Le coin de l'endurance |
||||
Madmax |
Posté: Ven 22 Juil 2011 10:26
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Demain je fais les 24h du Nurb
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cmoimanu |
Posté: Ven 22 Juil 2011 11:06
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 231 Inscrit: 22-03-2011 Lieu: Saint Laurent d'Arce Âge: 43 ID SEN: cmoimanu |
Z'êtes dingues la gars
![]() ![]() ![]() Imagine qu'au bout des 24 heures tu ne parviennes pas à finir premier ![]() ![]() --> A refaire ![]() DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40 Progression Total : 82% ### Trophées : 80% Distance roulée : 39.709km |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Dim 11 Sep 2011 20:53
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
Petite question sur l'IA en endurance car je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions mais qui ont surement déjà du être traitées :
Je viens de tester la première course d'endurance à Speed Valley (60 tours), sans aides, en Z4 M, Pneus sports intermédiaires, et juste une reprog et un échappement modifié. J'ai pris volontairement une voiture dans les même PP que l'IA pour avoir du challenge et ne pas rouler seul.. Mais au bout de 16 tours mes pneus à l'avant étaient archi morts et je n'avais que quelques secondes d'avance sur mon poursuivant. Evidemment après mon arrêt au stand j'ai perdu 6 places et privilégié des pneus durs... Mes questions sont : L'IA va t elle aussi au stand pour changer les pneus car même en poussant jusqu'à 25 tours je n'ai vu aucune IA y aller ? Si oui au bout de combien de tours environ ? Puis je compter sur les arrêts aux stands de l'IA pour récupérer mon temps perdu, c'est à dire est ce que l'IA perd autant de temps que nous dans les Stands ? Peut on savoir quel type de pneus utilise l'IA ? Je m'ennuie parfois sur GT5, mais avec ce type de course d'endurance que je viens de débloquer je m'éclate bien. Merci d'avance pour vos réponses concernant les comportements et stratégies de l'IA en mode endurance. Dernière édition par DOUGDOUGI le Dim 11 Sep 2011 20:53, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Dim 11 Sep 2011 21:04
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Oui l' IA va au stand il y rentre vers le 30 eme tour il me semble bref les arrets se passe exactement comme pour toi des fois il font le plein d'autres fois non.
Après pour voir les pneus utilisé tu doit avoir les info sur la page d'acceuil de la course sinon sur celle la il me semble que c'est en sport moyen et si tu t'ennui sur GT5 rejoins un de nos championnat? Ah oui et sans aide regarde le réglage de tes freins avant c'est peut etre a cause de ca que tu bouffe du pneu!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Lun 12 Sep 2011 17:51
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
Merci pour les infos, ça me rassure de savoir que l'IA va aussi aux stands.
![]() Pour le réglage des freins, tu parles de la répartition du freinage avt/arr ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pablo |
Posté: Lun 19 Sep 2011 18:22
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 43 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: narbonne Âge: 28 ID SEN: pabipablo |
Salut je vais bientôt faire les 1000km de suzuka avec un castrol tom's et j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre, merci d'avance
VIVE LE TEAM SOFREV ASP ET JEROME POLICAND
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mar 20 Sep 2011 16:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Selon ton niveau et selon les erreurs commises ou non je dirais entre 6/7 heures au minimum, 172 tours c'est long
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pablo |
Posté: Mar 11 Oct 2011 19:43
![]() |
|||
![]() Messages: 43 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: narbonne Âge: 28 ID SEN: pabipablo |
Ok merci je vais le faire avec un pote
-- Mar 11 Oct 2011 19:43 -- J'ai une nouvelle question qui porte sur la sauvegarde en couse d'endurance, comment ça marche? Parce que j'ai bien envie de me faire lemans ![]() Dernière édition par Pablo le Mar 11 Oct 2011 19:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Mar 11 Oct 2011 20:46
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Dés que tu rentre au stand, tu as une option "suspendre", dès que tu cliques dessus, la console fait une sauvegarde, par contre ensuite dès que tu rallumes le jeu, tu tombes sur ta course d'endurance, tu ne peux rien faire d'autre.
Mais moi perso, ça me va, je viens de commencer les 1000kms de Suzuka et c'est que du bonheur (avec une voiture un peu plus faible que l'IA). ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pablo |
Posté: Mer 12 Oct 2011 12:03
![]() |
|||
ok merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cmoimanu |
Posté: Mer 12 Oct 2011 13:28
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 231 Inscrit: 22-03-2011 Lieu: Saint Laurent d'Arce Âge: 43 ID SEN: cmoimanu |
Au final en endurance les gommes durs et tendres s'usent aussi vite l'un que l'autre c'est ça ?
Je pensais vraiment que cela allait être corrigée en 2.0 (c'est tout de même critique pour une simulation automobile ![]() Espérons que cela soit corrigé un jour car la stratégie en endurance, ce n'est pas rien. -- Mer 12 Oct 2011 12:27 -- Et pour en revenir au topic, grâce à cette nouvelle possibilité de pouvoir sauver pendant une courses d'endurance, je pense que je vais pouvoir enfin m'attaquer à ces épreuves. Les choses qui m'intéressent le plus dans une simu auto étant 'usure des gommes et la gestion du carburant : je vais me régaler. Dernière édition par cmoimanu le Mer 12 Oct 2011 13:28, édité 2 fois.
DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40 Progression Total : 82% ### Trophées : 80% Distance roulée : 39.709km |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 11:58
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Y a-t-il des voitures type protos qui consomment moins que les autres ? Dans GT4 je me souviens que la Pesca de 2004 faisait un tour de plus que les autres au Mans.
Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 12:01
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
La seule dont je me souviens c'est la bentley speed 8, mais il y en a certainement d'autres
![]() Ah oui ! La Toyota GT-one c'est le must ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Petit louo |
Posté: Sam 15 Oct 2011 15:51
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 227 Inscrit: 21-06-2010 Lieu: Créon (Gironde) (33) Âge: 54 ID SEN: juetos |
Voila le bug que j'ai eu:
Je lance les 4 heures de Tsukuba en A-Spec. Je sauvegarde une première fois, très bien. Je relance, je resauvegarde et la au moment de reprendre, la voiture sort des stands et sans que puisse la contrôler, essaye d'y rerentrer ![]() Au bout d'un moment, n'y arrivant pas, elle s'élance sur la piste comme une grande. Donc, en ce moment même j'ai une voiture fantôme qui termine la course ! ![]() ![]() Ce qui m'inquiète c'est que j'ai mis des pneus sport tendre et qu'ils commence à être usés, sans compter l'essence. Va t'elle s'arrêter au stands ? Si oui pourrais je reprendre le contrôle de la voiture ? Je crois que mon erreur a été de sauvegarder trop tôt, du coup la voiture était encore sur la route et pas encore dans les stands. Bon enfin: plus que 3 heures de course... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Sam 15 Oct 2011 23:42
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
ont save comment durant une parti.
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |