Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 19:51
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
oui mais encore si c'était 1000 voitures différentes,certaines voitures ont la même physique qu'une dizaine d'autre(SKYLINE,Fairlady,Impreza,NSX,MX-5,Lancer,etc) avec une très légère variation de poids et puissance, certaines ont aussi une physique un peu douteuse même si l'ensemble s'en sort bien mais voilà l'excuse de la physique n'en est pas une pour moi,vu qu'en plus certaines sont reprises de GT4.Je crois qu'il va falloir au moins attendre la ps4 pour avoir le jeu de course presque parfait.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 3 Mar 2011 19:51, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 19:52
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
En effet, pas mal de calculs doivent passer dans la gestion de la physique, mais c'est surtout ce côté "mi-beau / mi-moche / sublime" qui se côtoient perpétuellement qui est assez déstabilisant
![]() Soit on fait un truc potable de partout, soit excellent en tout point, mais là je trouve que le compromis ne sert vraiment pas le jeu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Benji3751 |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 19:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 278 Inscrit: 04-08-2009 Lieu: Tours Âge: 43 ID SEN: Benji3751 |
par contre rigolez cinq minutes, roulez sur monza et regarder le décor disparaitre de temps a autres dans vos retros
![]() Merci RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 20:02
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
ben gt1 / gt2 . meme suport et une claque . gt3 / gt4 . meme suport et une claque .
reste a voire gt5 / et une hypotetique sorti de gt6 sur ps3 ( sony avait dit non , il me semble ) , pour que la claque soit enfin disponible ![]() il faudrai comparet , les sortie des GT / avec le temps de vie des consoles , pour pouvoir faire une estimation . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 20:03
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
quelqu'un a déjà regardé les bords de routes du circuit de la Sarthe pendant la nuit,surtout dans la ligne droite,on voit une espèce de peinture noire se répandre en petits points et qui disparait , ça fait vraiment moche.Mais le pire pour moi reste les mécanos qui apparaissent au fur et à mesure à laguna seca et qui disparaisse de la même façon si vous regarder avec la vue arrière
![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 3 Mar 2011 20:03, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 22:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Comme je vous envie d'avoir le temps de regarder tout ça.
Suis presque jaloux de pas avoir remarqué tous ces défauts. Heureusement, finalement, ça ne me gâche pas le jeu. Ouf. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 22:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
mouai... mais comparez gt5 avec ce qui est comparable : à savoir d'autre jeu de course.
Pour ma part, et cela n'engage que moi : les défauts visuels, ombres, fumé..pixelisation...voitures standards....etc... je n'y fais plus du tout attention, trop concentré sur la route, le volant, les pédales, la conduite. En course dégâts fort, on regarde pas les commissaires de piste. oui, gt5 est truffé des défauts, mais imaginons un bref moment de clairvoyance où vous ne regardez plus ce qui vous dérange, alors : miracle! on peut enfin se rendre compte de la richesse du jeu et de ses innombrables qualités : le plaisir est là. et sans vouloir briser vos rêves : la perfection n'existe pas. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 23:00
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
En fait le souci de GT5 c'est que ce n'est pas qu'un jeu de bagnoles
![]() Alors oui, quand tu peux conduire en vue intérieure, c'est le panard ![]() Par contre avec une standard c'est tout de suite moins fun. Et il y a aussi le mode photo. Et c'est là qu'on se rend le + compte de tous ces petits défauts qui plombent l'appréciation générale du jeu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 23:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Moi qui ai l'habitude des vues par chocs je ne suis jamais désorienté.
L'essentiel du jeu st là. Ceux qui ont faits tous les opus de GT ne doivent pas êtres déçus. A moins d'avoir eu foie en toutes les promesses faites par des gens, souvent même pas de chez pody. perso je le trouve pas mal ce jeu. Et même si on a droit a des MAJ plus ou moins tatillonnes, c'est quand même le signe qu'on s'occupe de nous. Par contre, il reste des gens qui s'occupent du 6? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 4 Mar 2011 00:08
![]() |
|||
Pilote de F1
c'est sûr que seuls ceux qui regardent la route et roule en vue pare-choc ne voit guère de défaut dans ce jeu,mais je prends plus de plaisir à rouler sur rfactor qui est nettement moins beau que gt,là aussi je me concentre sur la route,mais comme dit RLF,la moitié d'une bonne partie plus la moitié d'une autre cela nous fera toujours une moitié de bon jeu.
@zitounestg d'habitude ce sont des défauts que j' oublie assez vite et que je pardonne mais quand ils sont aussi nombreux et qu'il tranche avec la beauté graphique des circuits,ça casse l'ensemble. Et puis en 6 ans d'attente on était plus qu'en droit d'obtenir un très grand jeu,et ce n'est pas le cas. @elia alors oui comparons avec la concurrence,la vraie pas celles des nfs que je trouve hyper arcade mais plutôt de forza,ils ont pondu 3 jeux pendant gt4 et gt5 et je trouve qu'ils se sont améliorés sur certains points,certes c'est moins beaux graphiquement mais ils font des jeux plus homogènes et avec une meilleure répartition des voitures par pays que gt,ils copient ce qu'ils faut à gt pour en faire un bon jeu,le problème de l'autre côté c'est que GT ne s'inspire que de GT et de personne d'autres,copié 2 ou 3 bonnes idées par là ça ne peut ne pas les tuer,mais ils préfèrent rester dans leur philosophie. Une question simple:ne trouvez-vous pas aberrant qu'en 6 ans certaines marques comme Aston Martin , Renault et TVR ne possèdent qu'une voir 0 voiture supplémentaire par rapport à GT4,Aston Martin et TVR qui sont pourtant là depuis GT1? moi je dit oui,voire certaines marques connues sans nouvelles voitures au profit de japonaise électrique dont on a rien à foutre tellement elle ne font pas de pas bruit,je dis non. ![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 4 Mar 2011 00:17, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 4 Mar 2011 00:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 4 Mar 2011 00:14
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
un DLC pour des permis avec des cours d'éco conduite en Imiev, Prius et CRZ
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Ven 4 Mar 2011 10:09
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Rigole pas y en serait capable avec le C-spec
![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Ven 4 Mar 2011 10:36
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lorenzo13010 |
Posté: Ven 4 Mar 2011 10:37
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 115 Inscrit: 26-08-2010 Lieu: Marseille Âge: 39 ID SEN: Lorenzo13-GT5rs |
Salut les amis.
Je sais pas si vous vous avez remarqués, mais hier soir il y avait énormément de serveur qui proposait le beug Stage Route 7. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce beug permet de gagner 1 million de crédits en même pas un quart d'heure. Tout cela pour dire que ce gran turismo 5 et truffés de petite beug. Donc d'ici la prochaine mise à jour, les crédits vont couler à flot. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |