map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 527 sur 738Précédente1 ... 524, 525, 526, 527, 528, 529, 530 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Ouai le circuit a l'air vraiment sympa ! les karts ca pourrait être le truc qui me fait acheter le pack de voitures.

J'ai toujours trouvé dommage que le concept des karts aient pas été poussé un peu plus loin. On aurait pu commencer avec des petits 4 temps et leur son dégueux, puis des 2 temps, et enfin des 2 temps à boite !

Vous me direz si ces nouveaux karts sont un peu dans cet esprit :mrgreen:
Akro - staff IGTC
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Bonjour,
par contre, je suis TRES décu des nouvelles voitures de nascar.
C'est les même (je trouve) avec juste le 2011 qui change par rapport à 2010.
C'est plutôt légé à mon avis, mais je peux me tromper ...

Olivier(...pine ailleur...)

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Poperinge, West Vlanderen, Belgique
ID SEN: VirusX60
Moi j'ai test cette 2.0... décu aussi.

La vue intérieure des standard est simplifiée, oui, mais on voit même pas son capot ni rien quand on la met, en fait c'est un interieur noir sans capot, commun à toutes les standards(ou presque)qui est utilisé, NUL! :frown:
Les modifications de la physique ont rendu mes set sur 4WD totalement obsolètes! NUL! :frown:

J'avais une vitesse de passage bien trouvée, dument acquise par réglages sur ma LP-640, j'ai cru conduire une Susuki Swift 4WD d'un coup, ca m'fout les boules. :frown:

...J'aurais jamais du passer en 2.0. :down:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Enfin, de là à dire que c'est "nul" et que tu n'aurais pas du faire la MAJ... :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Je fais les 24h du Nurb B-spec de mon côté depuis hier, je vais vous dire ce que j'ai remarqué de bon/moins bon :
- La sensation de vitesse est beaucoup mieux rendue, ça fait presque peur j'ai l'impression que mon R8 est une X1 :lol2:
- La vue intérieur de mon Audi R8 '01 est très (trop) simple, presque flou même...
- Mon pilote semble rouler avec plus de constance, même quand il est tout calme
- Les arrêts au stand, 2 bons points. Le premier, ils sont beaucoup plus dynamiques, dès qu'on a fini le plein ça repart, ça fera gagner de précieuses secondes pour les champ' :up: Et lorsqu'on fait le plein, on voit la jauge se remplir au fur et à mesure :up:

Bon j'ai hâte que cette course se termine pour tester la nouvelle physique de pilotage :love:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
J'ai fini de l'installer hier au bout de ... :roll:
Ca a l'air mieux :mrgreen:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

C'est clair que tout dépend de l'heure où tu lances le DL... Hier à 16h00, je lance la MAJ et il m'indique "29 minutes restantes" à 3 % de DL... Je pars faire ce que j'ai à faire, je reviens, OK... Je laisse passer un peu de temps et vers 18h30, je lance la MAJ sur ma deuxième PS3 et là, il y en avait pour plus de 80 minutes à attendre... :x
Les MAJ, il faut les faire en pleine journée, quand tout le monde est au taf, ça passe mieux... 8-)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-03-2011
Lieu: Saint Laurent d'Arce
ID SEN: cmoimanu
J'ai gagné hier une combinaison de camouflage que je ne connaissais pas ("forêt" il me semble : tacheté ~rouge et blanc).
A priori les nouvelles combis peuvent déjà être gagnées : car elle me fait penser aux combis que l'on peut acheter dans le DLC du 18/10.
Image
Dernière édition par cmoimanu le Mer 12 Oct 2011 10:18, édité 2 fois.
DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40
Progression Total : 82% ### Trophées : 80%
Distance roulée : 39.709km
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ca fait partie des nouveautés... ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ce matin j'ai fait un petit tour par le mode arcade et j'y ai vu 3 Karting, 125cc, 100cc et Junior... c'est moi ou c'est nouveau ? j'avoue que j'aurais très bien pu ne pas les voir avant :siffle:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
On peut les utiliser ? Car ils sont censé être dispo avec le DLC qui sort la semaine prochaine (pour la modique somme de 8€ :mrgreen: )
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Oui, c'est un peu bizarre: les 3 karts du pack DLC sont déjà dans la maj en mode arcade.
Je pense qu'ils ne sont pas chez le concessionaire par contre. Il faudr le pack DLC pour les acheter et les avoir dans le garage, les peindre, les régler, etc.
Dernière édition par TGR_Kefran le Mer 12 Oct 2011 10:41, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je pense que c'est pour ceux qui veulent tout et tout de suite... T'achète la pack, tu as tout alors que sinon, il faudra faire des évènements saisonniers et espérer que le hasard te les donne...
Ce sera même peut-être pareil pour les voitures... :gratte:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Sinon, j'ai vite testé l'option "préparation interdite" dans le mode en ligne et ça m'a semblé assez bizarre. Avec cette option activée, je ne pouvais pas prendre la les caisses de mon garage, même celles pour lesquelles je n'avais pas acheté de pièces ni touché aux réglages !

Je pense que le truc déconne un peu, ou alors, il considère la vidange et les achats de pneus comme des modifs :gratte: Pour l'instant, ça ne semble pas permettre de faire correctement ce que ça devrait: pouvoir organiser des courses sans réglages avec autre chose que la liste des voitures recommandées.

... ou alors, ça met simplement une restriction sur le fait de ne pouvoir utiliser que les caisses du mode arcade.... ce qui est du coup beaucoup moins intéressant.
Dernière édition par TGR_Kefran le Mer 12 Oct 2011 10:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité