map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 663 sur 738Précédente1 ... 660, 661, 662, 663, 664, 665, 666 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Vidéo de la Subaru BRZ S 2012:

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ha oui en effet la barre en plein milieu sur la HSV :shock: , et pour les sons... Fallait pas rever les mecs, c'est toujours GT :razz2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Je pense toujours que ça vient des pots :mrgreen: c'est bête ça le fait d'installer un pot change le son de la voiture pour le remplacer par un qui est le même pour toutes voitures :down:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Et pour finir, vidéo de la honda weider HSV-010: :mrgreen:

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
C'est pas les pots :mrgreen:

Pour petit rappel, sa fait ce son là :

http://www.youtube.com/watch?v=CXfdGLbP ... ure=relmfu
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Bah moi j'ai toujours pensé ça puisque dans les réglages ya toujours de coché la case pot compet et c'est les mêmes bruits partout :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
c'est vrai pika pour ces case "pot compet" commun à toutes les race-car, mais par contre il y a differentes sonorités meme entre les GT500, par ex.compare une Calsonic GT-R et une Yellowhat GT-R ;)
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
J'ai testé la HSV et... Bien que j'adore cette voiture (je la trouve terrible au niveau look), je trouve dommage qu'il y ai une barre en plein milieu de la vue cockpit... Mais est-ce pareil en vrai, et est-elle si dominante ? Car sinon, la vue a l'air juste très sympathique et bien immersive ! Sinon pour le son, je m'y attendais, on est loin du moteur de Formula Nippon, bien que pour le son dans GT5, on sent qu'il monte dans les tours (surtout a 9500Trs/min) mais bon, je vais pas être trop critique (négativement).
Après niveau performance, la boite d'origine a 367km/h... Il faut croire qu'il font ça chez Honda, les NSX (du moins celles que j'ai testé) avaient aussi la boite a 367, une boite a 326 convient bien mieux. Par contre son moteur est moins "coupleux" que les GT500 de 2006 et 2008, donc a appuis et boite égal, on perd un peu en vitesse de pointe et ça ce voit quand on essaye d'en doubler une "ancienne", a l'aspiration on as du mal a le rattraper et une fois que tu de déporte elle te remet un vent. Sinon, niveau comportement, elle est très saine, pas brusque en virage, elle tient parfaitement sa ligne sans cul baladeur, ou avant hasardeux, et avec une bonne sortie de virage, on peut essayer de combler le manque en ligne droite.

Bref, une bonne GT500, avec un défaut en cockpit et un manque de couple (120nm), mais qui pourra servir de voiture en GT500 pour les plus forts d'une course, réduisant un peu l'écart avec ses prédécesseurs, sans pour autant devoir brider la voiture en poids en ch. En tout cas je regrette pas, surtout pour 0.99€.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
oui c'est sûr les sons restent très GT like on va dire mais si on compare en onboard :

http://www.youtube.com/watch?v=5mSDZ1f4Cgs
http://www.youtube.com/watch?v=yVyETwV1u74

ça ressemble quand même un peu même si clairement c'est pas parfait. Il y a quelque chose de... ;) en règle général je pense que beaucoup serait plus satisfait avec le son de la vue exter en inter (qui n'est pas exactement le même non plus évidemment) mais ça c'est pas dans la politique de pody. Et puis faut pas oublier que les pilotes ont en plus un casque et des sortes de boules quies aussi sans doute :gnii:

bon sinon j'ai testé aussi la bête et en poussant bien les graves et en diminuant les aigus :rambo: enfin j'ai surtout testé encore les pneus cette fois ci course tendre, sur spa 5 tours avec deux appuis différent... donc je vous donne la conclusion :

avec appuis : 25-50 (5 cran de moins que par défaut) best lap 2.08.2 en coupant un peu :gnii: et dernier tour en 2.09.2 et c'était un beau tour :P
avec appuis : 35-60 (5 cran de moins que appuis a fond) best lap 2.07.4 et dernier tour en 2.08.9 donc ça remet un peu en doute mes derniers test qui étaient sur un 4*4 avec simple aileron de tuning et sport tendre. Ici (bon j'avoue j'ai légèrement perdu le controle en sortie de raidillon au 3ème tour avec le plus d'appuis mais j'ai relaché un peu pour essayer de récupérer ce que j'aurais pu perdre en pneus, sur la suite du tour) les pneus ont l'air de s'user un peu plus vite avec plus d'appuis... mais on va donc aussi plus vite ! c'est cohérent... et c'est vraiment pas de grand chose. Par contre sur le dernier tour la voiture a toujours bien plus de motricité et de tenue avec plus d'appuis. Avec moins d'appuis sur le dernier tour ça commence a glisser un peu plus... cela dit, l'adhérence des pneus par rapport a l'usure a changé tout court j'ai l'impression. Avec les pneus a moitié entamé on glisse moins qu'avant et surtout avec de l'appuis ! et pour encore remettre en doute tout ce que je viens de dire, il faudrait essayer avec une voiture qu'on connaissait avant la maj :ptdr:

ha oui j'oubliais. Les tests ont été fait avec la HSV full prépa et barre stab, hauteur de caisse -8 partout, un peu plus de ressort à l'avant sans arriver a hauteur de l'arrière, un dgl initial légèrement augmenté et au freinage légèrement réduit, un pincement légèrement réduit et un carrossage légèrement supérieur a l'arrière genre 0.7^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 27 Sep 2012 12:19, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Je dois avouer que le son dans le cockpit ressemble un peu ^^
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
limite ça fait mal :gnii: par contre les passages de vitesse pas top et les rétrogradage on pas les pétarades. Et en vue externe c'est pas assez aigu ;) par contre en externe sur un freinage sur le peu que j'ai essayé j'ai vu une belle compression + sortie de flamme du pot d'échappement... les rétrogradage semblent être bien mieux rendu en externe^^
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Dans GT5 academy edition, il faut faire comment pour avoir les dlc? passer par le psn?
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
spacer spacer
Pilote à la retraite

il y a une interview de Kaz sur

... ouép...

si, la réponse à la question sur le son m'a bien fait marrer.
je ne suis pas bilingue mais si je comprend bien il dit, le son est est "tout naze" parce qu'il est trop réel.
c'est ça ? :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Oui c'est ça en fait ils l'enregistrent trop précisment les sons. :gratte:
Il est excellent il ne dit surtout pas GT6, mais "the next game". Qu'est-ce qu'il nous cache ? :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité