map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 605 sur 738Précédente1 ... 602, 603, 604, 605, 606, 607, 608 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: Belgique
Je confirme, DLC dispo :D. Et avant 18h :siffle:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Mer 18 Jan 2012 17:37, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 15-06-2010
Lieu: St Laurent De La Salanque 66250
ID SEN: mortfine
Ah oui m***e c'est vrai j ais zapper ca !! ggggrrrrrrrrrrrrrrrr je bosse en plus de nuit donc je vais en profiter 30 minute a peine !!! :rambo: j'en profiterais mieux demain dans mes deux jours de repos !!! Merki l'amis :up:

Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
alors? quels sont les différents packs en tout proposer et leurs prix? :mrgreen: merci d'avance :siffle: :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 18 Jan 2012 17:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"Je n'en ai rien à faire que PoDi fasse du fric dessus, c'est quand même bien leur but au départ, comme toute entreprise, non ? "

oui et c'est bien pour ça qu'ils avaient fait un prologue qu'on avait déjà acheté avant GT5 non ? :siffle: perso je trouve le coup du circuit test lamentable, surtout qu'il est intégré au menu comme il l'avait déjà été avant sur les autres GT... donc même ceux qui se sont payé la signature a "jesaispluscombienmaischerentoutcas" ils ont pas le jeu complet, pour ça il leur faudra payer encore plus... je parle pas d'oseille ici, j'ai juste l'impression qu'ils nous ont bien pris pour des cons et j'aime pas ça (oui tant pis pour moi :mrgreen: ). Il peuvent faire du fric mais pas a notre dépend et au dépend de leur jeu... c'est comme le coup de la jag passée premium. Elle ne devrait même pas avoir a "passé" premium... on l'a acheté ce jeu et aujourd'hui on nous dit "ben pour qu'on le termine il vous faudra encore payer" je suis pas d'accord... du coup j'acheterai rien, voila ! surtout que le dernier DLC a 4 euro que j'ai acheté il me fait encore mal au c*l et même si le savais avant de l'acheter^^

autant Spa et le Kart Space c'était nouveau et ça valait le coup, autant le circuit de test payant c'est du foutage de tronche... et autant mettre des standards passées premium dans un pack payant (alors qu'il aurait pu l'offrir pour montrer un peu de bonne fois et faire un pack a 5 euro) c'est tout aussi lamentable... surtout qu'ils vont les reprendre dans GT6 toutes ses voitures donc on va encore les payer 2 fois, si pas plus...
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je pense pas que ca soit Poly qui fixe les prix mais surtout Sony...

Je pense que Poly l'aurait vendu moins chère mais Sony et derrière tout ça :siffle:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Mer 18 Jan 2012 17:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
DLC dispo :arrow: par ici les n'euros :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
merki Pedro ;)

déçu de ne pas voir un pack réunissant les 2 :( plus ça avance et plus on se fait entubé :siffle: au 1er on avait un gros pack avec un contenu convenable, un 2ème DLC avec des pots de yahourts bien chers :mrgreen: j'aime bien les GOLF et GTR mais il faut pas se foutre de nous et là on a 2 pack séparés avec nettement moins de contenu que le 1er pour 1 euro de moins :siffle: c'est partout pareil , la technique de l'appatage et ensuite on augmente les prix histoire de voir si le client suit toujours. :| :mrgreen: :biggrin: :down: :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 18 Jan 2012 17:52, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
+1000 Plqy4Fun

Le circuit test c'est un scandale de le faire payer, pour l'autre pack sur les 6 voitures il y'a que le lamb et l'aston qui m’intéresse, 3 euros la bagnole, autant dire que je me tate. :shock:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Une citation de moi à l'égard des DLC :

Une DLC se résume en une seule et unique phrase : "Enrichir votre jeu, au dépend de votre porte-monnaie", pas mal nan ? :lol2:

Je viens de tout installer et 9,98€ pour 6 voitures et un circuit à 2 lignes droites et 2 virages, nice non ? :razz2:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
Perso je serait curieux de voir une video de la cox 1200 66, avec vue cockpit et les differents accessoire que l'on peut monter dessus (jantes, kit carrosserie) j'ai vu une photo 2 ou 3 pages avant et je serait curieux d'en voir plus :D Viens de faire un tour sur youtube et à part le circuit en mousse et nombre de vidéo sur l'aston et la lambo, y a rien :down:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Bon sinon ce DLC dites moi en plus ? Je ne pourrais le télécharger que vendredi soir ! :(
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
J'ai acheté le circuit :gnii:
Il me reste 0.03€

Mais sinon les essais de vitesse de pointe sont super :up:
bon niveau résultats :roll: (Z06 RM full stock vitesse de p. 317.3 km/h et avec aéro au plus faible pour plus de vitesse: 318,3 km/h)

Sa fait cher le PP :roll: pour gagner 1 km/h sur une ligne droite de 10 km :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité