map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
506 messages • Page 11 sur 34Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 34Suivante

14
13%
68
64%
19
18%
3
3%
3
3%

Nombre total de votes : 107
spacer

Le coin DEBAT de the real driving simulator

bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-)

Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
J'ai eu le même problème avec mon ancienne console. Il a fallu aussi que j'éteigne et rallume la télé pour que cela fonctionne. :chelou:
Image By RLF
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
bouton PS :arrow: gestion du compte ( triangle ) :arrow: déconnexion

logiquement ca marche ( chez moi a chaque foi ) ;) maintenant est ce que j'ai de la chance.......... :muet:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Je pense que la méthode de Sydevil est la bonne, en n'oubliant pas, si l'écran reste noir, d'éteindre/rallumer la télé ou de changer de canal puis revenir sur celui dédié à la console; beaucoup d'écrans semblent avoir des problèmes de reconnaissance de rallumage de console quand c'est rapide...
C'est vrai que depuis quelques temps, le mode online m'attire de moins en moins à cause de ces problèmes, mais je fini toujours par y retourner :black-grimace:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
merci pour vos réponses, je tenterai la prochaine fois que ça m'arrive ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: Belgique
Personne n'a le problème où le jeu ne répond plus? Le pointeur ne répond plus. Ou alors les chargements sont interminables... Personne? Je suis sûr que c'est en rapport avec la connexion à internet. Dès qu'il y a un petit problème, GT5 est planté pendant plusieurs minutes. Quand la connexion internet est désactivée, je n'ai aucun problème et les chargements sont plus rapides.

Y a bien quelqu'un qui a ce problème quand même, je suis pas le seul :shock: .
Dernière édition par Mirage le Ven 27 Jan 2012 12:35, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Moi c'est dans l'espace Musée que ça raaaaaaaaaame un max... Le temps d'ouvrir une carte, je peux aller me faire un petit What Else ? et le boire tranquillement (véridique !!!) avant que la carte ne s'ouvre...
Je n'ai pas essayé offline, je testerai ça quand j'ai un moment...
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
pour moi ce qui arrive de temps en temps , c'est à dire , une fois tous les 10 jours, j'ai le droit au chargement de la course qui est interminable et je suis obligé de relancer la play. Après , je pense aussi que c'est du à l'usure de mon bluray, que j'ai le droit à un écran noir avec le logo de Gran Turismo 5 en bas à droite et que la course se lance à peine une seconde après que l'écran noir laisse sa place à la course. Mais bon c'est qu'une fois de temps en temps. Ça m'arrive hors ligne aussi donc je ne suis pas persuadé que ce soit lié à ta connexion. Mais par contre quand tu lances des courses en ligne ou que tu fais des événements saisonniers , le plantage peut souvent être solutionné en désactivant la connexion,ça ne vas pas dire que ça marche à tous les coups.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Le jeu échange des données en continue par internet. Même quand on fait une simple course A-Spec ou qu'on va dans GT Auto. Je sais pas pourquoi. C'est totalement inutile de communiquer avec internet si le joueur ne joue pas en ligne :fou: . Et du coup au moindre problème dans la connexion, ça met 2 ans pour charger un simple menu :arg:

Mais moi je n'ai AUCUN problème si je ne suis pas connecté. J'ai testé plusieurs fois. Et le blue-ray est neuf chez moi. Mais le problème d'écran noir avec le logo Gran Turismo en bas à droite ça m'arrive aussi mais là le chargement n'est jamais beaucoup plus long. 5-10 secondes de plus.
Mais le problème que j'expose ici c'est carrément des chargement de 3 à 5 minutes! Et je n'exagère pas hein :frown: .
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
à ouais là 3-5 minutes :mrgreen: tu vois ma patience est beaucoup plus courte , si je vois qu'un chargement dure anormalement plus longtemps, je me dis "c"est bon allez hop on relance le jeu". Mais c'est bizarre ton truc, car pour ma part je ne recense pas de problème de ce genre quand je suis connecté, tu as peut être une connexion internet poussive,non?
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Bah j'ai du 35 méga. C'est une bonne connexion. Et j'ai rarement des coupure. Mais peu importe la connexion, le problème de jeu c'est qu'il utilise la connexion même sans jouer en ligne. Et donc à cause d'un problème de connexion, on ne peut pas profiter du jeu hors ligne :fou: .
spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer
Candidat au permis

Ouais 15 minutes c'est pas mal non plus :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Hier, j'avais aussi de la peine à faire des photos... Lorsque je faisais une photo, elle apparaissait mais le menu associé (pour valider la photo, etc) était plus long à venir que d'habitude...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Eh bien ce sont des problèmes similaires aux miens. Mais moi c'est pour accéder aux courses ou les quitter et parfois les menus. :)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-07-2011
ID SEN: rinti6476
@GTT: Je croi que ton probléme de musée ne sera pas résolu sans connexion car tu n'y auras pas accées. Si je me trompe pas
http://www.mygranturismo.net/24597
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité