map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 606 sur 738Précédente1 ... 603, 604, 605, 606, 607, 608, 609 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
:muet: hum ....je me tatte : le circuit m’indiffère... le tests de vitesse : je m'en bats les c..cacahouètes...les voitures : bof.... il y a juste la coccinelle et la vantage qui me botte....arf ....

en même temps , ça m’embête de ne pas avoir tous le contenue du jeu qui est 98% du temps dans ma ps3....arf

le dilemme d’intérêt personnelle est lancé....

monster arf!
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Pika: Et encore peut être que tu la gagné avec le CV que tu as rodé :ptdr:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: Belgique
Bah les voitures du DLC ont quelque chose de bien! Pour la première fois, la jauge de carburant du tableau de bord diminue! De même, pour les voitures qui ont l'heure d'affichée sur le tableau de bord, l'heure change aussi! Et en plus de ça, ont peur leur mettre des éléments aérodynamiques. Le travail estétique a été poussé assez loin puisque lorsque l'ont change le pot de la beetle, ce n'est pas juste de gros tubes qui remplacent la sortie d'origine, mais là c'est un tout nouveau pot qui par vers la droite de la voiture ( au lieu de la sortie centrale d'origine ).

Je trouve ça honorable comme travail. Reste plus qu'à ce qu'ils nous fassent pour toutes les premium :hola: .
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Sinon la beetle elle à un beau bruit, elle ronronne comme une ancienne ou pas du tout ?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Mirage: Pour les pots après ça dépend des voitures, ça le fait aussi sur les Camaro etc..., et pour les éléments Aéro, on peut le faire sur presque toutes les voitures :siffle: :siffle:. Par contre avec la M.A.J on devait pouvoir régler l'aéro de la Chapparal, bah moi je peux toujours pas :gratte:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Yes très sympa cette cox, vidéo demain matin normalement ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

@ marc : je trouve qu'elle ronronne assez rauque. Mais comme j'en ai jamais entendue en vrai je peux pas comparer^^. Et sinon oui, on peut la monter à plus de 200ch^^. Mais avec le gros turbo elle n'a vraiment pas de couple à bas régime! Et avec l'intermédiaire, elle a plus rien après 4000tr/min :lol2: .

@ Arthman : oui c'est vrai que pour les pots ça le faisait sur d'autres aussi^^. Mais les éléments aéros, on peut peut-être le faire sur toutes les voitures ou presques, mais sur beaucoup d'entre elles ça se limite à l'aileron. Là on peut leur changer le pare choc à toutes ( j'ai pas encore essayé sur la Countryman ).
Pour l'aéro de la Chapparal, je me demande si c'est pas inclu dans la portance négative. Les valeurs ne montent pas plus haut qu'avant? Je dis ça parce que sur les Red Bull on peut pas le régler non plus.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Et ben content de ce DLC de voiture :D
La cox, j'ai pue lui faire un ti look comme je les aime :love: la Aventador c'est un monstre, magnifique et la V12 vantage le son est juste parfait. Comme quoi, ils peuvent le faire :siffle: :mrgreen:
Dernière édition par lafouine46 le Mer 18 Jan 2012 21:22, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

En tout cas je pense qu'il y aura un autre circuit sur cet environnement. Il suffit de regarder le tunel 03 pour voir une route partir de là, faire un demi-tour au dessus de l'eau ( et semble inclinée à ce moment là ) et repartir vers le centre de circuit. Ca doit bien mener quelque part ... :gratte: .
Dernière édition par Mirage le Mer 18 Jan 2012 21:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
La Cox a un bon petit son, même la Mini countryman :shock: La V12 Vantage et l'Aventador, au top :up:
Je vais aller tester ce mode Cox de course, j'ai fait que du full stock pour le moment.

Franchement pas déçu.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2011
ID SEN: Langoustine59
Pour la Chapparal la seul chose que fait l'update c'est de prendre en compte l'appui aérodynamique généré par les ventilateurs dans le calcul des PP de la voiture. Avant ce n'était pas le cas contrairement aux X2010 et X2011 ou l'appui généré par le ventilo était pris en compte dans les PP.

La Cox avec l'ailerons "fun cup" est juste enorme. Au moins maintenant on a une Porsche prenium dans le jeu, même si celle ci est siglé VW ^^
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
on me dit dans l'oreillette que la limite de crédit est passé de 20 à 30 M
depuis 19h ce soir

quelqu'un pour confirmer ?
Dernière édition par Narmouche le Jeu 19 Jan 2012 00:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
change d'oreillette :mrgreen:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Je confirme. Ce que dit grinceur est vrai ! :ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité