Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
CobrA_427 |
Posté: Ven 1 Juil 2011 12:46
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Pfiou, c'est qu'il se réveil chez Polyphony ??? Sérieux il doivent avoir peur avec l'arrivée de FM4
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 1 Juil 2011 13:46
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Ouais bin il ont intérêt à nous sortir mieux que ça pour faire face à la future concurrence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 1 Juil 2011 15:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
La liste des voitures chez le vendeur en ligne aussi a été mis a jour... j'ai pas eu le temps de choper la Stratos Rally car, mais je m'en fous, je vais faire une razzia tands les Tourings cars et Rally cars proposées
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Ven 1 Juil 2011 17:54
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Avez vous vu le dernier trailer de FM4 ? ... certes c'est beau, mais le comportement de la California me laisse perplexe
![]() Bon ok, je n'ai pas encore essayé le jeu, mais la vidéo me faits plus penser à NFS ou Rigde Racer, admirez par exemple le décrochage à 50 secondes ... l'arrière par en glisse de façon étonnante, pas naturel du tout ... je pense sincérement que le moteur Physique de FM4 est à la ramasse comparé à GT5, beaucoup plus orienté grand public et par conséquent moins axé simu ... mais ca, c'etait déja le cas avec les précédents me semble t-il ![]() Par ailleurs, et c'est bien là le plus drole, c'est l'ajout de Kinect ... alors là franchement je me marre ![]() Tenir un volant imaginaire dans le vide ne remplaceras jamais nos G25/G27, Trusmaster, Fanatec et autres DFGT ... faites votre choix, entre le volant Microsoft ou un volant Kinnect ![]() Ceci dit, il reste bien sur le Pad ... enfin, je devrais plutot dire le parpaing, la chose bizarre qui sert vaguement de manette à l'ergonomie douteuse, le truc, le shmurtz avec lequel nous sommes censé piloter ![]() Conclusion de mon mini pavé césar ... vive GT5, vive le G27 et vive les GT5rs ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 1 Juil 2011 18:11
![]() |
|||
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Floxit |
Posté: Ven 1 Juil 2011 19:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 556 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Floxit |
FM4 => "all in game footage", mouais, mouais, j'attends de voir de vraies vidéos de gameplay... ho et puis j'm'en fiche...
![]() bon, des nouvelles de GT6? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Posté: Ven 1 Juil 2011 19:41
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
Ca fait pas un an que le 5 est sorti ! N'exagère pas non plus !
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Floxit |
Posté: Ven 1 Juil 2011 19:51
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 556 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Floxit |
Oui, tu as raison. Faut pas se précipiter, ni brûler les étapes.
Des nouvelles de GT6 prologue? ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Posté: Ven 1 Juil 2011 21:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
MDR
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 2 Juil 2011 16:53
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 2 Juil 2011 16:53, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 2 Juil 2011 18:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Slt Ryu,
Oui, oui, je confirme, je suis fan de GT et de GT5 ![]() Lorsque tu parle d'un jeu CLM, je suis plus ou moins d'accord avec toi, en revanche moi j'adore le CLM donc ... et puis si tu souhaite de la bagarre en peloton, il te reste le online, c'est sur que ce n'est pas L'IA de GT qui va t'offrir de la resistance, là dessus nous sommes d'accord ... certes, il n'est pas parfait, loin de là, mais de la à dire que GT5 sents le sapin moins d'un an aprés sa sortie ![]() Oui, on la sents bien ta frustation ![]() ![]() @+ poto ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 2 Juil 2011 19:46
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
c'est plus pour le jeu vidéo japonais que je trouve que ça sent le sapin,suffit de voir les comparaisons comme dans les jeux de sports
-Fifa(EA)-Pes(Konami) Pes était ze référence pendait des années,le problème c'est qu'aujourd'hui le gameplay est toujours le même quand fifa a évolué et à dépassé pes -Virtua Tennis 4(Sega)-Top Spin 4(2K)-Avant c'était VT le meilleur ,aujourd'hui il se fait hué par toutes les critiques quand top spin est encensé -GT5(Polyphony)-Forza 3 ( Turn 10)-Gt était la référence,Forza a évolué et s'est amélioré, a écouté ses fans et à répondu à leurs attentes,Gt se traîne,reste dans ses acquis,ne regarde pas la concurrence,plutôt que nous faire 1060 voitures dont 800 très moches,j'aurais nettement accepté 300-400 belles en nous demandant comme des fois le fait turn 10 avec ses fans , les voitures de gt4 par exemple qui veulent voir dans GT5 avec une liste d'une centaine de voiture à choisir parmi la liste de 750 proposées,tout le monde aurait préféré voir une nardo v12,une zonda C12S,une shelby series one ou encore une supra rz en version premium plutôt que certaines poubelles comme les hybrides ou les voitures de guerre.Je pense que Polyphony est trop dans son délire et qu'ils ne regardent aucune seconde la concurrence.En 2010 , après 5 épisodes,ne pas avoir une Ia et une gestion des dégâts ne serait-ce que correctes en nous compensant par-ci par-là des choses inutiles,c'est du pur foutage de tronche en règle surtout pour autant d'attente.Les évènements saisonniers sont juste une preuve de l’échec du mode carrière et de son système , tout le monde se jette sur les évènements saisonniers car ce sont des courses sympas et très rémunératrices.Quand je regarde la liste des niveaux dans la liste de mes contacts,je vois que pour la plupart ils sont dans les niveaux 33-34-35 car les endurances , au bout d'un moment les soûle,ils sont fans mais n'ont pas que ça à faire,encore elles seraient sympas à faire ces endurances ça irait,mais là non vu que l'IA est lente. Je pense donc aussi que ça sent un peu le sapin du côté de chez Podi car si pour une bonne partie on a avalé la pillule,le fait de l'avoir connu une fois à ce point, v a nous rendre bien plus méfiant vis-à-vis de la suite. EDIT:Mon Dieu que de fautes,arrivés à faire aucune faute après 3 éditions,ça sent le sapin aussi pour moi ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 2 Juil 2011 19:46, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickey |
Posté: Sam 2 Juil 2011 20:05
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 119 Inscrit: 24-01-2011 |
Bonsoir,
C'est vrai que j'attend les évenements saisonniers, pour m'amuser, et faire des sous, pour acheter des voitures, oui mais pourquoi faire ? .Je suis au niveau 36 en A et B, et je n'ai pas l'intention de faire plus, moi aussi ça me saoule. Pour moi GT4 reste le meilleur, même si GT5 est pas mal quand même. @+ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 2 Juil 2011 20:24
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
La durée de vie au niveau solo était largement plus élevé sur GT4, aux niveau des épreuves.
Il y avait les événements amateur, expert, endurance etc... (comme dans GT5), des événements spéciaux (du Rally plus souvent, des courses contre 1 advérsaires, il y avait même des duels à Tsukuba sur la pluie, des duels à paris en voitures de Rally (on passait au champs élysée il me semble) et dans des villes italiennes) des défis de pilotages (on avait beaucoup de retard avec une meilleur voiture et on devait rattraper les premiers en 1 tours), des courses constructeurs (monomodéles)et le permis beaucoup plus important qui ne sert à rien dans GT5 donc voilà... Et le menus (je sais pas comment on dit exactement) qui étaient présent dans tout les GT (je sais pas pour GT3) et qui n'est plus dans GT5. Et des championnats beaucoup plus longs... Plus de circuits etc... Je suis un peu déçus de GT5, je pense qu'il perds un peu le charme de la serie. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Sam 2 Juil 2011 23:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
C'est clair ce GT4, au moins on pouvait faire des tests de 400m DA ... Mais cela viendra peut-être un jour dans GT5 (l'espoir fait vivre), ceux qui son saoulés par GT5 peuvent partir on les retient pas
![]() Ps : personne n'est visé je rassure tout le monde, c'est plutot pour clore la discusse ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |