Le coin DEBAT de the real driving simulator |
||||
bugs,améliorations,critiques et j'en passe , bref , venez débattre :-) |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 10 Fév 2012 16:26
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
le père noël a repris ses cadeaux
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
marc83210 |
Posté: Sam 11 Fév 2012 22:39
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 417 Inscrit: 07-12-2011 Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR) Âge: 28 ID SEN: marcussacapus83 |
Moi c'est nouveau dans les GT-R sportives (GT500) soit le pilote disparait, soit sa tête dépasse et on voit sa tête sur le toit de la voiture ??? Z'ont fumés quoi chez PODI ?
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 12 Fév 2012 01:04
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ah oui il y a un bug aussi dans le chat textuel dans les salons... Moi qui aime beaucoup m'exprimer avec des smileys comme vous avez du le voir, je les utilises beaucoup aussi sur les salons, et quand on on fait un "/" un Y avec une barre apparait
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Lun 13 Fév 2012 19:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Beaucoup de problèmes recencés depuis ce virus cette Maj
![]() Enormes soucis de connexion aujourd'hui ![]() Que ce soit en salon libre ou privé ![]() (tests effectués avec plusieurs personnes) Vivement la prochaine MAJ alors ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Mar 14 Fév 2012 06:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
j'ai un bug, mais je l'aime bien celui là,
ça fait déjà 5 fois que je reçois le bon 1000 . ![]() c'est toujours ça de pris ![]() Olivier(...bon preneur...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Mar 14 Fév 2012 19:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Ras le bol des bugs en tout genre
Quant je suis bon, c'est que je suis bon ... quant je suis mauvais, c'est le jeu qui bug ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Elthib7 |
Posté: Mar 14 Fév 2012 22:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 323 Inscrit: 23-12-2009 Âge: 35 ID SEN: elthib7 |
la blague sérieux cette maj... Mardi dernier et aujourd'hui 2x déco en course de championnat et je suis pas le seul, le serveur me déconnecte sans raison en début de course, alors que ma connexion Orange fonctionne tjs...
Qui d'autre a ce pb ici ? GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe GT Ac '12: 51e fr. GT Ac '13: 116e fr. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Mar 14 Fév 2012 23:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
Moi pareil, déco du serveur 5 fois en 1 heure, sans problème du coté de la box...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 15:54
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
J'ai une 205 T16 EVO II rally car qui apparait à la place de la miniature du Kart 125 SPL
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 15 Fév 2012 16:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Refais la miniature...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Ven 24 Fév 2012 17:05
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
J'ai mis moyen pour le sondage.
Pour ma pars, en Clio cup j'ai eu une déconnexion au Mans. Sinon j'ai pu finir toutes les autre courses. Mais ce que je peux reprocher envers les serveurs c'est le fait d'avoir une image qui saccade par moment qui est inquiétant, j'aurai presque cru que la connexion etait sur le point de lacher ! Sinon j'ai pas eu de soucis envers les autres pilotes, je les vois tous, et jusqu'ici j'ai pas subit le soucis de lag que certains peuvent avoir en essai. Moi ce qui me fais le plus ch*** c'est la deconnexion. En théorie, quand vous etes décos, le jeu tourne toujours ? Il suffit d'attendre quelques secondes et revenir sur le salon et voila. Donc le top du top pour nous serait que poly puisse créer un système qui permette aux pilotes décos de pouvoir revenir dans la course, en ayant garder en mémoire le parcourt déjà effectuer du pilote avant la déco. Ainsi le pilote pourra au moins finir le Gp et pourquoi pas revenir sur le temps perdu cela dépend du parcourt qu'il a. Si il avait la première place et 1 tour d'avance sur tout le monde ça lui laisse une chance de revenir peut être? Bien sur ce système serait controlé du moins pourquoi ne pas avoir un bouton activer/desactiver sur les salons privés comme ca ... Imaginez meme pour un retardaire qui arrive 10min apres le départ ... Bon ok il a aucune chance pour le podium mais bon quand vous vous entrainez sur 2 semaines 1h par jour et que le jour de la course vous etes en retard sans que ce soit votre faute, c'est toujours une petite consolation de pouvoir faire la course meme avec des tours de retard ... Je pense pas que ca perturberai la course des autres si par exemple il partait des stands et qu'il fasse attention aux autres bien sur. Qu'en pensez vous ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Ven 24 Fév 2012 18:39
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
J'en pense que ...c'est impossible.... l'entité vivante qu'est devenue le online de gt5 , ne permet pas ce genre d'option...
et puis ça compliquerai encore le système ....déjà que là : cela semble pas simple du tout de faire une maj sans créer divers spasme à Gt5 .... Hs : Deux dev de poly sont devant un ordinateur branché sur le serveur de gt5 : " - Ty comprends quelques chose toi ? - Ba non... pas vraiment , mais ça fonctionne.. et je sais toujours pas comment .... - moi non plus ...c'est dingue non ...et tu bossais ou avant ? - Ho , chez sony , section sécurité informatique : je comprenais rien non plus mais ça semblais fonctionner ...enfin ...avant ...tu vois ..." ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Ven 24 Fév 2012 18:59
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
moi j'ai mis bon car meme avec c'est bug je me fait plaisir.
pour un prochain GT6 il faudrait que le mode GT soit plus proche de la course et non pour colectionné les voiture. pour les course et championnat il faut un reglement . des pneu pour diferente categorie voiture de ville, sport, course rapide, endurance. moin de voiture japnaisse qui sont 10 fois dans le jeux. ![]() pouvoir mettre des sponsor du jeux des autocolant, numero sur les voiture de ville et sportive.(la tu reve mon pti) plus de kit aero. des course online comme dans le gt5 prologue cetté sympas. une gestion de depot de gomme sur la piste. gestion des trainé aero. voila c'est un peu mon reve lol pour gt6 d'ici 2 ans. ![]() pour kevin le mieux c'est des server dedier comme BF3, la sur gt5 c'est le meme genre que call of l'hote. ![]() Dernière édition par mickael72 le Ven 24 Fév 2012 18:59, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Ven 24 Fév 2012 19:15
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
c'est de la Kaamelott
![]() Bon ben si c'est impossible alors, on en demande trop c'est ça ![]() Alors bon, oui il y a eu une évolution mais bon, pourquoi ont-ils sorti un ovale super long sans grand interet alors que le online a besoin d'etre améliorer ? Pour moi ils vont usé la patience du joueur et aussi faire duré le jeu un maximum en mettant en vente des DLC payant mais ne vont pas trop s'attarder sur les problèmes que l'on connait, ils vont travailler dessus mais ne feront pas de miracle :/ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Ven 24 Fév 2012 20:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
@Mickael72: vu ta liste et connaissant les deux, j'ai envie de te dire, achète toi une Xbox et Go Forza!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |