Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Addict92GT |
Posté: Sam 22 Sep 2012 17:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Ed4k3 le grip on-line est moindre que off-line donc perso pour moi c'est plus realiste, si je roule off-line je met un train de pneus inferieur en general.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Sam 22 Sep 2012 17:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
C'est ce qui a déjà été dis pas mal de fois
![]() Donc au final si ce n'est qu'une question de pneus (grip) et non de physique de pilotage (dynamique des autos), alors les deux modes sont aussi réalistes l'un que l'autre dès l'instant où l'on "adapte" sa monte de pneu ![]() J'vais prendre l'exemple du 20Min, qui perds pas mal du réaliste, à cause de pneus "surdimensionnés" le plus souvent... Alors que des pneus d'origines sont parfait ![]() Dernière édition par Snoop92i le Sam 22 Sep 2012 17:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 22 Sep 2012 18:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 22 Sep 2012 18:49
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
coucou,
ben , pour suivre votre discussion concernant le grip online/offline je ne trouve pas une grosse difference tant que l'on roule en " fullstock " , souvent , je roule sur le mode entrainement pour roder la voiture et ensuite en online les chronos sont sensiblement les memes ..... par contre , s'il faut préparer la voiture , c'est une tout autre histoire , le comportement n'a plus rien a voir !!!!! je me souviens particulierement d(un combo sur hsr inversé avec l'alpine a 310 ou je faisais de supers chronos en mode entrainement et l' auto était carrément injouable en online , il a fallu que je change completement mon setup !!!! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 23 Sep 2012 12:04
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
bon les gars stop aux HS pleazzzze
![]() ici c'est pour les réactions aux news, pas pour débatre du "d'ou c'est y donc qu'on glisse le moins" ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 23 Sep 2012 12:22
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Dim 23 Sep 2012 14:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
@GT5rs_One : tu m'as fait baver avec ta description
![]() C'était pas une critique du 20Min mais un constat... Quand tu prends une FullStock sans en changer les pneus, tu éclates déjà les records réels sur le Nurb (qui m'a servi de référence) ! J'pourrai développer mais on s'est déjà pris un ![]() ![]() Mais effectivement des pneus SURDIMENSIONNÉS permettent à tout le monde de le faire... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 23 Sep 2012 15:30
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
T'inquiètes Snoop, j'ai pas pris ça comme une critique, je remettais juste le contexte du 20 Min
![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 23 Sep 2012 18:00
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
poumpoum |
Posté: Mar 25 Sep 2012 10:54
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 66 Inscrit: 05-01-2011 Âge: 40 ID SEN: poumpoumk |
Quelqu'un a t il testé la maj ?
Je suis surtout curieux de savoir si la "response of the clutch" a vraiment été améliorée et s'il n'y a plus besoin de décomposer les mouvements comme un jedi ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AS-MAGIC |
Posté: Mar 25 Sep 2012 13:20
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 18 Inscrit: 06-06-2012 Âge: 59 ID SEN: AS-MAGIC |
Je viens de tester le mode sans accrochage
![]() ![]() sera le plaisir de revenir comme un furax ![]() et de l’enrhumer proprement au tour suivant ???? , , les frollages et même les frottages de caisses , , que ca rebondisse , .........I am not another ghost, are alive... ![]() ![]() Désolé ! ![]() I'm not a number , i'm a free man !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 25 Sep 2012 13:35
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() C'est un peu comme un CLM, mais avec tout le monde en piste en même temps ! Donc pas d'accrochage, juste le meilleur qui part devant, comme contre ton ghost. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 25 Sep 2012 15:48
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
un mode bien connu de ceux qui sont passé par Supercar Challenge ! en fait le online laggait tellement que c'était le seul moyen de faire de bonne course
![]() ![]() bon sinon j'ai testé un peu là... j'avoue avec la TT du mono de ce soir donc petit aileron mais j'ai pas trouvé beaucoup de différence... la voiture accélère peut-être un peu mieux qu'avant sans appuis, surement même. Tu sens le moteur libéré et une voiture moins lourde... mais ça tient pas la route dans le rapide et au freinage on ressent vraiment le manque d'appuis^^ si t'enlève de l’appui ar faut aussi enlever du freins à l'arrière dans mon exemple et puis les pneus ramassent plus sans appuis. Les chronos s’effondrent donc plus vite et ça complique encore les choses dans le rapide... Enfin ça fait tellement longtemps qu'on met les appuis a fond que je ne saurais même plus dire comment c'était avant sans les appuis je dois avouer ![]() ha oui pour terminer sur les quelques essais que j'ai fait, avec de l'appui donc on préserve pas mal les pneus, l'usure semble plus lente et on peut faire "pratiquement" les même chronos au bout de 5 tours de GVR en sport tendre avec la TT boostée a fond. Sans appuis on perd plus facilement 1 seconde au bout de 4-5 tours... Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 25 Sep 2012 15:48, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Mar 25 Sep 2012 17:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 364 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Agde (Hérault) ID SEN: queeny34 |
Le rendu de son propre moteur parmi les autres a été amélioré et ce n'est pas un mal.
Dernière édition par GTT le Jeu 21 Nov 2013 20:24, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mar 25 Sep 2012 19:05
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
salut a tous
je viens d essayer cette amelioration de l embrayage .... effectivement on en loupe moins .... pour faire simple le point de patinage est beaucoup plus loin (bas ) dans la course de la pedale ... ce qui permet de ''moins'' decomposer accel - embrayage-accel ... on peut donc un peu plus lacher ou apuyer sur l embrayage tout en apuyant ou lachant l accel (un beau charabia jcrois ![]() le fait aussi que le point soit plus bas permet aussi de les passer plus vite et aussi que l embrayage racroche plus vite .... apres quelques teste contre des ami au palette il n y a plus l ecart qui ce creuse a chaque rapport ![]() si d autres peuvent me donner leur sensation ![]() a bientot |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |