les avis.

J'aime lire les avis négatifs, car ils me permettent de relativiser. Certains trouvait le rally raté, du coup, j'en attendais pas grand chose et finalement, j'aime beaucoup.

Malheureusement, je pense qu'on est tous d'accord sur l'IA, qui est à mon sens, un gros point noir du jeu.

Gt5, c'est tellement dommage sur beaucoup de points, mais tellement excellent sur d'autres.
Un jeu de Japonais, du yin et du yang....
Dernière édition par elia_balade le Dim 28 Nov 2010 15:18, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
bon ba on peut virer le mot débat du topic alors :siffle: je pense que pour certains même des critiques négatives constructives ça ne leur plaît pas , on est tous d'accord pour dire que l'on prend un max de plaize à y jouer et qu'il est hyper addictif,maintenant faut se dire qu'il y a des choses qui sont "presque" impardonnable pour de la ps3,je ne m’édenterais pas sur le sujet.Tout le monde n'a pas forcement la série complète des GT et donc ne peut pas accepté certains défauts du jeu,il faut le comprendre aussi,ce que nous on pardonne d'autres ne le pardonnent pas.On ne peut pas être objectif avec ce jeu,personne ne peut l'être ici,il faut donc comprendre que les attentes ne sont pas les mêmes pour tous,voilà.Et il faut arrêter un peu aussi,il y a autant voir plus de critiques positives que négatives donc dire d'en avoir marre de lire ça :roll: et bien ne lisait pas dans ces cas là ,si vous n'avez pas envie de lire ce que vous n'aimez pas.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 28 Nov 2010 15:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Justement, je pense qu'on a lu tout ce qui était critiquable au moins une fois, non ?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
C'est vrai Nanaki, vous avez un contact avec Sony pour les améliorations, c'est super :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 28 Nov 2010 15:47, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Tu es un adulte, personne n'a à te faire croire quoi que ce soit. :)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Dans le descriptif de "boîte personnalisable", il est indiqué que la boîte est entièrement paramétrable ;)

Je n'ai pas encore suffisamment joué (level 15 seulement :oops: ), mais pê faut-il avoir atteint un certain level ou terminé certains events pour avoir accès aux réglages complets, comme dans le prologue ? :gratte: .
Dernière édition par histgeo le Dim 28 Nov 2010 16:05, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dites, quelqu'un peut me dire en quoi consiste la MAJ 1.0.2 svp ?
La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Apparemment c'était surtout pour un Online avec des serveurs plus gros pour moins de bug....reste a savoir si ça a servi a quelques chose ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Il me semble que quelqu'un l'a déjà dit, mais après cette MAJ impossible de faire des gros plans sur les modèles standards dans le Mode Photo. Il y a une limite, dès que tu es un peu trop prêt de la tuture, ça bloque le zoom. ;)
Dernière édition par Endurance_Addict le Dim 28 Nov 2010 16:18, édité 1 fois.
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
oui,c'était pour pouvoir fluidifier le online,et mercredi,si ce qu'ils disent est juste,la nouvelle mise à jour devrait permettre d'activer le poids et je sais plus :roll: :biggrin:en online
Dernière édition par lecroulant le Dim 28 Nov 2010 16:22, édité 1 fois.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités