Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 18:19
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
on parle de plein de choses dont on a pas trop idée mais bon... effectivement il faudra attendre de pouvoir jouer avec les modèles standards avant d'être déçu, parce que polyphony est bien décidé a retarder l'échéance au maximum^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 20 Aoû 2010 20:57, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 18:38
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Attendons le TGS qui seras l'orgasme assuré sur les news.
Dans 1 mois nous seront fixés,mais sa avance plutot pas mal. ![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 18:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
Halalala on en peut plus d'attendre !!! Et paradoxalement plus on s'approchera de la date fatidique et plus ça paraîtra long... imaginez un peu la nuit que vous allez (et moi aussi j'avoue
![]() ![]() Sinon me concernant, niveau éditeur de circuit je trouve que cet éditeur façon "randomatique" n'est pas une si mauvaise chose, au moins on passera pas des mois à créer...... 1 piste ! ![]() Pour les dégats je pense qu'il faut attendre le TGS 2010 pour en parler car à mon avis on risque d'être bien surpris en tout cas pour les voitures de rallye et nascar : ils nous auraient pas montré une "soub" se faire disloquer sur un simple accident pour rien ![]() ![]() J'attends encore beaucoup de révélations de la part de Kazou, surtout au Japon pour le TGS... Wait and see comme on dit ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Floxit |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 19:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 556 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Floxit |
Waaaaaa awesome les screens!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loulou |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 19:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 341 Inscrit: 15-11-2009 ID SEN: GT5rs_Loulou |
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 19:09
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Hey Ryu regarde je vais dire du bien de GT5 !
![]() Je viens de regarder les vidéos du jour que vous avez si gentiment posté, et la gestion de la fumée générée par les pneus est quand même beaucoup mieux réalisée ![]() Hey Ryu, arrête de regarder, je vais dénigrer un peu ![]() Un truc qui semble par contre totalement décalé, c'est la différence entre la qualité de la réalisation sur la modélisation d'un véhicule, et le rendu archi baveux du nom de l'auto sur la plaque minéralogique ![]() Exemple : (Cliquez pour agrandir) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loulou |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 19:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Mais il est fou ?! Il insulte le graphisme de GT5 ?!
Haut et court ou goudron et plumes ? ![]() Y'a effectivement une différence sur la photo, quand tu la regardes en pleine taille. Mais ça me dérange pas trop, et je suis pas sûr que ce soit bien visible à la TV. Dernière édition par Loulou le Ven 20 Aoû 2010 19:17, édité 2 fois.
ID PSN : GT5rs_Loulou
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 19:13
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
à ouais c'est vrai il est pixelisé le fiat 500 blanc comme si on l'avait agrandi
![]() @RLF ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 19:13
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
A la TV non, car ça sera en mouvement, par contre sur un screen ça risque de faire tache
![]() PS : haut et pas trop court car je suis pas très grand non plus ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 19:18
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Franchement sans agrandir l'image de la fiat 500 , ce qui est inscrit sur sa plaque ne fait pas trop baveux comme un oeuf
![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 20 Aoû 2010 19:18, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loulou |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 19:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Bon tu l'auras voulu, je vais chercher une photo de Yaris dans le goudron...
Comme le faisais très justement remarquer je-ne-sais-plus-qui, pas de news de RUF, et encore moins de Porsche. Faut-il voir à l'absence de comme autour des caisses RUF un scoop sur Porsche ? Je pense que KY (qui aime les caisses du Mans fin des 60's) doit être demandeur du partenariat. Donc j'imagine que c'est Porsche qui n'accepte pas l'utilisation de la marque. Pourtant, je pense que mettre une marque dans un jeu comme GT ne fait que du bien à la marque (pub, rêve des joueurs, etc...). Et je ne pense pas non plus que les bolides de Stuttgart aient à rougir de leurs perfo face aux autres. C'est un mystère pour moi... ![]() ID PSN : GT5rs_Loulou
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 21:50
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Je pense surtout que Porsche doit demander des droits hallucinants, pas sur que Sony veuille cracher les billets juste pour une marque.
Sinon, je vous entends parler du Tokyo Game Show (du 16 au 19 septembre), mais on a aussi le festival du jeux vidéo à Paris à partir du 10 septembre.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mephistibo |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 22:17
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 97 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Lille Âge: 40 ID SEN: Mephistibo |
Vu le nombre de voitures anciennes qui à l'air d'être présent dans GT5, je pense que la présence d'une épreuve genre Le Mans Classic est quasiment certaine.
Au pire ce sera une idée de course à mettre en place pour notre communauté, vous croyez pas? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 20 Aoû 2010 22:32
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ouh puta** je viens de rentrer et voir toutes ces photos
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 21 Aoû 2010 00:34
![]() |
|||
+10 Mephistibo !!! the racing vintage
![]() ![]() Dernière édition par Trident65 le Sam 21 Aoû 2010 00:34, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |