map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 661 sur 738Précédente1 ... 658, 659, 660, 661, 662, 663, 664 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Ed4k3 le grip on-line est moindre que off-line donc perso pour moi c'est plus realiste, si je roule off-line je met un train de pneus inferieur en general.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
C'est ce qui a déjà été dis pas mal de fois :mrgreen:
Donc au final si ce n'est qu'une question de pneus (grip) et non de physique de pilotage (dynamique des autos),
alors les deux modes sont aussi réalistes l'un que l'autre dès l'instant où l'on "adapte" sa monte de pneu 8-)

J'vais prendre l'exemple du 20Min, qui perds pas mal du réaliste, à cause de pneus "surdimensionnés" le plus souvent...
Alors que des pneus d'origines sont parfait :up:
Dernière édition par Snoop92i le Sam 22 Sep 2012 17:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
coucou,

ben , pour suivre votre discussion concernant le grip online/offline je ne trouve pas une grosse difference tant que l'on roule en " fullstock " , souvent , je roule sur le mode entrainement pour roder la voiture et ensuite en online les chronos sont sensiblement les memes .....
par contre , s'il faut préparer la voiture , c'est une tout autre histoire , le comportement n'a plus rien a voir !!!!! je me souviens particulierement d(un combo sur hsr inversé avec l'alpine a 310 ou je faisais de supers chronos en mode entrainement et l' auto était carrément injouable en online , il a fallu que je change completement mon setup !!!! :siffle:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
bon les gars stop aux HS pleazzzze :detourn:

ici c'est pour les réactions aux news, pas pour débatre du "d'ou c'est y donc qu'on glisse le moins" :mrgreen: ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
@GT5rs_One : tu m'as fait baver avec ta description 8-)

C'était pas une critique du 20Min mais un constat...
Quand tu prends une FullStock sans en changer les pneus, tu éclates déjà les records réels sur le Nurb (qui m'a servi de référence) !
J'pourrai développer mais on s'est déjà pris un :men-carton-jaune: :mrgreen:
Mais effectivement des pneus SURDIMENSIONNÉS permettent à tout le monde de le faire... :up:

:vic: MODO
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
T'inquiètes Snoop, j'ai pas pris ça comme une critique, je remettais juste le contexte du 20 Min :siffle: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-01-2011
ID SEN: poumpoumk
Quelqu'un a t il testé la maj ?

Je suis surtout curieux de savoir si la "response of the clutch" a vraiment été améliorée et s'il n'y a plus besoin de décomposer les mouvements comme un jedi :mrgreen:
Image RiiiiBrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 06-06-2012
ID SEN: AS-MAGIC
Je viens de tester le mode sans accrochage :shock: , hé bien la réflexion que je me suis faite c : sans accrochage (en fantôme tout le temps ) il n'y a plus de course ! :down:

sera le plaisir de revenir comme un furax :rambo: qui vous as envoyé pétre
et de l’enrhumer proprement au tour suivant ????
, , les frollages et même les frottages de caisses
, , que ca rebondisse , .........I am not another ghost, are alive... :men-hein:........ :fou:

Désolé ! :siffle:
I'm not a number , i'm a free man !
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2:

C'est un peu comme un CLM, mais avec tout le monde en piste en même temps !
Donc pas d'accrochage, juste le meilleur qui part devant, comme contre ton ghost.

;)
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
un mode bien connu de ceux qui sont passé par Supercar Challenge ! en fait le online laggait tellement que c'était le seul moyen de faire de bonne course :lol2: mais bon c'est marrant de se battre contre d'autres personnes en live comme ça, on se croirait contre son ghost en clm, c'est au premier qui réaccélère, au dernier qui freine etc... et puis on fait pas toujours des tours parfait comme le ghost^^ mais bon c'est sûr moi aussi je préfère les contacts mais pour se la jouer "qui sera le plus rapide sur 10 tours" c'est top :up:

bon sinon j'ai testé un peu là... j'avoue avec la TT du mono de ce soir donc petit aileron mais j'ai pas trouvé beaucoup de différence... la voiture accélère peut-être un peu mieux qu'avant sans appuis, surement même. Tu sens le moteur libéré et une voiture moins lourde... mais ça tient pas la route dans le rapide et au freinage on ressent vraiment le manque d'appuis^^ si t'enlève de l’appui ar faut aussi enlever du freins à l'arrière dans mon exemple et puis les pneus ramassent plus sans appuis. Les chronos s’effondrent donc plus vite et ça complique encore les choses dans le rapide... Enfin ça fait tellement longtemps qu'on met les appuis a fond que je ne saurais même plus dire comment c'était avant sans les appuis je dois avouer :siffle: Pour la hauteur de caisse, il me semble que c'est comme avant. Enfin c'est peut-être un peu moins sensible mais pas d'inversion des valeurs ou autre...

ha oui pour terminer sur les quelques essais que j'ai fait, avec de l'appui donc on préserve pas mal les pneus, l'usure semble plus lente et on peut faire "pratiquement" les même chronos au bout de 5 tours de GVR en sport tendre avec la TT boostée a fond. Sans appuis on perd plus facilement 1 seconde au bout de 4-5 tours...
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 25 Sep 2012 15:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Le rendu de son propre moteur parmi les autres a été amélioré et ce n'est pas un mal.
Dernière édition par GTT le Jeu 21 Nov 2013 20:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
salut a tous
je viens d essayer cette amelioration de l embrayage ....
effectivement on en loupe moins ....

pour faire simple le point de patinage est beaucoup plus loin (bas ) dans la course de la pedale ...
ce qui permet de ''moins'' decomposer accel - embrayage-accel ...
on peut donc un peu plus lacher ou apuyer sur l embrayage tout en apuyant ou lachant l accel (un beau charabia jcrois :ptdr: )
le fait aussi que le point soit plus bas permet aussi de les passer plus vite et aussi que l embrayage
racroche plus vite .... apres quelques teste contre des ami au palette
il n y a plus l ecart qui ce creuse a chaque rapport :twisted:

si d autres peuvent me donner leur sensation :up:

a bientot
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité