map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
506 messages • Page 13 sur 34Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 34Suivante

14
13%
68
64%
19
18%
3
3%
3
3%

Nombre total de votes : 107
spacer

Le coin DEBAT de the real driving simulator

bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-)

Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
je sais pas si vous en avez déja parlé, mais depuis la dernière grosse màj je trouve que la conduite a changé sur le jeu, avez vous ce meme ressenti ?
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'est du aux pneus à mon avis , l'écart entre les différentes gommes est bien plus significatif qu'avant .

EDIT: Hier mon gt5 a eu un énorme coup de fatigue , je me lance une course arcade sur les 24 heures du Nurb" avec une météo changeante , le temps au départ de la course est couvert. Et là c'est le drame :mrgreen: . J'assiste en conduisant à un festival de clipping (éléments du décor qui apparaissent qu'à partir d'une certaine distance) et de glitchs monstrueux (éléments du décor qui se font la malle) , c'était juste irréaliste :shock: . Quand j'entame le début du vieux Nurb , la texture du sol se barre complétement , je conduis alors sur une surface super bizarre de couleur principalement verte , comme si toutes les textures s'étaient écrasées en une seule sur le sol. Pour rigoler j'ai continué un peu , heureusement d'ailleurs qu'à force on le connait bien ce circuit, j'ai réussi à rouler 30 secondes comme ça :ptdr: Dès que l'on accumule gros circuit + météo + cycle jour-nuit, la ps3 crache ses tripes par terre :gnii: Mais heureusement ça arrive que rarement :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 7 Fév 2012 11:47, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
ca arrive depuis le début de GT5 :? avec nanak et d'autre on avait surnommé ca le bug langolier :down: et ils l'ont jamais corrigé depuis :soul:
Dernière édition par sydevil le Mar 7 Fév 2012 14:09, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

le bug des sons cumulés est juste énorme quand même, j'ai fait il y a deux jours une course sur Spa avec ma ZR1 de 09, d'un coup je me porte à la hauteur de mon adversaire et vlooom :shock: le son de ma corvette disparait , plus un son, rien , il aura fallut que je distance un peu mon concurrent pour le réentendre de nouveau , si comme moi vous passer vos vitesse un peu en fonction du son moteur ,et bien là je peux dire que j'ai été un peu largué pour le virage :ptdr: mais bon , le Spa on le connait tous , on pourrait même conduire les yeux fermés et les boules quies dans les oreilles :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 7 Fév 2012 17:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2: Oui, mais c'est vrai que c'est déroutant, de ne plus entendre le son de son moteur à proximité d'un concurrent !
Surtout sans ATH ! :biggrin:
spacer spacer
Pilote de F1

est-ce normal que je ne gagne pas ma récompense de crédit quand je gagne la médaille d'or à un permis? :gratte: :siffle: les organisateurs du concours sont repartis avec mon prix :mrgreen: (2-3 épreuves que je viens de gagner en passant de bronze à or pour au final que de l'xp mais pas de flouze)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
hier soir impossible de faire une qualification ......
tous les departs etais faussé .........
j espere que cette mini maj du jour va corriger ca :frown:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Ce matin, séance de 2 heures de réglage sur une bestiole récalcitrante. Je roule en essai libre, mode offline même si je suis connecté. Je roule, je sors du circuit, je modifie un paramètre, je retourne en piste, je recommence... jusqu'au moment où, voulant sortir du circuit, j'appuie sur start (comme 50 fois auparavant...), plus de menu de pause. 10 fois je réessaye, rien. Obligé de relancer le jeu. Le plus drôle? Les réglages sont pas sauvegardés bien sûre! J'ai fini par éteindre la console...
Quelqu'un aurait le mail de PoDi? Promis, j'essayerais de pas mettre d'insulte à l'intérieur...
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Je pense que vient un peu de la console aussi et en meme temps un peu du jeu, ce genre de bug "graphique" ( pas de clipping par contre ) je n'ai ça qu'avec GT5 et PES sur ma console japonaise. Alors qu'avec la console française de mon frere je n'ai aucun souci avec ces jeux là...

A de rare occasion j'ai la piste qui change de couleur, ou sur des circuits du mode editeur il arrive que j'ai une sorte de "mur" sur la piste du coup je ne vois rien de l'autre coter...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-10-2011
Lieu: reims
ID SEN: adrienGT51
Photos prise aujourd'hui après une petite seance d entrainement

mais ou est donc passé mon pilote :men-reflexion:
super la derniere mise a jour :lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je pense qu'il a laissé tomber sa cigarette et qu'il doit être en train de la ramasser^^ :siffle:
spacer spacer
Pilote de F1

The Ghost Driver :mrgreen:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
Héhé , moi, mes mecanos se sont fait piqués leur planche a roulette quand ils font la vidange de mes voitures...
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
les miens aussi ! :shock:
spacer spacer
Pilote de F1

et bien oui c'est la crise mes gens, et pour ça chaque soir, chaque mécano suit une formation de gymnastique afin de pouvoir se passer de cette planche à roulettes, et je peux vous dire que ça à porter ces fruits. :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité