Le coin DEBAT de the real driving simulator |
||||
bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-) |
||||
Trace10 |
Posté: Dim 22 Jan 2012 17:10
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
J'ai eu le même problème avec mon ancienne console. Il a fallu aussi que j'éteigne et rallume la télé pour que cela fonctionne.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 22 Jan 2012 17:14
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
bouton PS
![]() ![]() logiquement ca marche ( chez moi a chaque foi ) ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Dim 22 Jan 2012 18:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
Je pense que la méthode de Sydevil est la bonne, en n'oubliant pas, si l'écran reste noir, d'éteindre/rallumer la télé ou de changer de canal puis revenir sur celui dédié à la console; beaucoup d'écrans semblent avoir des problèmes de reconnaissance de rallumage de console quand c'est rapide...
C'est vrai que depuis quelques temps, le mode online m'attire de moins en moins à cause de ces problèmes, mais je fini toujours par y retourner ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fifty1976 |
Posté: Dim 22 Jan 2012 21:57
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 25-10-2010 Lieu: Picardie Âge: 49 ID SEN: fifty1976 |
merci pour vos réponses, je tenterai la prochaine fois que ça m'arrive
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mirage |
Posté: Ven 27 Jan 2012 12:35
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 88 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 |
Personne n'a le problème où le jeu ne répond plus? Le pointeur ne répond plus. Ou alors les chargements sont interminables... Personne? Je suis sûr que c'est en rapport avec la connexion à internet. Dès qu'il y a un petit problème, GT5 est planté pendant plusieurs minutes. Quand la connexion internet est désactivée, je n'ai aucun problème et les chargements sont plus rapides.
Y a bien quelqu'un qui a ce problème quand même, je suis pas le seul ![]() Dernière édition par Mirage le Ven 27 Jan 2012 12:35, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 27 Jan 2012 12:38
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Moi c'est dans l'espace Musée que ça raaaaaaaaaame un max... Le temps d'ouvrir une carte, je peux aller me faire un petit What Else ? et le boire tranquillement (véridique !!!) avant que la carte ne s'ouvre...
Je n'ai pas essayé offline, je testerai ça quand j'ai un moment... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 27 Jan 2012 12:42
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
pour moi ce qui arrive de temps en temps , c'est à dire , une fois tous les 10 jours, j'ai le droit au chargement de la course qui est interminable et je suis obligé de relancer la play. Après , je pense aussi que c'est du à l'usure de mon bluray, que j'ai le droit à un écran noir avec le logo de Gran Turismo 5 en bas à droite et que la course se lance à peine une seconde après que l'écran noir laisse sa place à la course. Mais bon c'est qu'une fois de temps en temps. Ça m'arrive hors ligne aussi donc je ne suis pas persuadé que ce soit lié à ta connexion. Mais par contre quand tu lances des courses en ligne ou que tu fais des événements saisonniers , le plantage peut souvent être solutionné en désactivant la connexion,ça ne vas pas dire que ça marche à tous les coups.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mirage |
Posté: Ven 27 Jan 2012 12:45
![]() |
|||
Le jeu échange des données en continue par internet. Même quand on fait une simple course A-Spec ou qu'on va dans GT Auto. Je sais pas pourquoi. C'est totalement inutile de communiquer avec internet si le joueur ne joue pas en ligne
![]() ![]() Mais moi je n'ai AUCUN problème si je ne suis pas connecté. J'ai testé plusieurs fois. Et le blue-ray est neuf chez moi. Mais le problème d'écran noir avec le logo Gran Turismo en bas à droite ça m'arrive aussi mais là le chargement n'est jamais beaucoup plus long. 5-10 secondes de plus. Mais le problème que j'expose ici c'est carrément des chargement de 3 à 5 minutes! Et je n'exagère pas hein ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 27 Jan 2012 12:50
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
à ouais là 3-5 minutes
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mirage |
Posté: Ven 27 Jan 2012 13:03
![]() |
|||
Bah j'ai du 35 méga. C'est une bonne connexion. Et j'ai rarement des coupure. Mais peu importe la connexion, le problème de jeu c'est qu'il utilise la connexion même sans jouer en ligne. Et donc à cause d'un problème de connexion, on ne peut pas profiter du jeu hors ligne
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 27 Jan 2012 13:41
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mirage |
Posté: Ven 27 Jan 2012 13:47
![]() |
|||
Ouais 15 minutes c'est pas mal non plus
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 27 Jan 2012 14:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Hier, j'avais aussi de la peine à faire des photos... Lorsque je faisais une photo, elle apparaissait mais le menu associé (pour valider la photo, etc) était plus long à venir que d'habitude...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mirage |
Posté: Ven 27 Jan 2012 14:34
![]() |
|||
Eh bien ce sont des problèmes similaires aux miens. Mais moi c'est pour accéder aux courses ou les quitter et parfois les menus.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Posté: Ven 27 Jan 2012 15:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 435 Inscrit: 03-07-2011 Âge: 48 ID SEN: rinti6476 |
@GTT: Je croi que ton probléme de musée ne sera pas résolu sans connexion car tu n'y auras pas accées. Si je me trompe pas
http://www.mygranturismo.net/24597 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |