map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
506 messages • Page 8 sur 34Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34Suivante

14
13%
68
64%
19
18%
3
3%
3
3%

Nombre total de votes : 107
spacer

Le coin DEBAT de the real driving simulator

bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-)

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
En même temps quand on y pense ça sert à rien d'installer de meilleurs freins, car l'endurance et la dégradation du freinage n'est pas prise en compte, le même freinage avec une voiture de 406 Cv ou 180 Cv ok, sauf que celle de 406 Cv un freinage et faut repasser aux stands... Si il y avait l'endurance du freinage là oui ce serais problématique :roll:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: Belgique
Oui donc ils ont encore beaucoup d'améliorations à apporter au niveau freinage :mrgreen: . J'attends ça aux prochaines maj :siffle: .
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Ouais le freinage est à revoir, cet ABS est vraiment mal reglé (qui a déjà mi l'ABS au delà de "1" ?? ) Sans ABS, à peine on touche les freins et c'est le blocage quasi instantané.

C'est peu être moi qui suis nul, mais je suis vraiment énormément plus lent sans ABS. Soit je bloque les roues, soit je freine à peine :rambo:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Règle tes freins à 2 devant et 1 derrière, tu verras vite la différence, que ce soit au pad ou au volant, je roule plus que comme ça ^^
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Grand Maître Flooder

D'ailleurs si on part du principe que le jeu ne prend pas en compte certains facteurs d'une voiture, il manque vraiment des choses, par exemple pour une de mes Honda préférée, la Prelude 5G Sir, normalement est équipée du système 4WS, est t'il actif dans le jeu ?? Et la Types S de l'ATTS (Torsen), à quoi bon pouvoir lui rajouter un QAIFFE dans ces cas là :gratte: si elle en à déjà un...

Et pourquoi rajouter des éléments compétition à des voitures qui je pense en sont déjà équipée, je parle des embrayages, des VMA, par exemple sur les Lambo ou Ferrari, je pense que le VMA y est déjà... :gratte:
Dernière édition par Arthman78 le Mer 18 Jan 2012 18:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Ouais c'est vrai que sur certaines voitures, on peut mettre des pièces qui sont censées être d'origine. Mais sur d'autres non, c'est déjà préinstallé :fou: .

Pour revenir au problème d'accélération de la GT-R 12' : 3,676 s au test 0-100km/h sur le circuit de test :arg: . J'arrive pas à faire mieux :? .

Mais bon, voilà comment on fait 2,8 s : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... _cbR-ieoU#! . Ils l'ont bien préparée pour arriver à ça. Et les pneus ont l'air d'êtres des slicks
spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'est ça ils doivent avoir un launch contrôl, c'est pas possible autrement, ou ils ont du affuter la boite de vitesse ou l'ECU justement pour ça... Sur le Prologue je me rappelais d'un certain réglage à BIGOUF sur les GTR il me semble qui leur faisait faire un départ hallucinant !!!! Déjà je sais faut régler le couple sur 35-65 :ptdr:
spacer spacer
Candidat au permis

Ca m'interesse ce réglage :D .
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Alors là, faut fouiller dans les archives de GT5 prologue, faut aller loin, c'était dans les courses on-line un truc du genre :biggrin:, mais peut être qu'en rallumant le jeu et regardant dans le garage avec la GTR je dois encore avoir les réglages dessus (pouah le choc que je vais avoir si je rallume le prologue :shock: :shock: )

Mais achètes le répartiteur de couple et met le à 35-65 je crois que déjà c'était comme ça d'après mes vagues souvenirs :biggrin: ou peut être 44-55, arf je sais plus :roll:.

En regardant vite fait j'ai réussi à retrouver des traces de ces réglages, mais la database étant désormais inactive ça à été supprimé, mais je crois que le couple enfaite c'est 44-55, enfin fait des essais tu verras bien :mrgreen:
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 19 Jan 2012 00:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: Plqy4Fun
c'était bien 45-55 ;) je le sais parce qu'ils m'ont fait le coup avant de m'avouer le truc :mrgreen: Sur Daytona Road avec la GTR en S2, elle repartait comme une balle :rambo:

quoique après coup je me demande si je confond pas avec la Sub et si c'était pas 35/65 sur la GTR... mais bon :gnii: en tout c'était juste la transmission et une boite assez longue pour bien repartir sur le couple :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 19 Jan 2012 15:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
J'ai une remarque, par rapport à ce pack test de performances. Ca serait trop compliqué de pouvoir supprimer une seule ligne, plutôt qu'effacer la page entière?

Exemple quand on fait plusieurs essais avec une même voiture, j'aurai bien aimé pouvoir supprimer les moins bons essais sans effacer tous les scores...
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Ouais, ça vaut pour les chronos sur n'importe quel circuit, ça... Ce qui serait bien, c'est de ne pas avoir 2 fiches différentes quand on test l'accèl' puis la vitesse avec une même voiture...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ou juste d'avoir une fiche illimité qui se met à jour avec les caractéristiques de la voitures lors de l'essai :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-07-2011
ID SEN: rinti6476
Il y as un truc avec le circuit de test: les essais effectués sur un compte se retrouve sur la feuille de résultat du deuxième :fou:

PS: c'est depuis la maj ou juste les nouvelles voitures? la position des mains sur le volant est enfin naturel.
http://www.mygranturismo.net/24597
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité