map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 445 sur 738Précédente1 ... 442, 443, 444, 445, 446, 447, 448 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
Ca me sidère d'appeler déjà avec autant d'impatience le " 6 " deux mois après la sortie du " 5 ".
'cor heureux que les suivants sont mieux que les précédents... Mettez le 4 sur votre TV HD qu'on rigole.

C'est comme râler entre 2 mises à jour. Toujours plus... toujours plus vite... Ce jeu vous frustre plus qu'il ne vous donne du plaisir ma parole.
Quand on discutait du 5 pendant qu'on était sur le Prologue, on osait à peine espérer les dégâts, la météo, etc. Ce buzz que ça faisait !
Maintenant que c'est là, il manque autre chose.
Mais il manquera toujours autre chose.
Sur Prologue on roulait pt'être toujours avec les 4 ou 5 mêmes caisses sur toujours les 5 mêmes circuits ben pourtant ça ne râlait pas autant ! Ah ben nan... ça râlait pour la sortie du " 5 " tant attendu...

Et y'a qu'à lire comment certains parlent du concepteur. Je trouve ça un peu limite de se permettre sans cesse autant de critiques.
Pour ceux qui ont joué aux précédents, nous savons parfaitement le retard pris sur d'autres simulations. Tout n'allait pas être rattrapé d'un coup et atteindre la perfection ultime.

Bref... :black-scorn:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
C'était pourtant se qui était annoncé, "on prends 5 ans et on repousse tout les ans pour vous sortir le jeu ultime, LA simulation de conduite" hors on en est loin et surtout il sont obligés de patché tout les mois pour arriver a quelque chose de potable, on a quand même droit de ce posé des questions en tant qu'acheteur et donc clients.
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Totalement d'accord avec 6r0bill. Moi je l'adore ce jeu et meme si y'a des choses qui ne sont pas realiste a 100%, ca reste LE jeu du moment. Revil je trouve que t'y vas fort. Bien sur on l'a attendu pendant des ans mais franchement si tu t'y connaissais mieux en preparation d'un nouveau jeu video, tu dirais pas ca de la meme facon. Ils ont juste estime la 1ere date de sortie beaucoup plus tot que ce qui est faisable; et c'est ca le gros probleme. Bref, moi j'adore GT5 et c'est le jeu qui se rapproche le plus de la realite en ce moment mais bon chacun son opinion.

PS: c'est mieux qu'ils fassent des patchs que de ne rien faire, comme beaucoup d'autres jeux du moment :biggrin:
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-06-2010
ID SEN: XeNoNz7
Je suis tout a fait d'accords ;) .
Mais ce jeux est tellement réussi que en comparaison aux précédents GT, où pas loin d'autant d'évènements (serie extrème, pro, endurance et autres) était présents, je l'ai finit beaucoup beaucoup plus vite!!! (ou presque), j'ai déjà plus de 600 voiture différentes, il me manque plus que les 24h :down: .
En y réfléchissant ça me paraît dingue!

Le fait que ce jeux se passe 24h/24 en connexion sur internet joue sur mon orgueil, et perso je veux toujours faire mieux que les autres.
Du coup je joue plus je l'avoue :? .
Du coup maintenant que j'ai tout fait j'en veux plus et je râle comme un bon français :chelou: .

Heureusement qu'il y a des mises à jours d'évènements sinon s'en serait déjà finit :up: .

( On dépends tous d'internet aujourd'hui :fou: )
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Je fais une réponse rapide.
Si vous voulez que la serie GT évolue,faut quand même être réaliste,KAZU c'est planté sur cet opus.
Tous n'est pas a jeter au contraire tellement de bonnes idées mais aussi quelques gros ratés.
Il faut que KAZU commence a regarder la concurrence,pour pouvoir améliorer sont jeu.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
Parfaitement d'accord avec ton point de vue JudgeFredd !! Y a des defauts, des qualités etc... ils ont pas trop d'escuses, mais dans l'ensemble le jeu me conviens !!! :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Le mode le plus important et il est plutot réussi reste le mode online quand même :up:

Et puis pour le reste grace aux MAJ : l'espoir fait vivre :siffle: :gnii:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-06-2009
et quand on regarde les car list et track list de la concurrence , j ai bien l impression qu EUX lisent les listes de souhaits des joueurs de Gran Turismo et les appliquent dans leurs jeux ( ce que ne fait pas ou peu Polyphony .... :siffle: )
rien qu a voir que Spa , Bathust ou Dijon-Prenois seront dans Shift2 .............. , si jamais ils ont corrigé leur gros point noir du 1 , a savoir la physique "kangourou" des voitures , ben on sera pas loin d avoir un super jeu de caisse 8-)

dans GT , on reclame Ferrari , Lamborghini , Maserati ou Porsche depuis des lustres ................. , on nous en met , mais au compte goutte :cry: ( c est toujours mieux que rien , mais en plus de 5 ans de dev :gratte: :gratte: )
on veut des nouveaux circuits , on en a une chiée d urbain pas vraiment interressant .............. tandis que disparaissent certains emblématiques de la serie :( :?

alors , oui , heureusement que la modélisation des voitures et circuits est bonne , oui la physique du jeu est géniale avec un volant ( on a vraiment un bon retour d info de la piste a travers lui 8-) et ca , ca fait passer une grosse partie de la pillule

mais a coté de ca , on ne peut pas tout pardonner parce que c est Gran Turismo non plus :down:
des ratés et des manques , il en reste énormément ( trop ??? ) pour un jeu develloppé depuis si longtemps :siffle:
y a un mode online qui tourne plutot bien , mais quelle lourdeur quand il faut inviter un certains nombres d ami sur une partie privée ( message PSN individuel obligatoire :? ) ................... a quand un systeme d invitation dans la partie en cours ou dans un groupe comme presque tous les autres jeux le font ?????
a quand une vraie évolution de la car list ??? , 200 premium c est bien , mais un bon paquet de celles ci sont totalement dispensables ( les daubes electriques et autres midget japonnaises....) , et inclure une Bugatti Veyron dans le jeu pour la laisser en standard .............. :fou: :fou:

malgré ca , je suis toujours dessus en permanence depuis deux mois et demi maintenant ................ mais le sentiment d inachevé reste :(

faites gaffe Polyphony ............ , la concurrence ne s endort pas elle et semble plus etre a l ecoute des joueurs que vous :siffle: :siffle: :siffle:
Dernière édition par gamelle71 le Mer 9 Fév 2011 17:56, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Mouais..... enfin de là a comparer GT a Shift et test drive....on vas peut etre pas exagérer.
La physique de conduite est un atout que cherchent la plus part des adeptes de GT.
Le reste on s'en fout un peu. La preuve tout le monde y passe le plus claire de son temps.
Personne n'a dit qu'il etait parfait, mais de la a raler tout le temps, c'est fatiguant a lire.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
Je suis assez d'accord avec les post ci-dessus (surtout ceux de JudgeFredd,Barner Gumbell et gamelle71)

J'ai lu plus haut "ce jeu vous frustre plus qu'il vous donne du plaisir" dixit 6r0bill . C'est ce que je ressent en y jouant tous les jours. Super ressentis de la piste au volant, vue interieur hyper réussi, bonne physique de pilotage de beau circuit etc, etc...... Mais que dire des standards cars à la modélisation douteuse pour certaine, que dire du manque flagrant de circuits > + de 70 circuits :chelou: mais faite vraiment le compte , le mans (x4), , monza(x2) en verisons quasi identique, cap ring en x version... et ou sont tous les circuits de gt4 manquant et les réels nouvautées ? remplacé par un "générateur de circuit" peu attractif :chelou: ????

Que dire de l'ergonomie à la ramasse: interface du jeu, temps de chargement (quoique fm3 ne fait pas beaucoup mieux de ce côté la :gnii: ), pas de menu dédier au réglage via le menu pause en entrainement, ce rendre dans le camion pour débloquer un vehicule gagné :chelou:, gestion visuel des dégats ridicules et laide pour un jeu "next-gen", pas de changement possible du système de freinage dans les améliorations, un comble vu que c'est la première chose qu'on change lorsque l'on "boost" une voiture :shock: et j'en passe.

Alors oui, je suis frustrer de voir un jeu avec autant de qualité gâché en partie par des défauts qui n'aurai pas dû être présent après 5 ans de developpement. En tant que client, je peux que me réjouir d'avoir des pacths et MAG régulière, mais en même temps j'ai envie de dire que c'est la moindre des choses :roll: .

Pour finir, je dirai que sans critique constructive, aucune évolution n'est possible ;) M Kaz, regardez ce que fait la concurrence et inspirez vous en. Votre concurrence ne vas pas se gêner pour prendre ce qu'il y a de meilleur sur gt5 pour l'inclure dans leur jeu....
spacer spacer
:+1:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Malgré l'addiction qui me lie à GT5 depuis sa sortie, je ne peux m'empêcher d'acquiescer bon nombre de ces derniers posts. :|
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Le plus déroutant c'est la gestions du mode solo,qui est pour moi sans intéret tellemnt c'est facile,a leur place j'orais mis des niveaux de difficulter (novice proffessionnel et legende par ex.),mais le problème c'est que les IA sont scripter,ce qui veut dire qu'elles prendront toujours les mêmes trajectoires,finirons pour la plupart du temps a la même places
Qui regarde un peu la concurence
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité