map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
506 messages • Page 14 sur 34Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 34Suivante

14
13%
68
64%
19
18%
3
3%
3
3%

Nombre total de votes : 107
spacer

Le coin DEBAT de the real driving simulator

bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-)

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
le père noël a repris ses cadeaux :cry: le mécano je crois qu'il est aidé par les gars qui lavent les voitures, vu comme le sol est lustré je crois qu'on leur donne pas assez de boulot ! une vraie patinoire ce garage :rambo:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Moi c'est nouveau dans les GT-R sportives (GT500) soit le pilote disparait, soit sa tête dépasse et on voit sa tête sur le toit de la voiture ??? Z'ont fumés quoi chez PODI ? :shock: :siffle: de l'herbe provençale je présume :biggrin:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah oui il y a un bug aussi dans le chat textuel dans les salons... Moi qui aime beaucoup m'exprimer avec des smileys comme vous avez du le voir, je les utilises beaucoup aussi sur les salons, et quand on on fait un "/" un Y avec une barre apparait :fou: :fou:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Beaucoup de problèmes recencés depuis ce virus cette Maj :gratte:

Enormes soucis de connexion aujourd'hui :evil:
Que ce soit en salon libre ou privé :chelou:
(tests effectués avec plusieurs personnes)

Vivement la prochaine MAJ alors :ptdr: ......ou pas ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
j'ai un bug, mais je l'aime bien celui là,
ça fait déjà 5 fois que je reçois le bon 1000 . :gratte:
c'est toujours ça de pris :mrgreen:

Olivier(...bon preneur...)

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Ras le bol des bugs en tout genre

Quant je suis bon, c'est que je suis bon ... quant je suis mauvais, c'est le jeu qui bug :razz2:

:sors: ... oui, oui je suis déja partis ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
la blague sérieux cette maj... Mardi dernier et aujourd'hui 2x déco en course de championnat et je suis pas le seul, le serveur me déconnecte sans raison en début de course, alors que ma connexion Orange fonctionne tjs...

Qui d'autre a ce pb ici ?
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Moi pareil, déco du serveur 5 fois en 1 heure, sans problème du coté de la box...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'ai une 205 T16 EVO II rally car qui apparait à la place de la miniature du Kart 125 SPL :fou: :fou: :fou: WTF ???
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Refais la miniature... :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
J'ai mis moyen pour le sondage.
Pour ma pars, en Clio cup j'ai eu une déconnexion au Mans. Sinon j'ai pu finir toutes les autre courses.
Mais ce que je peux reprocher envers les serveurs c'est le fait d'avoir une image qui saccade par moment qui est inquiétant, j'aurai presque cru que la connexion etait sur le point de lacher !

Sinon j'ai pas eu de soucis envers les autres pilotes, je les vois tous, et jusqu'ici j'ai pas subit le soucis de lag que certains peuvent avoir en essai.
Moi ce qui me fais le plus ch*** c'est la deconnexion.
En théorie, quand vous etes décos, le jeu tourne toujours ? Il suffit d'attendre quelques secondes et revenir sur le salon et voila. Donc le top du top pour nous serait que poly puisse créer un système qui permette aux pilotes décos de pouvoir revenir dans la course, en ayant garder en mémoire le parcourt déjà effectuer du pilote avant la déco. Ainsi le pilote pourra au moins finir le Gp et pourquoi pas revenir sur le temps perdu cela dépend du parcourt qu'il a. Si il avait la première place et 1 tour d'avance sur tout le monde ça lui laisse une chance de revenir peut être?
Bien sur ce système serait controlé du moins pourquoi ne pas avoir un bouton activer/desactiver sur les salons privés comme ca ...
Imaginez meme pour un retardaire qui arrive 10min apres le départ ...
Bon ok il a aucune chance pour le podium mais bon quand vous vous entrainez sur 2 semaines 1h par jour et que le jour de la course vous etes en retard sans que ce soit votre faute, c'est toujours une petite consolation de pouvoir faire la course meme avec des tours de retard ... Je pense pas que ca perturberai la course des autres si par exemple il partait des stands et qu'il fasse attention aux autres bien sur.

Qu'en pensez vous ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
J'en pense que ...c'est impossible.... l'entité vivante qu'est devenue le online de gt5 , ne permet pas ce genre d'option...

et puis ça compliquerai encore le système ....déjà que là : cela semble pas simple du tout de faire une maj sans créer divers spasme à Gt5 ....

Hs : Deux dev de poly sont devant un ordinateur branché sur le serveur de gt5 :

" - Ty comprends quelques chose toi ?
- Ba non... pas vraiment , mais ça fonctionne.. et je sais toujours pas comment ....
- moi non plus ...c'est dingue non ...et tu bossais ou avant ?
- Ho , chez sony , section sécurité informatique : je comprenais rien non plus mais ça semblais fonctionner ...enfin ...avant ...tu vois ..."

:dehors:
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
moi j'ai mis bon car meme avec c'est bug je me fait plaisir.
pour un prochain GT6
il faudrait que le mode GT soit plus proche de la course et non pour colectionné les voiture.
pour les course et championnat il faut un reglement .
des pneu pour diferente categorie voiture de ville, sport, course rapide, endurance.
moin de voiture japnaisse qui sont 10 fois dans le jeux. :)
pouvoir mettre des sponsor du jeux des autocolant, numero sur les voiture de ville et sportive.(la tu reve mon pti)
plus de kit aero.
des course online comme dans le gt5 prologue cetté sympas.
une gestion de depot de gomme sur la piste.
gestion des trainé aero.
voila c'est un peu mon reve lol pour gt6 d'ici 2 ans. :lol2:
pour kevin le mieux c'est des server dedier comme BF3, la sur gt5 c'est le meme genre que call of l'hote. :D
Dernière édition par mickael72 le Ven 24 Fév 2012 18:59, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
c'est de la Kaamelott :ptdr:
Bon ben si c'est impossible alors, on en demande trop c'est ça :lol2: On a du payer le jeu pas loin de 100 euros sans compter ceux qui ont aussi acheter le prologue !
Alors bon, oui il y a eu une évolution mais bon, pourquoi ont-ils sorti un ovale super long sans grand interet alors que le online a besoin d'etre améliorer ?
Pour moi ils vont usé la patience du joueur et aussi faire duré le jeu un maximum en mettant en vente des DLC payant mais ne vont pas trop s'attarder sur les problèmes que l'on connait, ils vont travailler dessus mais ne feront pas de miracle :/
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
@Mickael72: vu ta liste et connaissant les deux, j'ai envie de te dire, achète toi une Xbox et Go Forza!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité